C'est sûr enfin si le Daï reste j'hésite _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
~~> Oui c'est sûr il a prit trop d'avance !
Ouais, le Daï commence à rentrer en concurrence
enfin bon nous verrons bien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Va falloir que je retourne un peu sur le sanglots, ça faut un moment que j'ai pas été...
Moi j'y vais tous les jours _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Sur le sanglots où sur le Dai ?
Idem
Sur le Sanglots, bien sûr
Moi je passe souvent là-bas pendant les vacances après j'y vais rarement. =)
Moi les deux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bon je vous laisse, je reviens dans environs 20 minutes, j'espère que vous serez encore là.
Mais seulement la nuit
DE toute façon, il est actif que la nuit car Maxou n'est pas là la journée
ByeBye Snoop ^^je ne serai pas là, donc bonne nuit
Snoop et moi oui _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
T'es là toutes les nuits très tard
Moi oui mais surtout actif vers 18h ainsi que 16h _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ces normales, ces un no-life.
Je crois que je devrais dragonNolife en pseudo _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Meme avec l'explication du lock du Ola , je comprends toujours pas pourquoi c'est une raison pour faire ça Sinon yop ici