Je me répète, car les autre le croive encore
Pour tous
J'ai fait un nouveaux départ ce matin, en étant dacord avec plus de 10 personne. Je ne suis donc plus le boulet que vous pensez. J'ai arrété le Boulaytisme et le Laycheur. Je suis repartis à zero. Donc vous pouvez me re appelez Songoten au mieux de Boulet. J'ai même été gentil pour crée des smiles à vos nom. Si vous les voulez, je l'ai fait en 3 seconde ! Je suis par contre désolé pour les dégats causé au paravent. Je fait donc une Extra-Excuse pour vous tous car j'ai vraiment fait le boulet. Je boostais pour gagner des messages. Mais maintenant, ce matin... J'ai décié d'arrété. Dacord, j'ai vraiment fait n'importe quoi. Mais essayer d'avoir la force de me pardonner. J'ai été enormément méchant. J'en suis confus. Pardonnez-moi ! Désolé, je n'ai pas fini. Je me suis reconnu étant booster, noob, boulet et méchant. C'est donc pour sa que j'ai fait un nouveaux départ. Je n'aurais jamais continuer avec déja ce que j'ai fait. J'en suis triste. J'ai été... Comment dire.... Tres boulet en vers vous. Excsuer-moi !