Bonjour à tous.
"Encore un topic sur les ID PSN ? Mais y'en a déjà un !"
Oui, je sais. Mais après m'être concerté auprès de plusieurs forumeurs, le choix fut que l'on en refasse un car l'ancien était laissé à l'abandon et était très mal organisé. Alors on efface tout et on recommence, avec un sujet tout beau, tout propre. ^^
L'utilité du topic est donc de regrouper vos identifiants PSN et vos jeux en ligne, afin que nous puissions jouer entre nous, organiser des tournois, etc.
Je m'engage, contrairement à ce qui a était délaissé sur l'ancien topic, de faire des mises à jour régulièrement pour que vous puissiez reconnaître quel identifiant correspond à quel forumeur, ainsi que les jeux jouable en ligne qu'il possède.
Vous souhaiteriez vous affronter dans un combat ensanglanté, participer à des courses effrénées, jouer un match de foot ou encore vous défoncer la cervelle à coup de gros calibres ? C'est ici que ça se passe !
Et comme de bien entendu, je vous serai gré:
- D'éviter tout type d'insulte envers untel,
- De ne pas booster/flooder,
- Et de s'abstenir de trop blablater, afin que le topic reste globalement lisible.
Tout ça pour que les rendez-vous et les concours en ligne restent toujours un plaisir. ^^
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable moment entre vous, et amusez-vous bien !
Voici mon ID et mes jeux :
Forumeur > Sayark.
ID > gabdanel.
Jeux > Call of Duty 4 : Modern Warfare et Resistance : Fall of Man.
Elle est bonne la présentation ?