CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:36:42

moi aussi j'aime pas la XbouZ :)

Xwing
Xwing
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:36:56

Re Patrick ! :ok:

Clem :d) Mais c'est des jeux recyclés ou pour les naabz :noel:

Arni32
Arni32
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:36:59

Ces Crosoft qui va faire uen wii mote pareil, qui s'appelle newton

Xwing
Xwing
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:12

Taggle Patrick espèce de Pro Sony de mouton alakon :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:12
  1. ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker
  2. Posté le 10 mai 2008 à 19:35:50 Avertir un modérateur
  3. Final Fantasy XIII c'est du poulay?

:d) Loin de là. :bave: Mais dans pas longtemps je suis persuadé que Microsoft va aussi voir cette série apparaître sur sa Xbouse. :oui: Comme déjà avec les plus grosses ventes made in Sony du style Tomb Raider, Hitman ou encore GTA. :)

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:19

snif c'et

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:37:33

oh jean claude :ok:

Arni32
Arni32
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:37:33

PES :d) Dans a CDV il est maquer que tu l'as

Xwing
Xwing
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:49

Yark :d) Taggle puisque les jeux 360 sont adaptsé bien avant ta PS3. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:57

Ptdr, depuis GTAIV et tout les true rebelz kikoo lol qui veulent se la péter et jouer le méssant sur liberty city, normal qu'on entende plus parler de la wii, puisqu'on parle que de ce jeu qui n'est pas aussi exceptionnelle que ça, vu que j'y ai joué !
Il a pleins de défaut ton GTA, mais après, si ta subjectivité de merde prend la place sur l'objectivité, inutile de causer avec toi. :-)))

La sortie de mario kart un mini effet ? c'est que ta grotte est vraiment confortable alors car dire cela, c'est vraiment idiot. :rire:

Drôle sinon de comparer la wii fit qui n'est pas un jeu du tout mais une sorte de chose pour faire du sports et de la gym à un jeu de gangster true rebelz sur la PS3 ? chaud le mec qui compare des choses incomparable pour avancer son GTA IV chéri. :-(
Donc ton argument, tu peux le remballer ! :-)))

" a savoir quels porhcians bon jeux vont sortir...(est-ce qu'ils vont encore sortir un zelda ou un mario...)
il manquent d'imagination! "

Ptdr, si tu connais que mario et Zelda sur la wii et que tu cherches pas à te renseigner plus loin mon pauvre, sérieux, qu'est-ce tu viens foutre ton pavé alors ?
Tu connais one piece ? Naruto ? Metroid ? Tenkaichi ? et encore plein d'autre... donc encore un arguments en carton spotted !

La wii ne sert pas à " faire du sport pour les parents " comme tu le dis, justement, c'est, en plus d'une très bonne console innovatrice et avec de bons jeux, une consoles qui plaît aux parents et à un publique plus large que la PS3 et que la Xbox 360. :-)))

Et enfin, si la Wii est aussi nul, pourquoi la XboX 360 cherche à la copier ? :-( car ils arrivent pas à vendre leur console ? On se demande qui manque d'imagination après! :-(

Et puis dire que la PS3 et la Xbox 360 pètent tout juste à cause des graphismes mon pauvre sérieux, si on te fout un jeu de merde et que tu l'achètes que pour ses graphismes, c'est pas de notre faute, y a pas que les graphismes dans la vie hein.

Puis t'inquiètes, je préfère avoir un bon PC et une Wii qu'avoir la PS3 ou la Xbox 360 vu qu'avec la Wii, les jeux sont innovants, très bien graphiquement ( on demande pas à nous foutre des graphismes comme FFXIII ou autre ) et avec une longue durée de vie et qu'avec le PC, on peut jouer aux jeux de la PS3. :ok:

En gros, vaut mieux avoir une Wii et un Bon PC qu'une PS3 juste pour les graphismes. :-)))

J'espère qu'il va lire mon pavé l'autre là, dommage que goldy ai supprimé son topic ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:38:00
  1. Xwing Voir le profil de Xwing
  2. Posté le 10 mai 2008 à 19:36:26 Avertir un modérateur
  3. Yark :d) C'est plutôt ta PS3 qui a copié je ne sais plus trop quoi sur la Wii (le design de la manette gamecube parait-il, je ne suis pas sûr de mes sources alias Gamekult :noel: ) ouh la honte copier la wii sérieux :noel:

:d) ROFLMAOPIMPMYRIDE !!! :rire: La manette de la PS3 est exactement la même que celle de la PS2 et de la PS1. :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:38:02

Bien ou bien Patrick ? :)

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
10 mai 2008 à 19:38:14

Dino :d) Tu parles des capacités de detections de mouvements?

Arni32
Arni32
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:38:49

GTA >> MKWii :ok:

and15
and15
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:39:30

CHAUD :noel: 2ème crampes :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:39:31
  1. Xwing Voir le profil de Xwing
  2. Posté le 10 mai 2008 à 19:37:49 Avertir un modérateur
  3. Yark :d) Taggle puisque les jeux 360 sont adaptsé bien avant ta PS3. ^^

:d) Tomb Raider adapaté à Xbox avant Playstation ? Je crois pas. Hitman ? Pareil. GTA ? Idem. Et j'en passe. Sony n'a prit que Lost Planet de Crosoft dans l'immédiat il me semble. :ok:

Flo :d) Je n'ai presque rien lu de ton pavé, mais je suis d'accord avec toi. GTA n'a rien d'exceptionnel. :ok:

Xwing
Xwing
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:39:31

Sango :d) Surement :p)

Flo :d) Je confirme, Yark est dans une grotte :p)

Pace :d) Comment t'expliques que Kojima a dit qu'il y aura surement MGS 4 sur 360 ? ... (cf : interwiew qui est sur le forum en question) Donc elle doit quand même avoir assez de place pour ... :/

Yark :d) FAKE C'EST UNE MANETTE GAMECUBE PREUVE AU POST SUIVANT :noel:

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:39:37

Tg pro -M retourne dans ta cavernes :sournois: pêtit couscous garbite avec plin de sauce dessus :p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:39:51

Ptdr arni le boulet, drôle de comparer un jeu de courses arcade à un jeu de gangster à new york ?

Compares ce qui est comparable ensuite, on verra. :ok: :rire:

Xwing
Xwing
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:40:05

Yark :d) Hitman en même temps, Tom Braider j'en sais rien et GTA en même temps me semble-t-il :content: