Ptdr, depuis GTAIV et tout les true rebelz kikoo lol qui veulent se la péter et jouer le méssant sur liberty city, normal qu'on entende plus parler de la wii, puisqu'on parle que de ce jeu qui n'est pas aussi exceptionnelle que ça, vu que j'y ai joué !
Il a pleins de défaut ton GTA, mais après, si ta subjectivité de merde prend la place sur l'objectivité, inutile de causer avec toi.
La sortie de mario kart un mini effet ? c'est que ta grotte est vraiment confortable alors car dire cela, c'est vraiment idiot.
Drôle sinon de comparer la wii fit qui n'est pas un jeu du tout mais une sorte de chose pour faire du sports et de la gym à un jeu de gangster true rebelz sur la PS3 ? chaud le mec qui compare des choses incomparable pour avancer son GTA IV chéri. 
Donc ton argument, tu peux le remballer !
" a savoir quels porhcians bon jeux vont sortir...(est-ce qu'ils vont encore sortir un zelda ou un mario...)
il manquent d'imagination! "
Ptdr, si tu connais que mario et Zelda sur la wii et que tu cherches pas à te renseigner plus loin mon pauvre, sérieux, qu'est-ce tu viens foutre ton pavé alors ?
Tu connais one piece ? Naruto ? Metroid ? Tenkaichi ? et encore plein d'autre... donc encore un arguments en carton spotted !
La wii ne sert pas à " faire du sport pour les parents " comme tu le dis, justement, c'est, en plus d'une très bonne console innovatrice et avec de bons jeux, une consoles qui plaît aux parents et à un publique plus large que la PS3 et que la Xbox 360.
Et enfin, si la Wii est aussi nul, pourquoi la XboX 360 cherche à la copier ?
car ils arrivent pas à vendre leur console ? On se demande qui manque d'imagination après!
Et puis dire que la PS3 et la Xbox 360 pètent tout juste à cause des graphismes mon pauvre sérieux, si on te fout un jeu de merde et que tu l'achètes que pour ses graphismes, c'est pas de notre faute, y a pas que les graphismes dans la vie hein.
Puis t'inquiètes, je préfère avoir un bon PC et une Wii qu'avoir la PS3 ou la Xbox 360 vu qu'avec la Wii, les jeux sont innovants, très bien graphiquement ( on demande pas à nous foutre des graphismes comme FFXIII ou autre ) et avec une longue durée de vie et qu'avec le PC, on peut jouer aux jeux de la PS3.
En gros, vaut mieux avoir une Wii et un Bon PC qu'une PS3 juste pour les graphismes.
J'espère qu'il va lire mon pavé l'autre là, dommage que goldy ai supprimé son topic !