Re sangoku _________________________________ Rien à dire
Tu t'es fait Owned
130 message rattrapé en fin d'après-midi
Plus ce que je t'ai mis dans la vue là _________________________ « Bave sur ton clavier »
Maintenant ya flyounnet qui vient aussi pomper l'air ...
D*****G*** Chut FaKeR
Sinon je plussois..A part cet année avec Bordeaux..Surtout s'ils gagnent ce soir, le suspens est chaud
C'est clair enfin bon les bordelais auront du mal _________________________________ Rien à dire
Comment DG peut-il faker sur toi étant donné qu'il s'est inscrit bien avant. ^^
Ca serait bien que Lyon soit enfin détrôné !
Salut Sangoku !
tkt gogo tu vas en avoir plein la vue avant que j'aille me coucher tout à l'heure
re momo et dragon sa va ?
Pour une fois je suis pour Marseille là
Oh non vous allez pas continuer avec vos fake _________________________ « Bave sur ton clavier »
lbj il y avait longtemps tu vas bien ?
Moi ça peut aller merci
Momo> merci mais je voulais luis ortir ça après pour voir son argument en papier maché _________________________________ Rien à dire
Momo, c'est surtout au pseudo que j'ai deviné... s'tu vois ce que j'veux dire
lbj, c'est clair. Y'a plusieurs prétendants là-bas...
Bouarf Gogo... même si ils gagnent, ça changera rien.
J'vais faire du gras. Bonnap' et byebye ^^
Gogo> sinon moi aussi c'est très rare pourtant _________________________________ Rien à dire
< Tu viens de te faire un ennemi pour la vie
sangoku-fly > Ouais mais osef , moi je voulais faire ça le week-end parce qu'en semaine, là c'est sur que tu m'owned, je passe rarement
Moi je voulais surtout être en avance ce soir _________________________ « Bave sur ton clavier »
Flyounnet Nan ça va pas D*******k* me fait ****
Parker Sauf que j'ai un pseudo de plus de 1.000 jours donc Owned le ***g****k*
Oro et bon appétit _________________________________ Rien à dire
Si seulement tu pouvais partir toi aussi ...
Dragon > Moi je dis toujours au chiotte
Bye et bon app'..Sinon c'est pas sur
_________________________ « Bave sur ton clavier »
bleachounet c'est qui qui te fait chier que je l'owned
gogo cherches pas même en week-end je t'owend,je me couche à 6h donc cherches pas
Heu..Il vous est venu a l'idée que personne n'était le fake de personne? _________________________ « Bave sur ton clavier »
sangoku-fly > Ouais mais tu te leve a 16h00
On verras le week-end prochain....Tu verras si je peux no-lifer de ce que je suis capable
Tu as eu un apperçu aujourd'hui..Mais c'était rien a coté
On se revoit mercredi soir Et tout commencera _________________________ « Bave sur ton clavier »