Goku et Momo sur MSN !
Fake, tu avais plus de post, c'est hier que je t'ai rattrapé
mais, bug et t'as repris toute l'avance _________________________ « Bave sur ton clavier »
Chaud tout les post en mousse que tu fais sur l'autre pic pour arriver au 5K avant moi au 35K _________________________ « Bave sur ton clavier »
quel post en mousse ?
dino tu n'es plus sur msn
Mouarf! Heu.. Whoua, t'as failli faire un PEMTpost en meme tempson dis CHERI pas CHERIE
.etc.. _________________________ « Bave sur ton clavier »
ahh ok
c'est juste une information c'est pas comme si je mettais : ok et le post est envoyer,comme dino a fait juste avant
Mouais mouais...
Suspect tout ça
Chaud, tu reste a 130 messages de différence
On verra ce soir ce qu'il en restera _________________________ « Bave sur ton clavier »
Ca parle de moi ?
Oui j'ai dis que tu étais sympa :fake:
Lol nan en fait j'ai pas pigé ce qu'il m'a dit _________________________ « Bave sur ton clavier »
Arf ok Gogo.
je crois qu'il parlait de ton post ou tu lui disait d'aller sur msn ou le post monosmiley
Pas sur du tout _________________________ « Bave sur ton clavier »
Mais non Upalumpa c'Momo !
Ok..je savais pas qu'il était aussi a lui ce pseudo
Ah ok JSR je sais _________________________ « Bave sur ton clavier »
Oui, TSAR !
Je disais " Je Sais Rien " mais bon ça marche aussi _________________________ « Bave sur ton clavier »
mdr ^^
je parlais du post de momo qui a dit : ok
j'ai parler de son post car gogo tu dis que je fais des posts en mousses,donc j'ai évoqué un post en mousse en l'occurrence celui de momo
Oui mais TSAR aussi
Goku Ownedification de force 8 + vent glacé + cake en carton mousseux mâché senteur fraises des bois de la grotte à momo spotted
Ah ok... Chaud ton histoire
Je croyais que tu étais parti, tu postais plus je t'ai owned un peu _________________________ « Bave sur ton clavier »
Vent glacé de Gogow owned là !