Aya > Suuper merci!Dino > http://www.smashbros.com/fr/characters/images/bowser/bowser_070703a-l.jpg ?<|-_-_-_-_-|> Cay le Bien
sangoku-fly > dans ton post c'est marqué " ce soir" heyhey, max est parti a un match
Luffy > Nan mais je dis ça parce que faut que Marseille gagne contre Bordeaux..Au chiotte sinon
Aya > La méga forme et toi? Pas grand chose là...
Cool, y a 2 jours j'ai revu Mikee et la toi _________________________ « Bave sur ton clavier »
Arni Heu ok
Aya Ca ca ^^
Luffy DE QUOI ,
Dino Un lien d'inscription sur youtube.
Gogo faux que Bordeaux gagne.
Car quand on m'ennuie on se fait griller les meules<|-_-_-_-_-|> Cay le Bien
Gogow Ben je vais nickel, le beau temps chez moi, bref tout va bien . Ca faisait un bail que j'étais pas revenus .
Rocky L'été arrive bien^tot . Ca te dis qu'on aille ceuillir des algues pour faire nos glaces ?
Aya > Ouais tu m'a manqué
Un baveux en plus
Luffy > _________________________ « Bave sur ton clavier »
Paris gagne
oui parce que je croyais que j'aurais le temps mais au tout début ct à dragon que j'avais dit sa et je lui avait dit dimanche soir
Aya JE VEUX BIEN !
Re tout le monde _________________________________ Rien à dire
Gogow Ton avatar c'est l'album "the number of the beast" . Tu aime bien Maiden petit cachotier ?
Salut DG <|-_-_-_-_-|> Cay le Bien
Gogo Nan mais , c'est toi qui , de toute façon lyon auront le titre , mais il faut que bordeaux gagne ou fasse au moins le match nul.
Dragon Re !
Lol 1K en 1 journée quand même...
Aya > Ouais j'adore
Luffy > Ouais _________________________ « Bave sur ton clavier »
Luffy > c'est pas sur...je préfére qu'ils perdent _________________________ « Bave sur ton clavier »
1 k en une journee , mon record c'est 850 , sur un seul forum en une journee
Vous allez bien? _________________________________ Rien à dire
Gogow Ha Maiden . Bon je vais pas laisser le sujet car on pourrais en parlé pendant des heures .
DragonGoku