Allez souhaitez bon anniv a Momo sur MON pic, il est mieux :fake:
Salut les arrivants _________________________ « Bave sur ton clavier »
Je passe ma soirée à parcourir les forums sangoku. ^^Dante je m'en doute, c'était pour rire aussi. ^^
Bye Silver Bonne nuit
Lol,quand je pense que j'ai gaché une adresse pour le pseudo Tueurdemax _________________________ « Bave sur ton clavier »
dunkan je m'en douté
silver bonne nuit mon grand
je n'ai donc pas fais un bide total
Bah non sangoku je réponds toujours moi. ^^Dante si tu veux faire plaisir à Max fais lui le pseudo « LoveMarseille » il va adorer. ^^
Pace
moi je vais bien merci
Sinon chaud à faire la bande-annonce _________________________________ Rien à dire
LoveMarseille n'est pas pris?
On se demande pourquoi
Je plaisante dunkan t'en fais pas _________________________ « Bave sur ton clavier »
dunkan t'es fou tu veux le tué d'une crise cardiaque et pourquois pas aller les niçois
tu es toujours sur ton truc dragon ?
Ah ok Gogo ! ^^Dante t'as raison, MaxLeNissart serait même parfait. x)
les gars vous avez pas un ptit sujet de discute svp car là on est pas beaucoup donc faut vite trouver un truc avant qu'on s'endorme sur notre clavier
au fait dante on ne te voit jamais ici tu vas bien ?
dunkan vas y fais le
Fu*kMontpellier tant que vous y êtes _________________________ « Bave sur ton clavier »
gogo ouais ou les palladin
fly je viens ou c'est actif moi ca peu aller jsuis fatigué
On ne peut pas mettre d'étoile dans les pseudos. Oh demain si j'y pense, j'étais parti pour me coucher là. ^^@+ tout le monde !
dunkan
Sangoku> bah oui ça ne se fait pas en claquant des doigts _________________________________ Rien à dire
dunkan bonne nuit a toi
XPLDR
Bonne nuit a toi sinon _________________________ « Bave sur ton clavier »