CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Dragon BlaBla Z •

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:19:41

ptdr :rire:
trop con ce dragon :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 16:22:23

Tu prends des médicaments Dragon? :(

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:22:27

Merci :coeur: :content: :noel: En fin j'airaus pu en mettre sous trois versions différentes :noel: :o))

:dehors: :globe:

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:24:01
  1. Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:22:23 Avertir un modérateur
  3. Tu prends des médicaments Dragon?

:lol: bah j'ai le droit à ma petite piqure par ma mère infirmière c'est tout :o)) enfin dernièrement ils ont mis de la mousse sur les murs je ne comprends pas pourquoi :o)) :globe:

Vincent2008
Vincent2008
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:27:18

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 16:27:48

Bon, j'vais faire du sport. Bye les nolifes ! :)

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:29:12

Pace> non :lol: en tout cas ça ne m'empêche pas au biais de mes conneries d'avoir des idées donc je vais voir si j peux faire un petit pavé d'idées :o)) :globe:

Ezey
Ezey
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:30:33

Vivement la sortie du jeu, pour qu'il y est plus de monde sur le forum. :(

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:31:49

:bye: le yeslife :noel: :) :globe:

Vincent2008
Vincent2008
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:33:35

bien ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:35:29

quel sortie du jeu nico ? :o))
re tout le monde au fait :bave: :noel:
m
salut lynx bien tes vacances ? :o))

Vincent2008
Vincent2008
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:37:45

Bon il est ou le songota

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:39:03

silver :d) j'ai lu ton ancien 'pic et je te souhaite vraiment bonne chance pour ton jeu,mais pourquoi voyager ? :ok:
je comprends pas vraiment où est le but

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:42:28

ah ok pas pour le travail alors :o))

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:44:25

Alors oui l'idée de pouvoir prendre les objets n'est pas mal mais ça serait bien aussi de pouvoir se déplacer dans les villes avec soit un système à la Pokemon c'est à dire que tu vas dans un truc et automatiquement tu es dans la ville ou alors quelque chose comme l'avion :bave: . Ensuite, ça serait bien de pouvoir rentré dans les maisons et flingué tout le monde dedans :noel: on ouvrirait les portes avec un système tel un explosif, fausse clé ou encore pied de biche. Ensuite comme GTA SA pouvoir voler les objets de la maison et les revendre :bave: Niveau armement ça serait bien des fusils d'assauts, pistolets, minigun ( :content: ) , lance-roquettes, lance-flamme, grenades, grenades fumigènes, bombes lacrymogènes, poignard, sabre, shurikens, fusil de chasse, fusil à pompe, mitraillettes en tout genre, arsenic ou encore pilules empoisonnées ( oui j'aimerais pouvoir forcer à empoisonner les gens, oreillers pour étouffer, bombe à retardement, missile télécommandé, mitraillette fixe ( qu'on installe) , tronçonneuse, machette, hache, clé à molette, batte de baseball, poing américain, défibrillateur. Alors maintenant pour les magaeins ça serait bien de pouvoir avoir des centres commerciaux mais surtout avec des des hypermarchés dedans comme ça on pourrait acheter armes, fringues, nourriture et outil. Pouvoir réparer les dégâts sur le capot avec un outil par exemple quand la voiture est abîmée. Sinon ce serait bien qu'il y est des machines de guerres :noel: : Chars d'assaut, avions de chasses, cuirassé, bombardier, jeep avec mitrailleuse intégré, hélicoptère modèle hunter. Bon voilà une petite partie de mes idées :o)) :globe:

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:51:10

Pace> tant mieux c'est ce que je voulais dire :bave: :fete: :coeur: sinon j'ai fait un petit pavé et j'écrirais bientôt la suite :o)) :globe:

Ezey
Ezey
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:53:28

Dragon > La flemme de lire. :noel:

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:56:11

Nico> Ah ok :noel:

Pace> ok j'espère que tu aimes les pavés :noel: :globe:

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:12:26

Concernant la suite elle sera plus longue et il se peut qu'une troisième partie arrive :noel: . Alors pour les armes et outils pour faire le mal :hap: d'autres pouront être ajoutée biensûr :o))

Alors: Dans les rues c'est agréables mais le mieux c'est quand il y a de la végétation donc ça serait bien de faire comme des avenues avec plein d'arbres dans celle-ci :bave: faire une grande forêt se révèlerait intéressant. Au milieu de celle-ci on pourrait mettre un lac dans lequel une maison y sera installé et qu'on pourra acheté. une fois achetée on pourrait y faire des attractions comme je ne sais pas du jetski, bateau, pêche qui pour chaque poisson pêché permettrait de tenir plus longtemps. A l'intérieur de cette forêt ça serait bien qu'il y a une faune à laquelle on puisse tirer dessus. Une petite route couperait la forêt en deux afin de garder un tant soit peu un lien avec la civilisation. Aussi un paysage enneigé serait cool et avec celui-ci obligation d'aller au garage chercher des pneus conformes sinon la voiture glisse :o)) . Au niveau des métiers du héros je suggère: Plombier, banquier, guide touristique, contrôleur fiscal ^^, vendeur dans un McDo par exemple, vendeur dans un magasin de vêtements, buraliste, policier, pompier, éboueur, infirmier.... Sinon la possibilité de gagner de l'argent autrement se révèlerai intéressante comme acheter des maisons pour les faire louer, acheter des industries( pour ça le modèle de GTA vice city stories était cool mais à approfondir :o)) ), placer en bourse ou encore à la banque. Ca serait bien aussi une grande place dans laquelle il y aurait des concerts de rock organisés toute les semaines par exemples. Dans la forêt 5 tipis contenant des hippies. aussi une petite île au milieu de l'océan où on pourrait acheter la seule maison qu'il y aurait. Pouvoir nager mais aussi avoir la possibilité d'être équipé pour la plongée. Concernant la ville: des grattes-ciels seraient en effet cool, un petit marché pour une des villes, des monuments propres à la ville, pouvoir prendre le métro ou le tramway, des parcs, des plages, une déchetterie, une grande salle de sport pas que pour la muscu.... Voilà enfin j'ai mis la barre vraiment haute moi :fou: :globe:

Dragow
Dragow
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:15:04
  1. Ignorer alertecobra AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:03:27 Avertir un modérateur
  3. Chaud le dragon qui me pond un pavé. :noel:

Moi aussi j'aime pondre des pavés :noel: :globe:

La vidéo du moment