Dragon > Faut arreter l'action aussi
Momo > Je sais
Je cherche attendez _________________________ « Bave sur ton clavier »
Gogo> Oui enfin ça va bientôt être le mot le plus employé _________________________________ Rien à dire
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Gogeta371
Voilà
Ca fait plusieurs jour déjà
Environ 4-5..Donc je dois pas être loin du 40.000 _________________________ « Bave sur ton clavier »
Chaud comme le temps passe vite !
Momo >+1
Sinon, ça c'est le nobre de post qui aurait du apparaitre dans les stats _________________________ « Bave sur ton clavier »
Gogo> ok et bien moi 30K de :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?DragonGoku
Momo> C'est clair
Pace> T'es fatigué? _________________________________ Rien à dire
~> A fond.
Ouais je croyais qu'il était que 16h30 si je ne regardais pas l'horloge _________________________________ Rien à dire
3 plussoiements !
J'bouge un peu du PC, à toute ! :p
Ok à tout Momo _________________________________ Rien à dire
Dragon > J'avais déjà regardé _________________________ « Bave sur ton clavier »
Bye Momo
Bon soirée si on se revoit pas _________________________ « Bave sur ton clavier »
Gogo> ok bah 15K de c'est déjà ça _________________________________ Rien à dire
Dragon > Bah karrément
Silver > Toi meme _________________________ « Bave sur ton clavier »
40K pour moi
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Pace> Ouais et j'en suis assez content mais bon j'en ai le double pour les en fait je crois bien que je suis le plus gros "globiste" de tout jvc
_________________________________ Rien à dire
Dragon > Et le seul aussi Enfin, le seul vrai quoi _________________________ « Bave sur ton clavier »
Pace> en tout cas tu as du voir que dans les stats il y en a un qui a fait plus de 400K _________________________________ Rien à dire
Gogo> je crois aussi enfin il faut bien un début à tout _________________________________ Rien à dire
Dragon > Ouais mais y a un truc..
Il était pas dedans et la il a presque le double de Saber
Genre fusion de pseudos... _________________________ « Bave sur ton clavier »
Pace> tu as dit la même chose que gogo _________________________________ Rien à dire