Tiny
Gogo> chaud l'excuse sinon je suis le deuxième meilleur baveur
_________________________________ Rien à dire
dis moi momo...pourrai-je savoir combien as-tu de pseudo ?
à chaque fois que je te vois tu n'as presque jamais le même
Momo> ok
Gogo> non plus maintenant car des C/C géants ça devient r _________________________________ Rien à dire
OSEBLA du nombre de fois que vous bavez sérieux !
Arrêtez de vénérer une petite image avec quelque pixel !
Bon ok zut la touche TAb _________________________________ Rien à dire
Fly > + de 400.
enfin moi je rigole pour la par contre j'aime bien le donc je le mets et ceux peu importe la raison _________________________________ Rien à dire
Dragon > Mouarf! De ce forum Tout les baveurs sont parti
En plus, c'est grace a tes post, comme moi avec Gokan, j'ai plus de Clown que lui parce que je post plus, sinon il m'aurait owned
Mais, continu, tu a bavé combien de fois ici? _________________________ « Bave sur ton clavier »
Ouais si ça tombe il en a dans les 500 sinon pourquand un regroupement,
Dragon > Ah d'accord, je me verrai jamais poster sans cesse le même smiley !
chaud et tu les utilise tous
Dragon > J'ai déjà regroupé 1/2 de mes pseudos !
Fly > Bah oui, enfin il y en a que je crée et que j'utilise rarement. ^^
Gogo> sinon oui je sais mais je pense qu'en pourcentage je dirais deuxième mais j'en ai fait plus de 13K pour mes 17K de posts
__________________________________________Nissan GT-R `07. http://image.jeuxvideo.co[...]3/g/t/gt5pp3023.jpg
Momo> moi c'est dan ma signature donc je n'y fait même plus attention et au moins on sait tout de suite quels sont les messages à éviter
Sinon ok pour la moitié de tes pseudos _________________________________ Rien à dire
Au moins on parle Si on arrêtait, ça serait mort
PS: Moi sans rire te vexe pas Dragon mais je trouve que le smiley globe est le plus moche qui soit
Je dis pas ça méchamment hein? Mais je sais pas.. _________________________ « Bave sur ton clavier »
mokay je viens de comprendre que vous parliez des smiley
chaud heureusement que celui ci existe
Gogow > Bah oui mais bon, après on va dire que les forums DBZ sont des nids à boost !
Gogo> bah moi je ne sais pas mais bon faut dire que j'adore le bleu et puis ton détesté n'est pas celui là plutot:
Heureusement que ce smiley existe : .