Ptdr, confondre Goldy et Golden.
(Définition de Sub)
Golden n'est qu'un petit puceau espion tandis que Goldy lui est un dieu grec avec un petit pénis.
Fly Une aide pour les différencier. Golden il parle comme un con mais Goldy lui écrit comme un con.
je sais momo et c'est d'ailleurs à moi qu'il avait dit ça
Nan mais je bande à l'idée d'avoir ce jeu entre mes mains !
Golden il parle comme un con mais Goldy lui écrit comme un con.
ok merci flo,mais je sais toujours pas qui est qui
Fly J'ai jamais spermé du sang. FAKE ! Je demande une preuve sur un sîte pervers.
Eureuh.
Momo Comment tu fais pour faire bander tes mains ?
Fly Goldy est souvent en rouge et Golden en noir.
Flo>>-_- Je me suis bien ennuyer plutot;a faire semblant de suivre les cours.
oui mais le pseudo goldenclad mast il y a golden dedans et c'est pour ça que je pensais que goldy = zgc et golden = goldencladmast
re luffy...
tu te fais chier en cours vient dans mon collège tu n'auras que 3 cours les vendredi...
fly>>Ah bon...Moi j'ai 8h le lundi 8h le mardi 3h le mercredi 6h jeudi et 8h vendredi. -_-
Luffy C'est pas bien. Moi qui était sur que tu étais quelqu'un d'intelligent et d'attentif.
Fly Si tu les confonds encore après ça, c'est que tu es con.
Re les joyeux lurons<|-_-_-_-_-|> Cay le Bien
re luffy
Arni Re baby. Je retrouve plus ma vidéo.
...faire semblant de suivre les cours et s'ennuyer en cours ne signifie pas que tu es un cancre
Flo>>Je le suis mais 4h d'affilé avec le meme prof naz ca me gave.
C'est facile, Goldy c'est le premier Golden. C'ets le vrai
L'autre n'est qu'une pâle copie
D'ailleurs, si tu sais que golden = zgc, ca devrait pas poser problème : appelle le zgc.
Luffy Même si le professeur te gave, il faut l'écouter. Les cours particulier que je t'ai donné en sexe ne te font pas perdre la tête au moins ?