Perso, j'ai joué a tout les GTA qui sont sortis... J'avais 8 ans quand je jouais a GTA 2 et je peut vous dire que j'ai massacré, écrasé détruits plus de véhicules que je n'ai pu imaginer
DE mème, Vice City et San Andreasont m'ont aussi offert de grandes expériences de jeu
... Et pourtant, ils sont tous plus immorraux les uns que les autres.
Et ce sont les jeux les plus vendus dans le monde et pourtant, ils sont défrayés... Perso, ma mère, quant elle m'a vu jouer a GTA, elle a prit ce jeu pour un truc vraiment super-violent ( Il l'est ) parce qu'elle avais entendu a la télé les " Enfants connectés " ( Vous savez, ceux qui ne font pas la différence entre un Jeux vidéo et la Réalité ) et les mères super-inquètes ( Vous savez, celles qui, pour une goutte de sang dans un jeu l'interdirais
) ... Y'a des paranos dans le monde, comme il y'a des mecs biens
..
Certains jeux vidéo sont de l'art a létat pur ( Regardez KH 2 ou Shadow of Colossus et essayez de jouer comme vous jouiez avant de connaitres ces jeux... Du moins, si vous les avez compris
) ...
GTA a été souvent montré du doigt pour la Violence dans le jeu... Mais si on regarde tout les Tarés qui ont commis des meurtres après avoir regardé, joué et pété un cable sur un jeu, vous verrez bien vite..
Posté il y'a 5 min sur la dernière new GTA
... Certains ont pris cher du coup
Bonjour le Bla-bla