"Coucou. Je t'écrit par mail tout simplement parce que tout ce que j'ai a dire serai trop long dans un sms.
T0ut d'abord, je voulais te dire que ton message m'a beaucoup touchée. Ensuite tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup, même si je ne te connais encore que très peu. Je t'avoue que je n'aurai aucune difficulté a me mettre avec toi si il n'y avait pas se petit "obstacle". Comme tu l'as dit j'ai un copain. Et le problème c'est que je ne sais pas trop ou j'en suis avec lui. C'est une relation plus que compliquée avec lui, et depuis que je te connais je me pose pas mal de questions...
En tout cas je veux que tu sache que pour le moment je n'ai encore pris aucune decision parce que je sui vraiment perdue 
En tout cas jveux que tu sache que je tiens a toi et que tu compte a mes yeux.
Répond moi par msg quand tu aura eu ce mail stp! Encore dsl de te repondre si tard et seulement par mail :S
Et jsuis desolé que tu souffre a cause de moi sa mrend triste :S
Sur ce bis0ux et a bient0t..."
Who putain de bordel de merde. Elle a enfin compris. Je ne sais même pas si je dois bien le prendre ou pas. J'suis totalement indécis... Je suis heureux, sans l'être. Encore une sensation que je n'ai jamais connu jusque là. Quand est-ce que ça va s'arrêter...