Bye bye l'ahuri !
Bye les partants ^^_________________________ « Bave sur ton clavier »
Bah ou ij'ai fazilli être modo.
Lynx Tu remplaces le X par un E et N par R et tu as Lyre !
J'ai fais un post pour toua Dinow _________________________ « Bave sur ton clavier »
J'ai vu
C'était pour toua _________________________ « Bave sur ton clavier »
Ah ok ...
Hein lyre ou lire ?
En faisant de la vague...une lyre.
Ha ok.
Une lyre c'est une petite harpe au temps des aèdes ! ^^
Ma cdv claque.
Non, je blague.
Mokay le coup de Lynx. xD
Re Pace va là bas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-217548-70-0-1-0-0.htm
Et spécial pour toi :
________________________§§__§§§__§§_________________________§___§___§______§_____________§____§___§___§____§_§_____________§_§___§__§__§___§___§___________§___§___§§§§§___§____§§§§§§§§§§§____§_____§____§___§_§§§§§§§_§___§______§_____§§§§__§§§§§___§§§_______§____§§§_____§§§______§§§_____§___§§__________________§§____§___§§___§§§_____§§§____§§____§___§§____§§§___§§§_____§§____§___§§_§______________§_§§____§___§§_§§§§§______§§§§§_§§__§§§___§§___§_§§§§§§§§_§___§§§§§_§§§___§§_____§_§__§_§_____§§____§__§____§§§____§§§§§§____§§§§§§§§§§§______§§§__________§§§_______§________§§§__§§__§§§_________§__________§§§§§§§§___________§____________§§§§§____________§_____________§§§_____________§______________§______________§
Re Silver _________________________ « Bave sur ton clavier »
L,,,,,,,,,,,,,,,,Y Y,,,,, NN ,,,,N ,,X , XL,,,,,,,,,,,,,,,,,,Y ,,,,,, N ,N ,,N ,,, XLLLL,,,,,,,,,,,Y ,,,,, N ,, N,,N ,,X , X
Ils son beau vos déssins.
T'as foiré là _________________________ « Bave sur ton clavier »
LYNX _____________________________________________##########___________________####__________####_____________##__________________###________##______###_________###__________##________________###__________##________________###____________##______________###______________##____________###________________##______________###______________##________________###_____________##_________________###____________####_________________###___________####_________________###___________####__________####___________________##########___________
Je me rapelles du Master Emoticones sur T3
_________________________ « Bave sur ton clavier »