Que se serait-il passé si les Saiyans, peuple cruel et puissant, avaient cru en l’un des leurs, Baddack, le jour ou celui-ci les avait exhortés à se rebeller contre leur maître Freezer ? Tout ça car il prétendait avoir eût une vision du futur, le voyant en train de détruire la planète Végéta, ainsi que tous ses habitants.
eu
C’est ce que je vais tenter de vous raconter dans cette fiction, qui je l’espère, vous plaira
Sangoku ne sera pas présent dans cette fic, du moins, pas exactement, vous aurez plus de détails plus tard…
Je ne vous mets pas de Prologue, mais directement le chapitre 1 :
CHAPITRE 1 : BADDACK.
737. Baddack, guerrier de seconde zone atterrit sur la planète Mitte, où ses équipiers avaient déjà atterris pendant que leur chef se rétablissait d’une blessure lors d’une conquête d’une autre planète. Arrivé à destination, le moyen de transport de forme ronde du Saiyan s’écrase au sol, provoquant un cratère d’une profondeur d’environ deux mètres. Une fois sa capsule ouverte, Baddack effectua un saut majestueux pour sortir de celle-ci, et se posa au sol, quelques mètres plus loin. Il était habillé d’une tenue spécifique à son peuple, mais de couleur verte et noire, avec des bottes et des protèges poignets qui couvraient même une partie de ses mains, de couleur rouge sang. Ses cheveux noirs étaient hérissés. Il avait également une cicatrice visible à la joue gauche, et portait un détecteur de puissance allant de l’oreille jusqu’à son œil gauche.
« Bien, je vais essayer de repérer le signal des autres. » fit-il en appuyant sur un bouton de son appareil qu’il avait accroché à l’oreille.
(Je n'ai lu que cette partie pour l'instant! Ce n'est pas mal!)
Les points à améliorer sont :
-l'orthographe
-la ponctuation
-la syntaxe
-la conjugaison
-les temps