Merci, ça fait plaisir de voir des lecteurs fidèles... et des nouveaux ![]()
![]()
Je viens de lire le premier chapitre, ça me plaît beaucoup, le scénario est prenant, faute quasi inexistante ...
Le personnage de Bardock donne un petit plus aussi.
Je vais lire la suite plus tard car j'suis occupé. ^^
Enfin.
lol
Nan sérieux, merci du com, ca fait plaisir. ^^
Le chapitre 11 est en construction, et sera posté dans le week-end. Lundi au plus tard.
![]()
a cette nouvelle, ben ![]()
comme captain_kuro
pour la bonne nouvelle
![]()
Merci d'upper ma fic les mecs ![]()
Ouaich ! ![]()
C'tout naturel (cho la caillera
) !
Avec un peu de chance, le chapitre 11 arrivera ce soir.
Mais je le trouve nul, le pire de ma fic, j'ai pas été inspiré du tout...
ya des jours comme ça.............mais je ne les connais pas, MOI. ![]()
Dans quelques minutes, le chapitre 11...
Certainement, même assurément le pire de mes chapitres, je l'ai fait, sans la moindre inspiration. J'ai mis du temps à le faire, avec un gros mal de crâne, j'espère qu'il plaira un peu tout de même. ![]()
CHAPITRE 11 : LA FIERTE SAIYENNE.
Tous les membres des forces spéciales Saiyennes étaient morts, hormis Kaito Jr. Lui et le jeune Nailos étaient évanouis, et ne pouvaient assisster aux terribles duels qui allaient avoir lieu.
En effet, le Commando Ginue se trouvait à présent en face des Saiyans survivants. Et ceux-ci les attendait de pied ferme, prêts à venger les leurs. Ils savaient que leur adversaires possédaient une puissance gigantesque, mais leur fierté Saiyenne leur interdisait de se défiler.
« Mmh. Très bien, si je comprends bien, vous nous défier ? demanda Ginue.
- Et comment ! Vous ne nous faîtes pas peur. Vous allez subir le même sort que tous ceux qui sont à la solde de Freezer, y compris lui : la mort. Répondit le Roi Saiyanjin.
- Oh, je vois. Bon, vous êtes quatre, nous sommes cinq… Je propose que si par miracle l’un de vous réussit à vaincre un de mes hommes, je m’occuperais de lui.
- Mais, qui te dit que vous serez toujours cinq dans une minute ? demanda sournoisement Carot, qui semblait avoir une idée derrière la tête.
- Qu..Qu’est ce que tu veux dire par là ?
- Niih. »
Le Saiyan concentrait de l’énergie dans sa main depuis le début de la conversation, il ne faisait aucun doute qu’il avait un plan. Il fixa Ginue droit dans les yeux, puis tendit la main vers lui. Soudainement, il changea de cible, et une énorme boule d’énergie bleue jaillit de sa main, et se dirigea tout droit vers… Guldo. Il cria :
« CANON SPIRITUEL FINAL !! »
Son père lui avait appris cette puissante attaque, qu’il maitrisait parfaitement à présent. Sa vitesse et sa puissance fit que le petit homme vert n’eût le temps d’esquisser le moindre geste, et se fit totalement désintégrer par la boule bleutée. Une épaisse fumée fit son apparition sur le lieu de l’explosion, et lorsqu’elle disparut, les membres de l’élite de Freezer eût la surprise de voir que Carot préparait une nouvelle attaque, encore plus dévastatrice !
Cette technique qu’il avait apprise sans l’aide de personne, et qu’il était le seul à savoir réaliser. Les gestes de cette attaque lui étaient venus instinctivement. Il écarta d’abord les bras, tout en activant son aura. En même temps qu’il effectua ces gestes, il prononça quelques paroles :
- RA…
Le fils de Baddack tendit ses bras devant lui, les paumes ouvertes. L’une dirigée vers le haut, l’autre vers le bas.
- YON…
Il replia ensuite un petit peu ses bras, rapprochant ses mains de son corps. Sa puissance augmenta radicalement, et on sentait que son attaque serait d’une rare puissance.
- LU…
L’ami de Végéta plia complètement ses membres supérieurs. Ses paumes étaient à présent au niveau de sa hanche droite. Il avait légèrement pivoté, et son épaule gauche se trouvait juste en dessous de son menton. Une boule d’énergie bleue commença à faire irruption entre les mains du guerrier.
- MI…
Le regard du Saiyan était à présent dur, et il serrait les dents, ce qui prouvait sa rage. Il re-pivota brusquement, pour se retrouver dans la même position qu’il était auparavant. Il avait à nouveau les bras tendus, une paume vers le haut, et l’autre vers le bas. Une énorme vague déferlantes sortit alors de ses mains et fondit sur Ginue, lorsqu’il cria :
- NEUX !!
Le rayon d’énergie était très concentré en énergie, et nul doute qu’il serait ravageur. Le Capitaine des forces spéciales de Freezer vit l’attaque le prendre pour cible, mais il ne broncha pas. Au dernier moment, d’un rapide geste du bras droit, il repoussa la vague déferlante qui alla s’échouer plus loin ce qui provoqua une énorme explosion. Le paysage fut ravagé.
« Qu…Quoi ? Je l’ai pourtant pratiqué à pleine puissance… Quel monstre ! » ragea Carot.
Plus loin, l’homme violet semblait agacé. Avoir perdu un homme, et surtout avoir été la cible d’une attaque si minable l’énervait.
« Jeece, occupes-toi de ce minable !! ordonna-t-il.
- Bien Capitaine. Avec plaisir. »
L’homme rouge se dirigea à toute vitesse vers sa cible. Il tenta de lui adresser un crochet, mais son avant-bras fut saisi. Carot lui mit ensuite un violent coup de genou dans l’estomac, puis le renvoya d’où il était venu d’une joli manchette. Il envoya une vague kikoha à l’endroit ou Jeece était tombé.
Le Saiyan esquissa un sourire mais il vit que son adversaire était déjà revenu, il réussit néanmoins à parer le coup de poing qui lui était destiné en se décalant vers la gauche. Le membre du Commando Ginue ne s’arrêta pas là et martela Carot de diverses coups, mais ce dernier les esquiva avec une aisance déconcertante. Il riposta d’un coup de poing bien placé qui coupa le souffle de son ennemi, avant de lui asséner un coup de coude dans la mâchoire. Ce dernier fit quelques sauts périlleux et se retrouva à côté de ses coéquipiers. L’homme aux longs cheveux blancs s’essuya le sang qui coulait de sa bouche, puis sourit. Il semblait heureux d’avoir à combattre un adversaire à sa hauteur.
Végéta fixait toujours Recoom, avec un air extrêmement sévère. Cela amusait beaucoup l’homme musclé, qui était motivé à faire mordre la poussière au Princes des Saiyans. Les deux guerriers étaient tout désignés pour engager un duel à mort, qui risquait d’être serré, et sans merci.
Le Roi, lui, allait se battre face au Capitaine, dans un combat titanesque. La planète résistera-elle ? Baddack allait donc affronter Barta, le dernier membre des forces spéciales sans adversaire. Il devrait se méfier de sa vitesse, mais son expérience devrait grandement l’aider…
**
Végéta ne se fit pas prier pour débuter le combat. Son crochet du droit s’abattit violemment sur la pommette de son adversaire, avant qu’il ne lui mette un joli coup de genou dans les côtes. Il se téléporta ensuite derrière Recoom et lui mit un joli coup de genou sur la nuque. Le Prince se saisit ensuite de la jambe droite de son ennemi, et l’envoya quelques dizaines de mètres plus loin. Il s’élança ensuite vers son rival et le mitrailla de plusieurs crochets dévastateurs. Le dernier projeta le membre de l’élite de Freezer au loin, et il esquiva de peu les deux vagues déferlantes envoyées par Végéta en se décalant vers la gauche. L’homme aux cheveux oranges se précipita alors vers son opposant, et un violent combat au corps à corps débuta. Le coude de Recoom rencontra celui du fils du Roi, et des éclairs enlacèrent alors leurs membres. Le Saiyan esquivait aisément les attaques de son assaillant, jusqu’à ce qu’il fut déstabilisé par un coup de tête reçut sur le front. Il fut alors la cible de plusieurs coups, tous plus violents les un que les autres. Du sang s’échappa de sa bouche suite à un crochet, puis il fut envoyé au sol mais d’un salto élégant, il retomba sur ses pieds.
Le Saiyan essuya le sang qui coulait de sa bouche, puis il sourit. Il disparu d’un seul coup, laissant son adversaire dans l’incompréhension la plus totale. Il se mit en garde, regarda derrière lui, à gauche, à droite. Rien. Il ne distinguait personne, et aucun bruit ne perturbait le silence qui pesait. Soudain, l’homme se retourna prestement après avoir entendu un bruit. Ce n’était en réalité qu’un fruit qui était tombé d’un des rares arbres encore présents. L’anxiété avait à présent envahie le membre du Commando Ginue. Il s’attendait à recevoir un coup, à n’importe quel moment. Une goute de sueur perla sur sa tempe gauche. Où son adversaire avait bien pu passer ? Et qu’est ce qu’il mijotait ?
Il aperçut une lueur violette au loin. Elle se rapprochait de lui, déchirant l’air à une vitesse ahurissante. Il s’agissait d’une vague déferlante. Recoom effectua un saut en arrière et évita l’attaque qui lui était destinée, mais il ne voyait toujours pas son ennemi.
« Végéta ! MONTRES TOI SI TU N’ES PAS UN LÂCHE ! »
Quelques nanosecondes après avoir hurlé ces paroles, il sentit une horrible douleur sur la nuque. Son dos fut ensuite légèrement brûlé par une boule de feu avant qu’il n’encaisse un magistral crochet dans la mâchoire. Végéta cessa son assaut, et il sourit à son ennemi.
« Keuf. Je ne me cachais pas, je voulais juste vérifier quelques petites choses sur vos projets.
- Quoi ? Comment ça ?
- Tu n’as pas besoin de le savoir, car tu vas mourir ici. »
Vexé, le concerné ouvra grand la bouche, et une vague d’énergie en jaillit mais le Prince des Saiyans l’esquiva aisément. Il repartit à l’attaque,il adressa un joli coup de pied sous le menton de son opposant, avant de lui mettre trois crochets. Son coude rencontra l’arcade de Recoom avec violence, puis l’ami de Carot se recula d’une bonne trentaine de mètre. Il poussa un cri déchirant qui eût pour effet d’activer son aura violacée. Il envoya alors son attaque favorite : le Cannon Garric.
Un énorme flux d’énergie violet heurta sa cible de plein fouet, qui n’eût pas le temps d’esquiver. Une épaisse couche de fumée fit irruption, et lorsqu’elle se dissipa peu à peu, on pouvait apercevoir Recoom, allongé au sol, couvert de brûlures. Il semblait ramper vers un petit sachet qui avait du lui échapper lors de l’explosion. Il s’en empara, puis se mit quelque chose dans la bouche. A la grande surprise de Végéta, le guerrier d’élite se releva alors sans aucune blessure. Un sourrir narquois arborait même son visage.
Le Saiyan se demandait comme était-ce possible, et qu’est ce que c’était, mais il fit abstraction de ce détail, et se prépara pour un nouveau combat. Il s’élança ; sans peur et n’écoutant que son courage, vers son ennemi, le point en avant.
**
Carot dominait outrageusement son adversaire, même si Jeece ne se battait pas encore à fond. Il mit un joli crochet à son adversaire, avant de lui couper le souffle à l’aide d’un violent uppercut dans l’estomac. Il réalisa ensuite un enchaînement surpuissant que Végéta lui avait appris auparavant. Il envoya l’homme rouge dans les air d’un coup de pied, puis il se matérialisa derrière lui, et le propulsa vers le bas d’un terrible coup de genou. Le fils de Baddack se téléporta à nouveau et accueillit son adversaire d’un majestueux crochet qui envoya l’élite au loin. Le Saiyan le smasha alors avec ses deux poings, puis il disparu et réapparu sur la terre ferme. Jeece amorçait sa descente, toujours sonné par les coups qu’il venait de recevoir. Son dos allait percuter le sol, mais au lieu de ça, Carot lui enfonça le genou dans la colonne vertébrale. L’ami de Barta hurla sous la douleur. « L’élève » du Prince Végéta s’éleva dans les airs, et envoya une vague déferlante qui frappa son ennemi de plein fouet.
Seulement, Jeece se releva, sans beaucoup de dégâts. Il adressa un regard haineux à son adversaire, avant de se jeter sur lui. Son genou cassa une côte au Saiyan, avant que son poing qui frappa sa pomette ne lui fit arracher un cri de souffrance. L’homme aux longs cheveux blancs saisit une jambe de son opposant, et le lança à quelques mètres du sol. Il se téléporta derrière lui et le propulsa au sol d’un coup de coude. Un immense cratère se forma, causé par le choc entre Carot et la terre.
Le Saiyan réussit à sortir, sa tenue était légèrement abîmée, mais ce n’était pas son cas. Lorsqu’il l’aperçut, l’élite du tyran lui envoya une dizaine de boules d’énergie. L’ami du Prince volait à fond pour éviter les attaques répétées de son terrible adversaire. Il était assez rapide, et réussit à ne pas être touché, mais fut pris dans une explosion.
Jeece ne voyait rien à cause de la fumée, il décida d’envoyer une vague déferlante pour achever son ennemi. Sa surprise fut grande quand il vit son attaque se retourner contre lui ! Il baissa la tête et réussit à esquiver de justesse. Il se posa au sol, fixant toujours Carot. Ils se ruèrent l’un sur l’autre, et dans un fracas étourdissant, leur deux poings se rencontrèrent. L’alien esquiva un coup qui lui était destiné, avant de riposter d’une gauche, qui fut parée. Le combat s’était équilibré au fer et à mesure que le temps s’écoulait. Aucun des deux antagonistes n’arrivaient à prendre réellement l’avantage.
Carot réussit à mettre un crochet dans la joue de son adversaire du jour, qui riposta aussitôt d’un coup de genou dans les côtes. Le Saiyan recula d’une dizaine de mètre, les deux combattants se fixaient, chacun essayant d’intimider l’autre.
« Tu es plus fort que je ne le pensais, Saiyen.
- Tu n’est pas mal non plus, mais ça ne suffira pas. Répliqua le fils de Baddack.
- Ah oui, tu crois ça ?
- Je vais te prouver ce qu’un Saiyan d’élite est capable de faire. YAAAHHH.
Soudain, sa puissance augmenta radicalement, et son aura tripla d’intensité. Le vent fit son apparition, et Jeece dut mettre ses bras en croix devant son visage pour se protéger des projectiles projetés par l’aura de son ennemi. Pis, le vent cessa, tout redevint calme. L’homme rouge observa Carot, son regard avait changé, et il avait un sourire sadique qui lui fit une drôle de sensation.
- Prépares-toi. Poursuivit l’ami de Végéta.
- Tu… tu n’étais pas à fond ? demanda l’autre.
- Bien sûr que non. Toi non plus je suppose ?
- Niih.
- Tant mieux, ce combat me fascine ! Bien, trêves de bavardages, battons nous ! »
Suite à cette petite conversation, les deux ennemis repartirent au combat, mais cette fois ci, les coups étaient donnés beaucoup plus rapidement, et étaient beaucoup plus fort.
Le soleil était présent, haut dans le ciel, et la température avoisinait les soixante degrés à présent. Les conditions pour se battre n’étaient pas idéales, loin de là. Mais cela ne semblait pas gêner les guerriers, qui étaient motivés. Seulement, après quelques minutes de combat intensif, des gouttes de sueurs perlaient abondamment sur les muscles et les tempes des Saiyans et de leurs adversaire.
Jeece envoya une vague d’énergie de couleur rouge sur son opposant, qui riposta d’une attaque d’un blanc pur. Les deux attaques entrèrent en contact, leur deux auteurs forçaient pour ne pas que l’autre ne prenne l’avantage. Leur muscles étaient bandés, leur veines étaient ressorties, et la sueur s’intensifiait en même temps que la puissance des deux attaques.
Après quelques minutes de lutte, les deux antagonistes stoppèrent leur duel à distance, laissant les deux vagues déferlantes voguer vers le ciel bleu azur de la planète Vorkas.
Carot haletait lentement, reprenant peu à peu son souffle. Il observa Jeece, qui lui, ne semblait pas fatigué.
« Keuf, ce combat risque de durer. » songea le fils de Baddack.
**
Baddack et Barta se faisaient face, immobiles. Le léger vent faisait flotter les cheveux noirs du Saiyan, qui avait le sourire aux lèvres. Affronter un adversaire très puissant décuplait sa motivation. Cependant, il saviat qu’il devrait se méfier de la qualité principale de l’homme bleu : la vitesse.
Ce dernier disparut soudainement, le Saiyan ferma alors les yeux, pour se concentrer. Il avait fait le vide dans son esprit, il ne pensait plus à rien. Il tenta de détecter le moindre déplacement dans l’air, ou un bruit qui l’aiderait à deviner où se trouverait son ennemi. Soudain, il se retourna brusquement et mit un terrible coup de coude, tout en gardant ses yeux clos.
N’importe qui aurait cru qu’il avait frappé dans le vide, mais le guerrier de l’espace savait que Barta allait se trouver ici, et il reçu le coup de coude ce qui eût l’effet de balafrer sa joue droite. Le Saiyan profita de l’effet de surprise pour poursuivre son assaut. Il mitrailla l’alien de diverses coups tout en avançant, tandis que son opposant, lui, reculait.
Sentant qu’il était dépassé, Barta fit exploser son aura, qui repoussa Baddack. Il lui envoya ensuite une boule de feu à l’aide de sa main droite. Sa cible du se cambrer en arrière pour l’éviter. Les deux antagonistes se lancèrent un regard plein de détermination, puis ils repartirent au corps à corps. Le poing droit de l’élite de Freezer rencontra le genou gauche de « l’élève » du Roi Végéta. Puis il tenta de mettre une droite mais celle-ci fut esquivée avec une incroyable aisance. L’ami de Jeece retenta en adressant un coup de pied qui visait les côtes de son adversaire, mais celui-ci, effectua une extension pour éviter. Le Saiyan mit ensuite un coup de pied qui allait heurter la mâchoire de son ennemi. Mais ce dernier, dans un ultime réflexe, mit son avant-bras en protection.
Le membre du Commando Ginue décida de passer ensuite à la vitesse supérieure. Il se matérialise derrière son rival et le frappa d’une manchette dans la colonne vertébrale. Il explosa ensuite l’arcade gauche du père de Carot d’un violet revers de la main avant de lui mettre un coup de genou puissant dans l’abdomen. L’homme qui prétendait être le plus rapide de l’Univers ne s’arrêta pas là, et mit un coup de genou sous le menton du Saiyan, ce qui lui fit lever la tête, tout en crachant un peu de sang. La tête en l’air, une énorme faille était présente dans la défense de l’élite Saiyenne, et son ennemi en profita immédiatement. D’un magistral coup de pied sauté, il le projeta quelques mètres plus loin.
Le frère de race de Nailos se releva sans peine, mais ne vit pas arriver le pied de son adversaire qui le frappa de plein fouet au visage. Il subit alors trois coups de genous dans les vertèbres. Dans un craquement sinistre, l’une de celles-ci se brisa, laissant arracher un énorme cri de douleur au concerné. L’homme à la peau bleue se téléporta devant le Saiyan, et le saisit par le col. Après lui avoir asséner deux ou trois coup de boule, il le lança dans les cieux de la planète Varkas.
L’alien se matérialise en quelques nanosecondes au dessus de Baddack, et d’un somptueux coup de pied retourné, l’envoya violemment au sol. Un cratère se forma, causée par la chute. Le coéquipier de Recoom regarda son adversaire, et tendit le bras vers lui. Une boule d’énergie se dirigea alors vers le Saiyan. Après, tout se passa très vite. En une fraction de seconde, le père de Radditz fit une roulade pour éviter l’attaque dont il était la cible, avant de riposter d’une vague d’énergie qui frappa son ennemi de plein fouet. Celui-ci tomba au sol, face contre terre.
L’assaillant marchait à présent d’un pas lent vers sa victime, le sourire aux lèvres. Il le regardait agoniser au sol, et se prépara à l’achever. Il tendit la main vers lui, et une lueur bleue commença à briller au creux de sa paume. Petit à petit, elle grossit, il s’apprêtait à la lancer, mais contre toute attente, il fit disparaître l’attaque. Il reprit son air dur, et s’adressa à son adversaire :
« Ne fais pas de comédie. Je saisi très bien que tu n’as rien, bats toi sérieusement !
Barta se releva sans la moindre difficulté, et essuya la poussière qui recouvrait sa tenue. Il adressa un regard malicieux à Baddack, puis lui répondit.
- Tu veux vraiment que je me battes vraiment ? Ca réduirait ta durée de vie, en es tu conscient ?
- Keuf. Je prends le risque.
- Niih. »
Sans dire mot, l’élite du fils de Cold se mit à crier. Un cri perçant et aigu qui obligea Baddack à se boucher les oreilles. Le corps de l’alien tremblait, ses muscles doublèrent presque de volume, et une redoutable aura bleue le recouvrait à présent.
Il disparu soudainement, pour se retrouver à quelques centimètre de son opposant, et lui mettre un magistral crochet sur le nez. Du sang gicla du membre touché, et Barta envoya valdinguer le Saiyan plus loin, grâce à un puissant kiaï.
« Zut, il est plus fort que je ne l’imaginais… » pensa le père de Carot.
**
Le Roi encaissa un crochet, avant de riposter d’un upercut qui frappa la mâchoire de Ginue. Cela faisait maintenant plus d’un quart d’heure que le duel avait commencé, et aucun combattant n’avait réussi à prendre l’ascendant sur l’autre. Lorsque l’un était en difficulté, il dépassait ses limites pour à nouveau dépasser l’autre. Le genou du Saiyan fracassa les côtes de sa victime, mais celle-ci répondit d’une manchette qui fit perdre une dent au père de Végéta. Le Capitaine des forces spéciales se saisit de la jambe du Roi Sayanjin, et le fit tournoyer sur lui-même. Après quelques secondes, il lâcha prise, et son opposant s’écrasa dans une colline, qui explosa en mille morceaux, ne laissant place qu’à un tas de débris de roches.
Pis, un cri strident se fit entendre. Juste après, les débris de roches se mirent à léviter à quelques mètres du sol. Le Roi Végéta apparut alors, dans une position majestueuse. Il volait, ses pieds à quelques centimètres du sol, envelopé par sa fabuleuse aura blanche. Tout à coup, les cailloux retombèrent au sol, et l’ami de Baddack prépara son attaque fétiche : le Cannon Garric.
Ginue ne comptait pas se laisser faire, et allait se servir de sa toute nouvelle attaque pour contre celle de son adversiare. Il leva les bras au ciel, puis les rabattit violemment vers lui. Il forma un rond avec ses mains, une lueur commençait à apparaître.
« CANON GARRIC !
- CERCLE DORE ! »
L’attaque scintillante de Ginue alla s’écraser sur la vague mauve du Saiyan, créant un véritable cataclysme. Le vent était tel que même les deux antagonistes avaient du mal à maintenir leurs attaques, tant elles étaient puissantes. Après un long duel, la vague dorée engloutit le Cannon Garric, mais le père du Prince Saiyanjin réussit à esquiver, évitant une morte certaine.
« Peuf, peuf, peuf… Tu es… Tu es très fort. Mais j’ai le moyen de te tuer.
- Ohoh, voilà qui me semble bien présomptueux.
- Ce n’est pas du bluff, mais je n’utiliserais cette technique qu’en derniers recours. »
**
Quelle est cette mystérieuse technique dont parle le Roi Végéta ? Carot viendra-t-il à bout du terrible Jeece ? Baddack sera-t-il à la hauteur de la nouvelle puissance de Barta, et… Comment se débrouille Végéta dans un duel avec Recoom ?
C'est tres bien
tres bons combats
attention aux répétitions
Alors Majin
...
Bon, les combats sont superbement décrits, comme d'hab', tu es le maître en la matière
! On ne s'ennuie pas en lisant
!
Par contre, j'ai vu beaucoup plus de fautes d'inattention que d'habitude, comme "il disparu" au lieu de "il disparut" par exemple. On voyait bien que tu étais fatigué
!
Alors, un conseil : fais comme moi, n'écrit pas quand tu es fatigué
!
Merci pour vos coms' :p
LBj
Ouais, mais ca faisait longtemps que j'avais posté de chapitre, donc je voulais en mettre un quand même. Le prochain sera mieux. ![]()
Bon il faut que je vois tout ça ..
J'avais déjà lu le début et j'étais captivé mais là je vais tout reprendre et je te donnerais mon avis dès que j'aurais fini
![]()
Ca se voit direct que t'étais pas en forme.
La preuve, ton chap est court ! ![]()
Sinon g pas encore lu, dsl ![]()
C'est pas si mal que ce que tu pensais.
On voit juste des fautes (c'est dommage mais c'est pas dramatique). Si t'écris un chap' à moitié endormi, écris-le si t'es inspiré mais ne le poste qu'une fois l'avoir relu et corrigé plus tard, les idées claires.
Quand on voit l'attaque de Carot :
RA...
(qu'est-ce qu'il va sortir? Se demande-t-on.)
YON...
(Un rayon... okay!
)
LU...
(...naire?)
MI...
(Ah perdu...
)
NEUX!
(Boh, y pouvait faire mieux...
)
Bon, bah ![]()