CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le destin des Saiyans.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:53:44

superbe chap', et tu m'avais bien prévenu pour Guldo^^
Raptor et Gilardiz :snif:
Mais ce n'est pas perdu :sournois:
J'attend la suite avec impatience, surprend nous encore de plus belle :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 15:55:39

Merci pour ton com :p)

D'autres avis ? :-)))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:06:41

:coeur: Tu comportes ta place dans mon classement de la "Team" ! :-p

Pour le chapitre, le plus gros point positif est sans aucun doute le titre ! :bave:
Ensuite, ton voc, ta description.........renforcent aussi la passion que dégage ton chap ! Mais on est habitué à tout ça !

Magnifique, que dire d'autre. :)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:07:34
  • conforte (première ligne)
-Majin
-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 19:08:25

Merci beaucoup mon Captain préféré :coeur: ( avec Jack Sparrow :-p ) :bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 avril 2008 à 12:47:07

:up:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:08:58

Euh, le Jack Sparrow t'aurais pu éviter :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 avril 2008 à 13:10:48

Non... :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:19:28

Superbe chapitre, Majin :bave: ! :ok: :bave:

Les morts de Raptor et Gilardiz sont très émouvantes, on s'était attaché à ces Sayens braves et loyals :snif2: !

En bref, continue à nous faire des chaps de ce niveau pour notre plus grand plaisir :bave: !

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 avril 2008 à 23:54:44

Merci de ton commentaire. :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 avril 2008 à 12:08:33

:up:

MembrePostant
MembrePostant
Niveau 4
29 avril 2008 à 13:18:36

Ce matin j'ai lu l'intégralité de ta fic et j'ai pas été déçu :

- Des beaux combats, titanesques, et surtout bien mais alors vraiment bien écrits, nous faisant ressentir l'action.
- Le scénario est un de ceux que j'attendais le plus de la part d'une fic.
- Des personnages attachant, même si j'aimerais que la plupart se fasse tuer :sournois: pour se concentrer sur Vegeta, son père, Bardock et Carot.

- Malheureusement, les combats sont aussi un point noir. Je trouve qu'il y en a trop et que cela nuit un peu au récit. Honnêtement je trouve qu'ils ont beau être bien décris ça commence à devenir vraiment chiant au bout de cinq longs paragraphes sans pause avec un dialogue bien construit

J'espère que tu prendras bien note de mes critiques et que tu les prendra bien. :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 avril 2008 à 13:23:16

Merci de tes conseils :)

Le truc, c'est que le début de ma fic est essentiellement basée sur les combats, tu en auras encore durant plusieurs chapitres, mais après ca va radicalement se calmer. ^^

Dragow
Dragow
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:27:42

Alors bien c'est beau :bave: :fete: :) les combats sont très bien décrits bref j'adore comme d'habitude :bave: :coeur: :fete:

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 avril 2008 à 13:29:37

Merci DG :p) :globe: :bave:

MembrePostant
MembrePostant
Niveau 4
29 avril 2008 à 13:54:34

Chapitre 2 posté

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 avril 2008 à 14:22:30

J'ai mis un com :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 avril 2008 à 18:33:26

Je poste mon chapitre 10 dans pas longtemps, c'est le plus long de ma fic à présent... :)

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:53:33

:up: avant le chap :-p J'ai envie de lecture et je suis sûr que ce chap va me plaire :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
29 avril 2008 à 18:55:46

CHAPITRE 10 : LA FOLIE DE GUIRATZ.

Guldo était sorti vainqueur de son duel à mort avec Raptor, tandis que Gilardiz était tombé sous les coups répétés de Barta…

Guiratz avait observé la mort de deux de ses amis. Il avait assisté à la scène, sans pouvoir intervenir, car Jeece ne lui laissait pas la moindre chance de se déconcentrer. Il avait déjà vu des gens de son peuple mourir, mais là c’en était trop. Il n’en pouvait plus, et il hurla à la mort. Son aura grandissait, encore et encore et le membre du Commando Ginue fut propulsé au loin. Les cheveux du Saiyan se hérissèrent un peu plus, ses muscles doublèrent de volume. Ses yeux semblaient vides de vie, juste avides de vengeance et de sang. Une aura argentée parcourait le corps de l’ami du défunt Gilardiz. Pour lui. Pour lui et Raptor, il devait se battre jusqu’au bout. Ne pas abandonner. Leur rendre hommage.

C’est avec cette ferme intention qu’il adressa un crochet dans la joue de son adversaire avant de l’envoyer plus loin d’un coup de pied latéral. Le guerrier de l’espace se téléporta derrière sa victime et l’accueuillit d’un joli coup de coude dans l’ompoplate gauche, ce qui arracha un cri de douleur au concerné. Guiratz continua de frapper son adversaire. Il lui mit un crochet du droit, puis un du gauche, un autre du droit qui balafra la joue gauche de Jeece. Le Saiyan semblait dans un état second, comme si il ne contrôlait pas son corps et sa nouvelle puissance. Lui qui était dominé par son ennemi il y’a maintenant dix minutes, l’enchaînait à présent de coup sans que celui-ci ne puisse riposter. Un énième coup de poing heurta sa pommette, le déstabilisant. Le soldat du Roi Végéta augmenta son aura pour repousser son adversaire, et prépara une attaque surpuissante.

Il mit ses mains devant lui, les doigts écartés. Seul les deux index et ses pouces se touchaient. Une petite boule d’énergie noire parsemée d’éclair rouge se créa alors. Guiratz leva les bras au ciel, et la boule tripla de volume. Il fixa sévèrement sa cible, puis lança la boule en sa direction, tout en criant :

« VENGEANCE DESTRUCTRICE !! »

La toute nouvelle attaque du Saiyan entra en contact avec les mains de l’homme rouge, qui s’était mis en tête de bloquer l’attaque. Il commençait petit à petit à gagner du terrain, bien que la chaleur du kikoha lui brûlait les mains, et lui réchauffait le visage, provoquant des gouttes de sueur.

Le guerrier de l’espace augmenta la puissance de sa boule d’énergie, et celle-ci engloutit le malheureux Jeece, qui eût le temps de mettre ses bras en croix pour limiter les dégâts. Une terrible explosion retentit, et une épaisse couche de fumée apparut. Lorsqu’elle s’en alla, l’homme aux long cheveux blancs étaient toujours debout, les bras couverts d’écorchures. Sa tenue était assez abîmée.

Il semblait très énervé, et se jeta sans dire mot sur son ennemi. Il fit un petit saut, et mit un coup de pied circulaire sur le cou de sa cible. Cependant, Guiratz ne sentit rien. Il continuait de le regarder sévèrement. Le membre du Commando Ginue n’en revenait pas. Il l’avait frappé de toute sa force, et il n’avait rien.

Impossible, ce n’est qu’un Saiyan. A moins qu’il ne soit… le Super Saiyan ? L’homme était perdu dans ses pensées et ne vit pas le poing gauche du concerné le frapper dans l’estomac. Il cracha du sang. Jeece tenta de riposter d’un coup de pied, mais sa jambe fut saisie et il fut envoyé dans les airs. Ayant fait le plein de ses réserves d’énergie grâce à sa colère, il se prépara pour lancer une nouvelle attaque, avec la ferme intention de mettre fin au combat.

« Et maintenant crève. Je vais te montrer une technique que mon Roi lui-même m’a apprise. CANON GARRIC !! »

Un énorme flux d’énergie violet jaillit des deux mains du Saiyan, et heurta violemment l’élite de Freezer. Ce dernier n’eût même pas le temps de se protéger, et son corps chuta lourdement au sol.
Jeece avait prit l’attaque de plein fouet, mais étrangement, Guiratz sentait encore sa présence. Sa pensée se confirma lorsqu’il vit une silhouette se relever, titubant, mais toujours vivant. Son état physique était correct, au contraire de son état psychologique.

Il faisait partie de l’élite de Freezer. Comment pouvait-il être ridiculisé ainsi par un Saiyan ? Un être inférieur ? Il ne pouvait le tolérer. Il se jeta alors vers son adversaire, plein de haine. Ses coups avaient gagnés en intensité, mais cela ne suffisait pas. Guiratz bloquait tous en se servant seulement de ses bras, et en esquivant.

Après quelques minutes d’humiliation, l’alien réussit à mettre un crochet du droit sur le visage de son opposant. Celui-ci se tourna lentement vers son assaillant, et essuya le sang qui coulait de sa lèvre en souriant. Sans que Jeece n’eût le temps d’esquisser le moindre geste, il reçut un terrible coup de poing dans l’estomac, puis un coup de genou sur le nez. Il fut ensuite balayé puis subit un coup de pied dans le haut du dos. Ce coup eût l’effet de l’envoyer plus loin. Le Saiyan se téléporta sur sa gauche et lui adressa un magistral coup de pied dans la colonne vertébrale. Celle-ci se brisa et Jeece tomba au sol, tout en poussant des hurlements atroces, signe de sa souffrance. Il ne pouvait plus se lever, et rien que le fait de rester en vie le faisait souffrir. Il rampait vers le sol pour tenter de s’éloigner du Saiyan, bien qu’il savait que c’était inutile. Il semblait attendre la Mort, tel une délivrance. Pour abréger ses souffrances, pour en terminer avec cette humiliation.

Sachant que son adversaire avait déjà résisté à deux de ses plus puissantes attaque, Guiratz s’éleva dans les airs, et prépara son attaque ultime. Il allait mettre toutes ses forces dans cette attaque pour être sûr que son adversaire ne reviendrait pas après ce coup-ci. Il forma un triangle grâce à ses deux mains, puis il fit d’une voix forte et claire :

« FLASH ULTIME !! »

Suite à ces paroles, un rayon d’énergie bleu jaillit des mains du Saiyan. L’attaque était immensément riche en énergie, et Jeece n’avait aucune chance de l’esquiver. La vague déferlante entra en contact avec sa cible et le sol en même temps, ce qui provoqua une terrible explosion. Une énorme déflagration eût alors lieu. Le paysage fut complètement ravagé, et le corps de l’élite du tyran s’envola pour chuter plus loin.

Sa combinaison était totalement brûlé, et son corps étaient couvert de blessures un peu partout. Il était face contre terre, dans un terrible effort, il lança un regard à son coéquipier Recoom. Un regard suppliant de lui venir en aide. A bout de force, sa tête chuta et toucha le sol.

Son coéquipier s’apprêta à lui venir en aide mais Kaito Jr s’interposa. Il lui saisit la jambe et l’envoya derrière lui. Mais l’homme était robuste et repartit au secours de son ami en écartant le Saiyan d’un kikoha. Il se mit au chevet de Jeece, et lui mit quelque chose dans la bouche. Quelques secondes plus tard, l’homme rouge était remis sur pied ! Recoom fit une tape sur l’épaule, puis s’envola pour reprendre son combat avec Kaito Jr.
Guiratz n’en revenait pas. Son adversaire était à la limite de la mort il y’a quelques minutes, et le voici à présent en pleine forme ! Et le pire, c’était qu’il avait mit toute son énergie dans sa dernière attaque. Jeece quand à lui, semblait avoir récupéré toutes ses forces. Les idées se chamboulaient dans sa tête, comment était-ce possible ? Mais il ne devait pas se laisser abattre.

Il se posa au sol, et se remit en garde. Jeece était en face de lui, les bras croisés, avec un air arrogant. Soudain, il disparut et se matérialisa devant son opposant pour lui mettre un joli coup de poing dans le nez. Le Saiyan répliqua d’un crochet mais il fut bloqué par la main gauche de l’élite de Freezer. L’homme aux longs cheveux blancs tordit le poignet de sa victime, avant de lui envoyer un rayon d’énergie rouge qui transperça le pauvre Guiratz. Celui-ci tomba au sol, à genou.

Le guerrier d’élite mit un coup de pied qui envoya le Saiyan plus loin. Ce dernier se releva, et sentit un liquide chaud couler sur son ventre. Un trou béant était en fait l’origine de l’hémorragie. L’attaque de Jeece avait été plus destructrice qu’elle ne le paraissait. Cependant, il ne voulait pas s’avouer vaincu si facilement. Il ne savait pas comment son adversaire avait fait pour revenir en pleine forme, et ce n’était plus son problème le plus important. Il serra les dents, et repartit au combat, tout en essayant de boucher son point faible avec sa main gauche.

Il s’envola vers son adversaire, qui pensait en avoir fini avec lui. Les deux genoux des combattants s’entrechoquèrent, provoquant des petits éclairs autour de leur membre en contact. Le Saiyan tenta ensuite de mettre plusieurs coups au visage de son opposant, mais ils furent tous esquivés ou bloqués. Avec un seul bras, ce n’était pas facile de se battre, et ses attaques étaient prévisibles. Tout à coup, Guiratz utilisa son poing gauche pour asséner un crochet dans la joue de Jeece qui fut déstabilisé. Le Saiyan poursuivit avec plusieurs coup de genous, avant de l’envoyer au sol grâce à son coude. Une vague kikoha jaillit alors de sa main droite mais sa cible se trouvait déjà dans les air. Il se posa lentement au sol, en lançant un regard haineux à l’encontre de son ennemi.

« Je ne pensais pas que tu était si résistant. Mais cette fois-ci, c’est fini. »

Sans que Guiratz n’ait le temps de bouger le petit doigt, il vit Jeece arriver sur lui comme une bombe, et lui adresser un coup de tête dans le nez. Celui-ci fut cassé sur le coup, provoquant une nouvelle perte de sang chez la victime. Le membre du Commando Ginue semblait énervé, et martyriser sa victime devait le calmer. C’est ce qu’il laissait deviner en tout cas. Car il frappait encore et encore, assénant plusieurs crochets sur son adversaire qui éprouvait les plus grosses difficultés du monde à se défendre. Jeece l’envoya s’écraser au loin d’un terrible coup de pied retourné.

Le Saiyan était à présent assis, et il ne semblait pas être en mesure de se relever. L’homme rouge s’approcha d’un pas lent et décidé vers lui, prêt à lui ôter la vie. Il adressa la parole à son ennemi pour la dernière fois :

« Tu auras été un bel adversaire. Mais il est temps de mourir à présent. Niih. »

Il prépara sa main ouverte, pour achever sa victime. Celle-ci ferma les yeux, et attendait de recevoir le coup final, celui qui lui serait fatal. Il était prêt à quitter ce monde lorsqu’il entendit un gémissement. Il ouvra les yeux, et fut grandement étonné…

En effet, une silhouette lui tendait la main. Cette mystérieuse paraissait jeune et souriait à Guiratz, non vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Kaito Jr ! Il avait écarté Jeece d’un coup de pied ravageur, venant au secours de son ami. Il l’aida à se relever, puis lui dit :

« Bon, je dois retourner me battre face à l’autre brute. Ca va aller toi ?
- Ne t’inquiète pas pour moi.
Le jeune Saiyan ne semblait pas convaincu. Il sortit un bandage de son col, et le passa autour de la plaie de Guiratz. Le sang coulerait, mais beaucoup moins.
- Merci… » reprit le blessé.

Kaito Jr lui adressa un sourire, et s’envola à l’encontre de Recoom, son adversaire.

Celui de Guiratz fit son apparition, avec la marque du coup du jeune guerrier sur la joue gauche. Il était excédé, et prêt à en finir.

Seulement, son opposant semblait avoir repris espoir, et était prêt à combattre. Il s’élança à toute vitesse vers l’élite de Freezer et lui mit un magistral crochet qui balafra la joue gauche de la cible. Il ne s’arrêta pas là et mit un coup de genou dans la poitrine de son opposant avant de lui fracasser la mâchoire d’un coup de coude ravageur. Son poing droit rencontra avec violence l’arcade gauche de l’homme rouge, avant que sa tête entre en collision avec celle de son adversaire. Le Saiyan saisit ensuite les jambes de sa victime, il le jeta violemment au sol. Toutefois, il n’avait toujours pas lâcher les membres inférieurs du pauvre Jeece. Il le lança alors dans les air, et puisa au fond de lui pour chercher ses dernières forces. Il tendit la main vers son adversaire, et une lueur dorée l’enveloppa alors. Une vague déferlante de la même couleur que l’aura de Guiratz fondit alors que le mutant, qui n’eût pas le temps d’esquiver. Il reçu l’attaque de plein fouet, et disparu.

Il n’y avait plus aucune trace de Jeece. Seul des débris de roche d’une colline détruite était présents. Dans une étincelante lumière et un fracas assourdissant, les roches éclatèrent et s’envolèrent, laissant apercevoir le membre du Commando Ginue. Il était encerclé par son aura rouge, et son corps était totalement recouvert de blessures. Ses bras étaient en sang, sa tenue en lambeau. Il tremblait de rage, s’être fait blessé de la sorte par Guiratz qui est lui-même diminué, quelle honte ! Il ne pouvait pas tolérer ça ! Il chargea deux boules d’énergie dans ses deux mains, puis les lança derrière lui pour se propulser vers son adversaire.
Sa tête heurta la poitrine du Saiyan qui tomba à la renverse. Avant qu’il ne tombe, il fut balayé puis envoyé dans les cieux par son opposant. Guiratz amorça sa descente vers la terre ferme mais fut accueilli par un coup de coude sur la nuque. Un violent coup de pied latéral s’abattit alors sur l’épaule du guerrier de l’espace, puis il fut envoyé au loin lorsque Jeece dégagea son aura.

Guiratz se releva avec peine. Il marcha lentement vers son opposant. Chaque mètre qu’il parcourait était parcouru dans une souffrance indescriptible, et des gouttes de sang coulaient abondamment pour s’échouer au sol, marquant ainsi son chemin. Il réactiva son aura, et dans un dernier effort se dirigea vers Jeece pour lui mettre une droite. Malheureusement, le membre du Commando Ginue se décala de quelques centimètres et saisit son adversaire au niveau de l’avant-bras. Il adressa un sourire narquois à sa victime, avant de lancer le Saiyan dans les airs.

L’homme à la peau rouge tendit alors le bras droit, et posa sa main gauche sur son avant-bras. Tout son membre commença à trembler, et des gouttes de sueur perlaient à présent sur son fron. Il concentrait son énergie. Une boule de couleur rouge fut crée petit à petit, et il la lança vers Guiratz tout en hurlant :

« Crèves ! CRUSHER BALL !! »

La boule d’énergie rouge partit à toute vitesse vers sa cible. Ce dernier savait qu’il n’avait aucune chance d’esquiver. Et il n’avait plus la force de se protéger. Rien. Il ne pouvait absolument rien faire. Il attendant à présent sa mort, tel une délivrance.

Guiratz vit alors toute sa vie défiler devant lui, ses premières missions. Son intégration dans les forces spéciales Saiyennes, sa première défaite, son combat le plus dur, ses meilleurs amis. Il pensa ensuite à Gilardiz, et au jeune Kaito Jr qui avait risquer sa vie pour le sauver. Il souhaita bonne chance à ses amis pour la suite, avant de voir l’attaque se rapprocher inexorablement vers lui. La boule de feu le désintégra totalement. Guiratz avait quitté ce Monde, sans laisser la moindre de ces cellules.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment