Chuis flatté qu'on parle de moi comme ça...
En même temps, j'en suis pas à ma première fic!
J'en avais déjà écrit 2 par la passé (sans en finir aucune!
) et c'était des fiascos totals. Si quelqu'un a le souvenir de dragonball NT (j'ai oublié le nom de la première), il comprendra (hein Kin?
). Avec de l'entraînement, on peut aisément me dépasser.
Mais quand même...
Dès qu'on commence à faire mon éloge, Kin arrive et calme les ardeurs. Pas marrant!
Pour prendre part au débat, en général, une fic, c'est fait pour se faire plaisir à nous et aux autres. Personnellement, je voulais aussi me prouver que je pouvais le faire, que je tiendrais un bon rythme de chapitres (bon ça, c'est loupé...
) et réussir finalement à terminer une fic. Mes deux premières ayant eu peu de succès, je ne les avais pas continuées. J'espérais donc avec plus de lecteurs en créant une fic qui partait sur le rêve de beaucoup de monde : Un grand combat réunissant tous les gentils et tous les méchants. Je voulais faire un combat long contre un ennemi surpuissant pour la fin (8 chapitres quand même
) et ce combat, qui devait juste servir de moyen de cloturer ma fic a pris des dimensions bien plus importantes au fur et à mesure que d'autres idées me venaient (j'ai quand même improvisé la fin avec Végéta XD ).
En bref, j'ai posé mon pavé du jour, et je t'encourage encore une fois à poursuivre cette superbe fic!