Yo majin, j'ai lu les deux premiers chapitres, mais sans doute pas les derniers...parce que c'est vraiment bien.
Je pensais pas que tu étais aussi bon ficeur
. Je suis surpris... Même si deux chpaitres, c'est pour faire un constat, voilà ce que j'ai retenu:
Pts positifs:
Un bon vocabulaire, vois très bon dans le sens où tu utilises des mots simples, qui sont compris par tout le monde y compris le mec de 11 ans.
Très très bonne description du combat. C'est parfois ce qui fait défaut dans certaines fictions, et je peux dire que les combats sont bien décrits, et on arrive plus ou moins à l'imaginer.
Le scenar: alors, euh, bon, les saiyajins... thème beaucoup plus utilisé à la différence que tu refais l'histoire. Je connais pas la suite, mais je pense que si t'arrives à innover (t'appuyer sur le manga tout en y ajoutant ton imagination, en la remixant) et à te démarquer des ficeurs qui évoquent les saiyajins, ça peut donnner une très bonne fic.
Pts negatifs:
Euh, que dire ? AH voilà, essaie de nous parler des émotions des personnages. Il faut que le lecteur arrive à ressentir (plus ou moins) l'émotion du pero.
Quelque petites fautes par ci et quelques erreurs. Mais sinon, rien à redire...
voilà, voilou, je pense avoir tout dit...