Sub Maintenant tu dois la fermer Tu vis ta modération Car tu es compétent Tu sais nous comprendre Même si tu es idiot Tu sers à rien mais on t'aime TOUS FONCE FONCE ET DEFONCE Personne ne peut t'arrêter Peut-être que c'est l'avenir Qui nous dévoirlera l'heureux modo
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:00:21
Et promis, je n'irais pas non plus dire que j'ai voté pour toi sous différents pseudos. La confiance mutuelle, l'idylle utopique.
Bon, au lieu de contribuer bêtement au hs, si on allait discuter tous les deux de notre projet.
Sublarital94
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:02:22
Suis-je si naif? Pour croire les paroles d'un ivrogne averti? Je ne suis pas natif, De la dernière pluie... Je te demande, par la présente, D'aller te faire mettre chez les Grecs Pour te faire passer ta petite envie chantante, Et te faire bouffer des raisins secs !
jnathan
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:03:43
Tu sers trop à rien T'es comme le de Jamaiques ... TU SERS QU'A TELEPHONER Comme Cindy Saunders ... Tu t'crois chaud car t'es chaud
Sublarital94
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:03:47
Oro ~> Malheureusement je en peux pas...là s'arrête mes post du jour car j'ai une dissertation à faire.
par contre demain soir je suis libre si tu as envie de me prendre...à part pour parler de notre projet.
Bye els gens^^
Sublarital94
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:04:24
Oro ~~> Euuuh...fake ou pas pour les pseudos?
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:06:48
Sub, ça fait déjà trois heures que t'es censé la faire ^^ enfin bon, on ne dira rien
Et pas de problème demain je te prends par... pour parler de notre projet.