Lynx111 Posté le 20 mars 2008 à 21:33:09
On voit que tu me connais mal, mon but était que les forumeurs postent leurs hors sujets icin je comprends ton point de vue, ici on poura faire et dire ce que l'on veut sauf (insulte, racisme...)pour une fois je veux vraiment être un forumeur honorable, et remarcable, avant je postais dans le but de faire connaissances, mais maintenant, que j'ai compris certaines choses éssentiels, je veux aider les forumeurs à ce qu'ils ne soient pas abbatuent de voir un nombre incontestable de topics inutils et de sujets inutils.
Si toutefois je comprends ton initiative, j'essaye de t'expliquer que ton sujet est strictement sans intérêts.
Donc maintenant, on ne te le rappellera pas une fois de plus, tu laisses tomber ce pic et tu essayes de te mettre en tête qu'il est aussi stupide que les topics que tu cherches toi même à réduire. Donc maintenant, tu as de cas de figure : soit tu te plis aux règles et à ce qu'on t'explique et on arrête la rigolade, soit tu nous forces à te rappeller que ton pic est inutile. Sachant que la deuxième solution te fait partir du mauvais pied.