CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ras le Bol] Sayark, Flo, Wiiliam etc

Smooth-CriminaI
Smooth-CriminaI
Niveau 2
18 mars 2008 à 19:48:03

Tout d'abord, Flo n'est pas dbzTenkaichi2. Je ne suis pas Flo. Je ne suis pas DbzTenkaichi2. :rire:
Je suis Dbzz et Flo c'est DbzGokussj2. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 19:48:48

Djinn owi :coeur:

Ce topic est stupide, si l'auteur est pas content, c'est pareil et il se tire au lieu de râler. :(

Kurotshuchi
Kurotshuchi
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:49:23

Djinn pense surement la meme chose que moi au sujet de Sayark.

Smooth :d) ça revient au meme...

godzilla
godzilla
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:49:29

Toujours cette histoire djinn :noel:

Kurotshuchi
Kurotshuchi
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:50:16

Oro :d) justement je ne veux pas partir, je veux que le forum soit comme il l'etait dans les bons moment de tenk 2

Smooth-CriminaI
Smooth-CriminaI
Niveau 2
18 mars 2008 à 19:50:19

Et puis, si t'es pas content, tu te casses. :/

Kurotshuchi
Kurotshuchi
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:51:21

Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un crétin comme toi.

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 mars 2008 à 19:52:15

Lol le topic :o))

Sayark un crétin ? Ok si tu le dis mdr

M'enfin bon, pourquoi ce topic d'un coup ? Pourquoi tu t'énerves ? XD

godzilla
godzilla
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:32
  1. Kurotshuchi Voir le profil de Kurotshuchi
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:49:23 Avertir un modérateur

Smooth :d) ça revient au meme...

Euh non pas tous a fais :(

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:53:27

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout. De quel droit te permets tu de juger des gens que tu ne connais même pas. Tous ceux que t'as cité, je les aime beaucoup et tes critiques ne sont absolument pas fondés. Alors mainteant, tu bouges ton gros cul d'ici et bon vent :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 19:54:33

Kurotshuchi Posté le 18 mars 2008 à 19:50:16
Oro :d) justement je ne veux pas partir, je veux que le forum soit comme il l'etait dans les bons moment de tenk 2

:d) Oui, le forum est loin d'être aussi sympa et conviavial que Tenkaichi 2, mais que comptes-tu faire?

Si tu espères faire réagir le forum en critiquant ouvertement un pilier du forum, tu te trompes.

Kurotshuchi
Kurotshuchi
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:54:39

Je m'énerve car je viens ici et je vois toujours les memes gens discutant toujours de messages ou d'autres sujets aussi interessant avec toujours les memes blagues de crétins, le meme flood...

Je veux juste vous faire comprendre que ce forum peut etre beaucoup mieux sans tous ces tocards que j'ai cité et ceux que j'ai oublié.

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 mars 2008 à 19:54:48

Wiiliam78 est son topic de championnat à 2 balles se croit supérieur depuis qu'il a créé son talc.

:d) Déjà, c'est " et " et non " est ", et puis, tu critiques son 'pic, mais tu crois que le tien est d'une importance capitale ? :rire:

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 mars 2008 à 19:55:55

Kurotshuchi Posté le 18 mars 2008 à 19:50:16

Et moi j'aimerais bien retrouver les personnes et l'ambiance de Tenkaichi 1, mais ça n'arrivera pas...

C'est pas pour ça que je crache sur tout le monde, en faisant mon rageux :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:56:53
  1. Kurotshuchi Voir le profil de Kurotshuchi Ignorer kurotshuchi
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:44:52 Avertir un modérateur
  3. Non, je parle de dbztenkaichi2, le gars qui n'a jamais rien à dire mais qui le dit quand meme

De un je ne suis pas Dbzz mais Flo, évites de confondre les noms quand tu lâche ton caca nerveux.

Ensuite, j'me suis jamais cru intouchable et je n'ai jamais fais rien pour le laisser paraitre après, si tu en as eu l'impression s'pas de ma faute donc n'affirme pas des choses parcve que TOI tu les vois comme ça.
Enfin, je ne suis jamais venu pourrir le forum, je ne passais que rarement sur le forum car j'allais sur un autre, je ne venais que pour les quelques anciens qui étaient encore présent, j'essayais de faire un effort pour rester et parler avec eux mais j'en ai marre de cette ambiance, et surtout de jv.com ces temps ci alors c'pour ça que je m'en vais.
Tu seras pas modéro avec un TALC pareil qui ne sert strictement à rien, j'me casse et si tu es bien michou, ça fait plaisir de partir quand je vois des retournements de veste comme le tiens.
Si le forum est aussi pourri, casse toi mais insulte pas les gens comme ça, j'ai jamais pourri le blabla, j'ai jamais aimé le Ola alors ferme ta gueule la prochaine fois quand tu me met dans un lot où je n'ai pas ma place ahuris.

Voila c'était ma réplique :noel:

( J'entends déjà l'éternel réplique " tu ne devais pas partir " ) comme seul argument de défense, je pars à l'heure que je veux !

:bye:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:57:38

Broly > Bouh ! :o)) (référence au bruit des fantômes) :fou:

Michou > :lol: Tu vas te calmer tout de suite mon petit gars :rire: j'ai décroché mais rien ne m'empêche de venir poster et surment pas toi. :ok:
C'est marrant tu te plains ici mais tu ne fais pas vraiment parti de cette communauté, tu parles mais tout le monde s'en fou de ton avis tu n'es pas intégré ici la plus part des nouveaux doivent même pas te connaître et les gens se foutent de ton opinion alors t'es un sacré comique de faire ton topic a deux balles de critiquer d'exiger des choses, le mieux pour toi serais que tu retournes dans ta grotte et que tu laisses cette communauté qui n'est visiblement pas d'accord avec toi et qui je pense n'a rien à foutre de toi. :rire:

Kurotshuchi
Kurotshuchi
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:57:41

Le mien est un coup de gueule qui finira par couler. Avant on avait Bob, Chef, Parkusse, Cam, Solid, Envy
Maintenant, on se retrouve avec ça ! Majin, Dbzztenkaichi2, Wiiliam78, Gocool aussi interessant que SonGoten01

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:59:24

Et une demande de bann', ca te calmerais :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:00:00

Oui je suis d'accord avec lui sur sayark il a "prit ma place" après mon départ et cette place lui vaut maintenant les critiques que j'ai eu...

Kurotshuchi
Kurotshuchi
Niveau 3
18 mars 2008 à 20:00:05

Dbzgokussj2 :d) je retourne ma veste ? J'ai au moins la franchise de vous dire ce que je pense de vous en face :ok: Pas comme Sayark ou Djinn le plus gros faux-cul de l'histoire des forums DBZ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment