Bonjour à tous.
Voilà je vous présente ma fic, en espérant qu'elle vous plaira.
Je tiens à préciser que je ne l'ai pas du tout terminée, j'en suis au chapitre 7, mais j'ai l'idée pour aller jusqu'au bout, il vous faudra juste patienter entre deux chapitres, donc je m'excuse d'avance pour ça. Je m'excuse également pour le titre, je savais vraiment pas quoi mettre... ^^
J'admets que ma fic n'est pas très originale, je suis à des années lumières de Master18, Look, Dax ou Diconico, mais bon, en lisant leur fic, j'ai recommencé mes chapitres, essayant de m'améliorer.
Je suis ouvert à toutes les critiques, c'est grâce à elles qu'on avance pas vrai ? Donc soyez gentils, donnez moi des conseils pour progresser, voilà, maintenant, je vous laisse avec le prologue, et je poste dans quelques minutes le chapitre 1.
Prologue :
Trois années se sont écoulées depuis le Genkidama victorieux de Sangoku sur Boo.
Sangoku s’entraîne encore et toujours, pour essayer de se maintenir facilement en Super Saiyen 3. Sangohan, quand à lui, continue ses études, mais dès qu’il rentre, s’entraîne avec son père, et son frère. Oui, Sangoten n’a pas arrêté d’augmenter son niveau, il s’entraîne régulièrement, et reçoit des cours par correspondance.
Tout comme Trunks, désormais âgé de 11 ans, qui essaye de dépasser le niveau de son père, Végéta, qui lui tente de surpasser Carot. Ces deux là y travaillent dans une nouvelle salle de gravité spécialement crée par Bulma.
Anciennement meilleurs amis du monde, Trunks et Sangoten sont désormais de très sérieux rivaux ! Tout comme leurs pères respectifs, les deux jeunes sont à peu prés d’un niveau égal, avec un avantage pour Trunks.
Piccolo, élève toujours son potentiel en méditant des heures et des heures en restant assis en tailleur quelques mètres au dessus du sol du Palais Céleste en compagnie de Dendé et de Mister Popo. Yamcha et Krilin travaillent à leur rythme chez Tortue Géniale, et Tenshinan et Chaozu ne sont pas en reste, puisqu'ils parcourent le monde pour augmenter leur niveau dans le Nord.
Tout va bien, mais nos amis ignorent qu’une terrible menace plane sur eux, et qu’elle semble inévitable. Il se peut qu’elle soit fatale pour la Terre… et nos amis.