je pense juste que vous etes encore trop jeunes pour comprendre le sens profond de saint seiya.je suis de la generation saint seiya et dbz et j'ai laissé tombé saint seiya depuis longtemps quand soudain ( lol ) j'ai acheté les mangas il y a deux ans et la le choc!j'ai redecouvert l'histoire avec des yeux adultes.des vrais valeurs sont mises avant et je m'en suis servi pour avancé dans ma propre vie!beaucoup de personnes pensent que c'est simplement l'histoire du petit scarabé qui cherche sa voie, oui il y a de ca mais pas que...!quand au DA l'animation est splendide,ils et elles etaient vraiment beaux.Et la bande son est grandiose!Ecoutez la si ce n'est deja fait.Chaque morceau retranscrit une emotion,un moment,un denoument.J'en pleure chaque fois.Je resterai un saiyen jusqu'a la fin de ma vie mais lisez d'abord et regardez ensuite (en vostfr)avec les yeux du coeur!Allez une petit cadeau je l'espere...! http://www.dailymotion.com/relevance/search/saint%2Bseiya%2Bpiano/video/x2ypvf_saint-seiya-anthology-i