CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top 5 de vos manga

Grimmjow2
Grimmjow2
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:11:53

Naruto est très bien :( :oui:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:20:07

Naruto c'est pas terrible comme manga :(

nibouchi
nibouchi
Niveau 2
24 juin 2008 à 20:27:00

moi c'est : 1) Bleach
2) DBZ
3) Naruto shippunden
4) Death note
5) One piece

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:28:27

Perso bleach j'ai pas aimer non plus ,niveau scénario,charisme des persos c'est nul.

Grimmjow2
Grimmjow2
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:42:51

bleach , sa potre après one piece c'est le meilleur manga pour moi , mais chacun ces gouts

joeta
joeta
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:15:14

1=DRAGON BALL Z
2=ken le survivant
3=street fighter

je m'en suis arretez la

pas de bleach,naruto,one piece :nonnon:

joeta
joeta
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:17:43

j'en est oublié un le 4=les chevaliers du zodiaque :oui:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 juin 2008 à 10:58:55

pour MOMO: je comprend que tu trouve bleach naze quand on voit que tu met POKEMON!!!!MDR :honte: et yu-gi-ho. c clair que bleach c pas pour toi.

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:08:04

sinon pour hunter x hunter, j'ai pas descendu le manga j'ai juste dit que j'ai pas accroché (aprés si tu la mal pris parcque je disais que le perso principal se tape avec une canne a peche, ba en meme temps c'est vrai!!) apres chacun aime cqui veu dans la limite du possible (pokemon!! j'avou jen revien toujours pas!!). sinon pour roiemma: jserai curieux dvoir des manga favoris, parcque pas trouver les perso charismatiques dans bleach faut le fair (jsui juste d'accord pour Sado et ichida) mais les capitaines la c'est pa possible surtout le plus charismatique: zaraki kenpachi!!
je precise que jm'interesse qu'au manga shonen a part exception (gto, eyeshiel 21 et le legendaire captain tsubasa)

Momo
Momo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:20:40

Euh ... Boulet, heureusement que j'ai indiqué " Mangas légendaires " hein. :rire:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:42:17

déjà d'une jsuis rester correcte, tu peu me tailler en le faisant bien, ya pa dproblème. ensuite j'ai tres bien compris que tu le mettai en légendaire et c'est encore pire que si c'etait dans tes 5 préférés. attend POKEMON !!! quoi, a part si tavai 6 ans quand c'est sorti, jvoi pas qui de ceux dla génération club dorothée peuve aimer pokémon, c'est tous simplement une daube a coté de nom comme db, dbz, saint seiya, olive et tom ou encore ken le survivant... donc jle redit a part si tavai six ans au début dla série (parcqu'a cette époque la on proposait que se type de manga au gosse (pokemon, digimon...) donc ils avait pas le choix et honnetement je les pleignait) donc si t'est pas dans ce cas la, c'est toi le gros neuneu.

Pantera_grimjow
Pantera_grimjow
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:51:39

subaku >> Moi j'ai bien 21 ans et je trouve Pokemon et yu-gi-oh ( surtout gx! ) extraordinairement bien :(

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:40:45

nan mais jrespecte les gouts des gens, si t'aime bien c tes gouts. si j'ai repondu comme sa c'est d'une parcque momo me traite de boulet sans raison, juste parcqu'il est vex que jle contredise, et de deux jtrouve que pokemon est quand meme vachement faiblard a coté d'un bleach pour moi ya pas photo.
tu met du pikachu (jconnai pa l'ortographe), roudoudou, bulbizar(c'est les seul que jconnai) contre du ichigo, kenpachi, grimjow ou hitsugaya c'est incomparable en charisme, histoire ou sur n'importe quelle autre thème, pokemon c'est super gentillet quoi. jprecise que je respecte les choix de tout le monde, mais me dire que bleach c'est naze et mettre pokemon en manga légendaire pour moi c'est un manque d'objectivité. surtout quand on met dbz et saint seiya a coté qui sont des mangas qui se rapproche plus d'un bleach que d'un pokemon.

Pantera_grimjow
Pantera_grimjow
Niveau 5
25 juin 2008 à 14:45:02

Pokemon et bleach sont 2 styles de manga bien différent , il a totalement le droit de dire que bleach est naze ( même si je suis pas du tout d'accord avec lui ) et aimé pokemon , même si il aime aussi dbz et seya :ok:

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:06:00

1) Captain Tsubasa
2) GTO
3) Naruto
4) DBZ
5) Death Note

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:09:42

Vives GTO ! Eïkichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air :noel:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:16:24

c clair que tous le monde dit ce qu'il pense, mais honnetement sur un top 5 tu me met pokemon dedans?? c'est pa le meme calibre jsuis désolé. entre des mangas adultes et des dessins destiné au moins de 10 ans pour moi ya pa photo. enfin bon chacun pense ce qui veut mais pour moi c pas logique.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:18:33

subaku- Tous le monde à ces goût et ces comme sa, pour lui pokémon entre dans un top 5, mais pas toi mais on s, en fiche de tu trouve un top 5 nulle, ok?

Pantera_grimjow
Pantera_grimjow
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:20:50

pokemon n'est pas destiné qu'au gamin , momo et moi en sommes la preuve vivante , tout comme bleach est un manga adulte :ok:

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:23:46

on est la pour parler manga non? y donne bien son avis sur bleach, jdonne le mien sur pokemon. point barre. si c'est juste pour donner une liste jvois pas l'interet. surtout que jvien pas pour dire juste 'ouai c'est nul' j'developpe avec des arguments et jdonne mon point de vu en restant correcte c'est tous, jvois pas en quoi c'est derangeant.

La vidéo du moment