Bonjour / bonsoir.
Vous connaissez tous les regles de tout topic. xD
Voilà la charte pour vous les rappeller :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voici un nouveau topic, un topic concernant les paris.
Pour jouer, il suffit de parier sur un des personnages du combat en cours.
En effet, il faut tout simplement choisir un des personnages, celui qui, d´apres vous, sera le gagnant.
Si vous avez parié sur le bon personnage, vous gagnerez un certain nombre de points. ( une maj sera faites tous les jours environ )
Si vous perdez, aucun point ne vous sera enlever ou ajouter.
Les combats sur lequels vous devrez parier seront annoncés un jour avant le résultat. En bref, vous aurez 1 jour pour faire vos paris. :p
Ils se dérouleront en CPU vs CPU sur le jeu Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. Aucunes vidéos, photos ou description du combat. Je vous donnerais seulement le résultat. Les combats se feront sans artefacts particuliés, des combats tout simplement .... simple. xD
On fera les paris sous forme de " tournoi ". Je choisis 16 personnages pour faire ensuite des hutiemes de finale,quarts de finale, demis finale et finale.
8° de finale = 1 point
Quarts de finale = 5 points
Demis Finale = 10 points
Finale = 15 points
Le premier arrivé à 100 points gagnera un pseudonyme ( j´en suis pas sur, je vous le confirmerai plus tard ... ).
Place aux 16 participants : ( saga spéciale cyborg & alien )
1- C-13
2- C-16
3- C-17
4- C-18
5- C-19
6- C-20
7- Cell
8- Freezer
9- Zarbon
10- Commando Ginue
11- Jeece
12- Barta
13- Reecoom
14- Guldo
15- Dodoria
16- Mr.Satan ( participera à tous les tournois )
1° match ~~> C-16 VS C-20
2° match ~~> Jeece VS Mr.Satan
3° match ~~> Freezer VS Cell
4° match ~~> Guldo VS C-18
5° match ~~> Dodoria VS Zarbon
6° match ~~> Reecoom VS C-17
7° match ~~> Barta VS C-19
8° match ~~> Ginue VS C-13
Faites vos jeux.
PS : Veuillez ne pas blablater et faire du " HS " pour que la MAJ soit plus facile à faire. Merci ! ^^