Re a tous. Voila, Ange2007, je viens te demandé de me supprimer de la liste des participant pour simple raison que je ne peut pas participé a un quiz dont les réponse déforme l'oeuvre de Akira Toriyama. Mes reproches sont les suivants:
-Tu ne vérifie pas l'exactitude des réponses apportés par les joueurs alors qu'en tant qu'animateur et créateur de ce jeu, il en est de ton devoir. De ce fait, tu manque a une régle que tu avais fixé qui est:
=> Soyez précis dans vos réponses.
-Ce n'est qu'un jeu aprés tout et donc je ne vais pas perdre mon temps à "polluer" ton topic, et parce que je ne peux accepté les "inventions" apportés par des joueurs qui ne veulent que avoir raison (cf. Végéta a la haine contre Sangoku donc il devient super saiyen alors que végéta dit en réalité, je cite: " Je me suis beaucoup entraîné... Et un jour j'ai atteint ma limite. J'étais furieux contre moi et cette fureur a réveillé... Le super-saïyen en moi!!" -TOME 27; cf. la ZZTV diffuse le combat contre Cell alors que l'on voit clairement le brassard ou il y a marqué "ZTV" dans le tome 33 et 34)
-J'ai toujours reconnu mes tords jusqu'à maintenant dans ce topic . Je n'ai jamais manqué de respect en étant grossier. De cefait, j'estime que je suis dans mon droit.
Ceci est mon dernier message sur ce topic, merci pour les bons moments passé au commecement. J'espére de tous coeur que les problémes seront remédié. Je m'excuse sincérement de tous les problémes que j'ai causé et surtout si tu trouve que je te manque de respect par ces quelques paroles. Cordialement. Merci beaucoup encore.