tout a fait d'accord avec -avp- mais il dit quand même : "et j'avoue avoir retrouvé dans ce dictionnaire nombre d'éléments que j'avais fini par oublier jusque-là"
Donc il a quand même vérifier derrière les concepteurs si yavait pas trop de merde ^^
De toute façon, ce qu'il faut savoir sur Akira Toryiama, c'est que le succès de DBZ l'a blasé puisqu'il n'était plus reconnu que par ce manga alors qu'il aurait voulu qu'on le reconnaisse aussi pour ces autres oeuvres.
Du coup, et il le dis lui même aujourd'hui, la saga boo ainsi que d'autres moments se moque du manga en lui même (le méchant est quand même gros et rose au début de la saga boo, rose... c'est pas donner a tlm de faire ca xD, si on rajoute la surenchère de pouvoir avec le SSJ2 et 3, les 2 enfants trunks et goten qui deviennent super sayien sans raison et la CULTISSIME phrase écrite par Toryiama pour végéta : "Ma parole, c'est la période des soldes chez les super sayien!" ainsi que plein d'autre moments parodiques) et il n'a plus trop fait attention aux cohérences... Du pourquoi du comment des "guerres" entres fans sur de nombreux sujets (entre autres uns qui m'avait bien fait marrer : Qui est plus fort ? Kid Boo ou Super Boo)
Bref, DBZ, ça restera toujours aussi vague pour les fans, et yora toujours des "clans" de fans du a cette dérision de DBZ par Akira-sama.
Sinon concernant Burst Limit, ça me gène pas qu'il n'y ai que 35 personnages, on les utiliserait déja pas tous alors pourquoi en rajouter ? Pour l'image ? Tsss.... Comme je l'ai déja dit, qui utilise fréquemment guldo, chaozu, saibaimen, cell jr etc.... dans Tenkaichi ? 161 persos ca sert a rien. Il faut un juste milieu, et un jeu de combat contient en moyenne 20-30 personnages, donc 35 personnages, c'est correct !