CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura 35 personnages cest confirmer

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 février 2008 à 16:10:07

Ba comme goku n'aura surement pas ssj 2,3,4 pourquoi pas. Un petit combat de poids lourd entre goku et trunks :o))

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 16:51:37
  • -AvP- Voir le profil de -AvP-

* Posté le 27 février 2008 à 15:40:26 Avertir un modérateur
* N'oubliez pas non plus que le jeu se basera uniquement sur le manga (tant mieux !) donc il n'y aura que les vrais personnages de Toriyama, et non ceux inventés par la Toeï (autrement dit pas d'OAV, pas d'épisodes filers, pas de DBGT, bref, tout ce qui n'est pas de Toriyama).

J'espère qu'on aura quand même Zabon et Dodoria qui me paraissent important pour le mode histoire, et même pourquoi peut-être tout ce qui est Barta, Jeece et Guldo.

---> FAUX AVP!!! les persos de DBGT sont peut-être inventé par la toei, CEPENDANT, les peronnages des OAV sont bel et bien inventé par Akira Toriyama. Source: Le dictionnaire de dragon ball.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 17:11:14

Ok file moi le numéro exact de la page où c'est dit, car j'en ai absolument aucun souvenirsi c'est le cas. Donne moi aussi le paragraphe où c'est marqué.

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 17:26:29

pas besoin de numéro de page. La liste comporte 402 personnages. Dont les persos des oavs. De plus, la premiére partie du dico consacré à la chronologie intégre également l'histoire des oavs. La partie des techniques comporte les techniques des persos des oavs. Si sa ne te suffit pas, je te donnerai les pages affichant la chronologie, ce qu'il y est dit sur les oavs, également sur les personnages (pages, plus un ou deux exemples) et enfin sur les tehcniques (idem). Tu insiste?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 17:31:03

Il me semble bien que les persos des Ovs sont bien inventés par Toryama vu que dans le Manga papier, on retrouve Baddack, Mirai Gohan ainsi que Garlic dans l'animé :doute:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 19:14:25

juste pour justifier mes arguments a 100%, je prend quand même la peine de recopier 3 articles du dico écrit par akira toriyama lui même sur les oavs.

PARTIE CHRONOLOGIE:
-section: L'univers en danger: 764-767: Cooler attaque la Terre, Sangoku l'affronte

PARTIE PERSONNAGE:

PAGE 57: GOKUA (Gokua)*: subalterne de Bojack [Hist.] Il attaqua les participants du championnat des arts martiaux de M.Multimillionaire. [car.] En augmentant son énergie, il peut grandir pour ainsi devenir plus puissant. [tech.] Parmi les hommes de Bojack, c'est le seul à se battre à l'épée. [comb.] Il affronta Trunks, qui venait d'arriver en finale du championnat. Il fit montre de son art à l'épée mais fut finalement vaincu par Trunks, devenue super saiyen.

PARTIE TECHNIQUE:

PAGE 118: S.S DEDDORÎBANBÂ (S.S Deadly bomber)*: [orig.] Pouvoir. [pers.] C-13. [car.] Rayon énergétique à "tête chercheuse" d'une puissance de frappe capable de détruire une grande partie de la Terre.

Je pense que c'est suffisant pour attester ma crédibilité non?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:20:36

N'oublies pas que le dictionnaire n'a pas été écrit par Toriyama ...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 19:28:02

expldr!!! voila mon ultime preuve avp!

dans les toutes premiéres pages, a droite des note de l'editeur, voici ce qui est écrit et signé de akira toriyama:

"Ce livre, le dernier volume d'une série de sept, est "le" grand dictionnaire de Dragon Ball.
Déjà, la création des précédents ouvrages sur Dragon Ball s'était avérée trés difficile pour les concepteurs, mais avec celui-ci je crois qu'ils ont côtoyé l'enfer... le résultat en valait bien le détour. Bien que je sois l'auteur de cette série, il m'arrive souvent d'oublier certains détails, et j'avoue avoir retrouvé dasn ce dictionnaire nombre d'éléments que j'avais fini par oublier jusque-là. Si j'avais eu cet ouvrage en main à l'époque où j'écrivais l'histoire de Dragon Ball, il m'aurait rendu bien des services. Vraiment, quel dommage... Enfin, pour finir, encore un grand merci à toute l'équipe, et bien sûr à vous tous, les fans de Dragon Ball."

Il y en a un autre encore à la fin du dico. Je préciserais également que sur la couverture et la tranchée du dictionnaire est écrit en assez gros caractére: "AKIRA TORIYAMA"

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 19:32:46

avp, je m'excuse parce que je crois qu'on s'est mal compris aprés tout. Mon but est surtout de permettre la distinction du vrai et du faux. Je n'ai strictement rien contre toi, et je m'excuse si tu as mal pris quelque chose que j'aurais dit en mal. Le dico est véridique, et il n'y a pas à le contester. DBGT a été réalisé par la toei, je te l'accorde. Cependant, il est tout à fait possible de retrouver les persos des oavs dans ce jeu car les oavs ont été réalisé par Akira Toriyama. C'est lui qui a imaginé et créer les personnages tel que Broly ou encore Cooler, etc...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 février 2008 à 02:03:57

Oui t'inquiètes pas il y a aucun embrouille :ok:

Mais regarge bien "la création des différents ouvrage s'est avérée difficile pour les concepteurs". Tout est dit, Toriyama n'a qu'en partie aider à la création du dictionnaire.

momo2055
momo2055
Niveau 7
28 février 2008 à 04:26:30

tout a fait d'accord avec -avp- mais il dit quand même : "et j'avoue avoir retrouvé dans ce dictionnaire nombre d'éléments que j'avais fini par oublier jusque-là"

Donc il a quand même vérifier derrière les concepteurs si yavait pas trop de merde ^^

De toute façon, ce qu'il faut savoir sur Akira Toryiama, c'est que le succès de DBZ l'a blasé puisqu'il n'était plus reconnu que par ce manga alors qu'il aurait voulu qu'on le reconnaisse aussi pour ces autres oeuvres.

Du coup, et il le dis lui même aujourd'hui, la saga boo ainsi que d'autres moments se moque du manga en lui même (le méchant est quand même gros et rose au début de la saga boo, rose... c'est pas donner a tlm de faire ca xD, si on rajoute la surenchère de pouvoir avec le SSJ2 et 3, les 2 enfants trunks et goten qui deviennent super sayien sans raison et la CULTISSIME phrase écrite par Toryiama pour végéta : "Ma parole, c'est la période des soldes chez les super sayien!" ainsi que plein d'autre moments parodiques) et il n'a plus trop fait attention aux cohérences... Du pourquoi du comment des "guerres" entres fans sur de nombreux sujets (entre autres uns qui m'avait bien fait marrer : Qui est plus fort ? Kid Boo ou Super Boo)

Bref, DBZ, ça restera toujours aussi vague pour les fans, et yora toujours des "clans" de fans du a cette dérision de DBZ par Akira-sama.

Sinon concernant Burst Limit, ça me gène pas qu'il n'y ai que 35 personnages, on les utiliserait déja pas tous alors pourquoi en rajouter ? Pour l'image ? Tsss.... Comme je l'ai déja dit, qui utilise fréquemment guldo, chaozu, saibaimen, cell jr etc.... dans Tenkaichi ? 161 persos ca sert a rien. Il faut un juste milieu, et un jeu de combat contient en moyenne 20-30 personnages, donc 35 personnages, c'est correct !

Bours
Bours
Niveau 5
28 février 2008 à 06:01:39

je suis content que mon premier topic cree marche bien alors continuer a poster et ma phrase de commerce sera tu pu vieille couche plein de cac

Bours
Bours
Niveau 5
29 février 2008 à 02:42:17

non mais un peu de vie bande de vieux spag

goku1012
goku1012
Niveau 10
29 février 2008 à 13:39:44

moi je trouve que 35 personnages c'est pas assez il y a certain personnages qui vont me manquer à moi et les personnages de bases commen goku vegeta krillin etc...je les est déjà assez vus dans les ancien budokai je connais leur attaque par cœur lol mais bon on vera peut-etre qu'il sera bien comme meme

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 13:43:47

"personnages de bases commen goku vegeta krillin etc...je les est déjà assez vus dans les ancien budokai je connais leur attaque par cœur"

:d) Ah ouais carement tu veux remplacer les persos qui sont le fondement même de l'histoire :sarcastic: , quoique tous les persos sont importants mais avec 35 c'est largement suffisant surtout que Dimps ne compte pes les transformation, Goku et son kaioken + ssj ne compte que pour 1 :ok:

Dans Budokai 1 il y avait 24 persos, on avait un jeu et mode story relativement complet alors imagines avec 35 :ok:

Govegeta_13
Govegeta_13
Niveau 7
29 février 2008 à 14:19:03

Mais ces personnages on les connais deja il sont dans tout les jeux dbz

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:26:20

Et alors, tu veux enlever Goku du jeux :ouch2: :ouch2: Non mais j'aurais tout entendu, tu veux enlever les persos qui sont le fondement de l'histoire, un Dbz sans Goku c'est pas un Dbz sans Vegeta ni les autres pareil, non mais c'est pas possible de sortir des inepties pareilles.

Ah oui c'est vrai toi tu est de ceux qui prient chaques jours pour que DBAF sorte n'est ce pas :sarcastic: ça te plairait surement une Videl ssj 569 :sarcastic:

Non mais franchement, enlever des persos comme ça vraiment on a touché le fond serieux, Dbz c'est déjà fixé un point c'est tout, les persos ne peuvent pas etre changés ni réinventées, et ça restera comme ça, pff vraiment des conneries pareille c'est pathétique :honte:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:34

Mdr 35 persos dans des decor de merde!
Aie!
Avis au pigeons: courrez acheter ce super jeux!
Ou alors attendez deux an et vous aurez burst limite 3 avec 3 fois plus de persos.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:56:41

Je reconnais que les decors sont pas géniaux, mais 35 persos pour là où s'arrete le jeux c'est largement suffisant, ça se voit t'as jamais joué à Budokai 1 toi :ok:

Et ce n'est pas non plus les persos qui font la force du jeu, bien qu'il y en ait un nombre plus que suffisant dans celui-ci :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:14:03
  1. bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  2. Posté le 29 février 2008 à 15:52:34 Avertir un modérateur
  3. Mdr 35 persos dans des decor de merde!

Aie!
Avis au pigeons: courrez acheter ce super jeux!
Ou alors attendez deux an et vous aurez burst limite 3 avec 3 fois plus de persos.

:d) Ah ok ... chaud le boulet :noel: Non je m'en contrefous moi de tes "3 fois plus de persos". 35 persos c'est largement suffisamment, voire même trop ou beaucoup pour un jeu de combat car c'est un chiffre inhabituel. Mais bon toi t'es un p'tit Pro-Tenkaichi pourri gâté qui est habitué à avoir ses 100 000 persos complètement inutiles et surtout complètement clones, donc on te comprends :ok:

La vidéo du moment