CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura 35 personnages cest confirmer

Bours
Bours
Niveau 5
23 février 2008 à 19:12:00

:up:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:08

"up" ? :(
Pourquoi "up" :(

Bours
Bours
Niveau 5
23 février 2008 à 19:42:15

lol bonne question mais je veux des infos sur le jeu ece que qqun sait si il y a des attaques surpuissants qui enclenchent une animation special

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:43:12

Ecoute j'ai une théorie, assez plausible mais ce n'est que pure spéculation, est tu prets à l'entendre jeune scarabée :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 19:48:35

J'hestime que ton silence est un oui, donc regarde les nouvelles vidéo qui viennent d'arriver, à 1min40 juste après s'etre mis en mode Furie, Goku esaye d'envoyer un uppercut à Piccolo, si tu te souviens de l'epoque Budokai 3, les attaques ultimes se déclanchaient de la même manière selon le persos, et Goku bein c'était celle-ci, donc j'en conclu que les superbes attaques scénarisées qu'on attends tous sont belle et biens présentes, mais le chemin de la connaissance est rude jeune scarabée et seul la vérité des Sensei-Devellopeurs nous permettrons d'atteindre l'illumination, sur ce 'attend plus d'info bordel :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 19:54:19

le probleme c'est que c'est un upercut normal présent dans shin budokai 2...

Donc ta super attaque y a un peu aucune chance qu'elle soit utilisée comme ca...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 19:54:25
  1. Bours Voir le profil de Bours
  2. Posté le 23 février 2008 à 17:24:04 Avertir un modérateur
  3. je trouve ca plutot credile c'est une revu renommée et je connais ce fan c'est un grand connaisseur qui plusieurs videos credibles alors je pense qu'on peut lui faire confiance pour cela et je tiens mes sources des developpeurs du jeu qui ont acoorder 11 minutes d'entrevue si qqun a une video d'une super attaque me le dire svp

---> Je vais te dire tout de suite la ou sa colle pas: cette vidéo est un travail d'amateur omplétement. pourquoi? Windows Movie Maker! c'est le logiciel qui a été utilisé pour cette petite vidéo. Il ne s'agit pas d'un truc officielle. C'est pas parce que c'est en anglais que c'est forcément un truc rééle. Je vais te montrer qu'est-ce qu'une vidéo crédible: http://www.youtube.com/watch?v=R41uzIiGdz4

il y a une énorme différence quand même, la ya pas de doute, on est dans l'officiel! tu comprend ce que je veut dire? Tout le monde peut dire: "je connais un tel qui a des informations parce qu'il est en contact..." , et la crois moi, la vidéo sur laquelle tu appuie cet argument ne refléte pas sa du tout...

Je m'excuse si tu as mal pris, comprend bien que mon intention est surtout de distinguer le vrai du faux.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 20:05:42

Micka-Kids :d) Possible mais en fait ce qui m'intrigues le plus c'est que dans Budokai 3, après s'etre mis en Furie, l'uppercut on pouvait l'utiliser genre 1 ou 2 fois avant que la barre ne retombe et c'est ce qui se passe ici, juste après le second, le mode Furie dissparait, plus étrange encore, Goku n'utilise ce coup qu'en mode Furie et pas autrement, alors que dans Shin Budokai, il n'y a pas de mode furie si mes souvenirs sont bons, donc voilà je perd pas espoir :ok:

kloudx
kloudx
Niveau 4
23 février 2008 à 20:13:24

Avec 35 persos,sa suffira enmplement pour s'éclater sur le mode Online

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:17:28

http://www.gamespot.com/video/944315/6186632/dragon-ball-z-burst-limit-gdc-2008-demo

ça!!! ça c'est une vrai vidéo crédible!! incontestablement!! ( c'est celle qui tourne actuellemen sur ce forum), et il y a de vrais informations dedans! mais j'ai pas tout gobé... a un moment , il disent qu'il y a 20 personnages (Distinct, et 35 en comptant les transfo?? ou alors simple erreur?). Il faudrai vraiment une traduction de cet interview

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 20:22:18

Chaud 20 et 35 avec transfos, s'pa possible déjà avec Freezer et Cell on arrive à (freezer: 2dn forme 3eme forme, forme finale forme finale 100%, Mecha Freezer) (Cell: 2nd forme, forme parfaite, forma super parfaite, forme hyper musclée à la Trunks presente dans Budokai 1 ) on arrive au nombre de 20+10=30, en comptant le Kaioken, les ssj, fusion avec Dieu et Nail, forme de Zarbon en monstre, bref c'est chaud :fou:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 20:24:03

il se prononce pas sur le nombre de personnages t'as révé...

pire, comment tu veux que les transfo soient comprises... avec cell freezer trunks gohan goku et vegeta on dépasse les 20 persos...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:26:00

si il se prononce bel et bien dessus, je viens de réécouté, et j'ai mieu saisi. Il a dit qu'il n'a pas la liste compléte sur le nombre de personnage ( c'est vers les 4 ou 5 minutes, juste aprés qu'il parle du mode histoire). donc fausse alerte

Bours
Bours
Niveau 5
23 février 2008 à 20:26:26

rassure toi je ne les pas mal pris et apres reflexion tu as peut etre raison mais jai compter tous les personnages de la saga sayen a la saga cell et ca fait environ 35 personnage mais encore la je nai pas de preuve a 100 pourcent sur si tu en sais plus que moi dit moi petit scarabe comme dirait lautre

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 20:27:07

au fait , y a un mode furie dans shin budokai 2, mais il sert pas pour les grosses attaques.

j'y joue la, c'est vrai que burst limit est identique ^^ c'est abusé ^^

et l'upercut, tu m'excuses mais on sent pas DU TOUT la puissance dedans, comme c'était le cas pour B 3...

pire, les gars se laissent volontairement prendre des coups pour montrer ce qu'ils veulent montrer, donc deux solutions : 1) ils veulent pas montrer les grosses attaques si y en a

2) le mec a faillit sortir la méga attaque 2 fois sans faire expres... j'y crois pas

surtout qu'il précise qu'il a pas "unlock" les transformations donc il peut pas les montrer, si on lui laisse pas les transfo pour qu'il les montre pas, c'est qu'il doit pas non plus avoir les ultimes attaques, si jamais il y a...

si y a pas, j'achete pas, c'est mon slogan.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 20:33:56

J'avoue les attaques ultimes c'est un putain de critère et c'est une grosse deception si elles n'y sont pas, mais bon Dimps les avaient déjà mise depuis Budokai 1, alors je vois pas pourquoi ce Burst Limit en serai privé m'enfin on verra.

Bours :d) T'en fais pas je savais que tu le prendrais pas mal, c'etait un instant de déconnade by Saiyajin :rire2: :ok:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 20:35:13

Voggle ! Saiyajin roxx tout ! :content:
Alors écrasez et cassez-vous de la ! :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 20:40:12

ben vu qu'ils les ont viré des shin budokai et que c'est pas a cause de la puissance (y a qu'a voir crisis core) , si y a toutes les raisons pour qu'ils les aient virées...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:41:14

ce n'est pas vaiment que j'en sais plus que toi. Je prend juste le temps d'analyser chaque détails, c'est tout.

moi pour ce que j'en sais, c'est qu'il s'agit d'un portage de shin budokai, avec une mise en scéne retravaillé (bien que les attaques spéciales ont été baclés), comportant 35 personnages (chez DIMPS sa a toujours signifié 35 distinct, donc je pense aussi que c'est ça), allant de la saga saiyen a Cell. ça c ce k'on sait tous. Maintenant, voila mon avis personnelle.

En supposant que l'écran de sélection de personnage su'on a vue tout à l'heure est définitif, alors on peut remarquer que l'ordre des personnages est décidés par la chronologie de leurs apparition (exemple: recoom, puis ginue) mais ils ont sauté certains perso (guldo, barta, jeece).Pour 35 persos, j'hésite entre: ils mettent vraiment tous les persos des sagas (genre cold, guldo,C 19, etc...) ou soit, ils en saute certains mais mettent a la place les persos principaux des oavs concernant la période saiyen a cell (exmple: thalés, garlic, cooler, badak, juska bojak).

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 20:44:03

Ou tout simplement, l'ecran actuel sera l'ecran avec les persos qu'on aura pas à débloquer et qui y seront d'entrée :p)

Pour les attaques ultimes sur les Shin Budokai, faut pas oublier que c'est un jeu pour console portable, et que par conséquent il a moins d'impact qu'un jeu sur console de salon :ok:

Sinon t'as raison Momo, je roxx :content: :noel:

La vidéo du moment