CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:43:14

si on perd on meurt scorpi (oui ou non)

on gagne rien.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:43:53

je vais pas resté lomgtemps

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
02 janvier 2008 à 19:46:45

Bon je vais manger. A tout´

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:47:28

a la prochaine alors

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:52:14

Sangoku-san ces scorpi?

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
02 janvier 2008 à 20:32:59

re

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
02 janvier 2008 à 20:33:33

matamor74: oui je suis _scorpionnoir_

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:38:29

salut.«je suis juste revenue voire comment sa allais.Je dois reparitre.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:41:03

je suis revenu

je peut avoir ta suite
stp

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:42:33

A quand mon combats ?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:31:49

Bon viens naril on va voir les filles :ok:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:24:51

Bonjour à vous mes fidèles serviteurs

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:26:40

Bonjour freezer :salut:

Bon ou sont les filles naril ?

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:32:11

Naril: les voilà.

Nalyu ; âge = 15 ans (56863 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 5648 ans ; personnalité = peut être très douce mais peut être aussi très dangereuse. Quand elle est en colère elle est inarrêtable et détruit tout ce qu´elle veut.

Yulla ; âge = 16 ans (8426 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 8410 ans ; personnalité = est sans pitié et détruit tout ce qu´elle veut par plaisir mais elle peut être très douce et calme.

Seminuh ; âge = 14 ans (122 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 108 ans ; personnalité = a toujours adoré combattre mais elle a dut tuer sa famille car on l´a forcé et depuis elle en veut à tout le monde mais elle peut devenir gentille mais faites alors très attention.

Palène ; âge = 13 ans (90652 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 90639 ans ; personnalité = elle a été victime des pires souffrances qu´une personne peut avoir(je ne dirai pas lequelles car elles veut que ça reste secret) et depuis elle a voulut tuer tout le monde même des inocents. Elle est incontrôlable mais au fond elle est très gentille mais c´est à cause de ces souffrances qu´elle est comme ça.

Orpane ; âge = 13 ans (800025 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 800012 ans ; personnalité = adore le monde mais la nuit elle devient très agressif elle a une nuit tué un inocent car elle était obligé et depuis chaque fois qu´il fait un peu sombre elle pense à ce qu´elle a fait et devient une véritable machine à tuer.

Minka ; âge = 17 ans (42353 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 42336 ans ; personnalité = aime les beaux garçons et a toujours voulut trouver un petit ami mais un jour sa soeur a été enlevé et découpé et depuis elle est devenu maléfique et a tué toute les personnes qui lui parraissait suspect. Maintenant qu´elle est ici elle n´a encore rien fait mais il faut quand même être prudent.

Bralia ; âge = 14 ans (669959 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 669945 ans ; personnalité = est gentille très douce, aime se battre mais un jour lors d´un tournoi, alors qu´elle était en finale, elle devait se battre contre sa meilleure amie mais lorganisateur du tournoi lui a obligé à la tuer sinon ce serait elle même qui allait être tué alors elle fit cet acte et depuis elle est devenu agressive avec tout le monde et elle a tué beaucoup de personne donc il faut faire attention.

Jenki ; âge = 13 ans (71161 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 71148 ans ; personnalité = elle était très gentille et calme mais depuis que sa famille et tous ses amis ont été massacré par l´armée de Cooler, elle a toujours voulut le retrouver pour le tuer mais en route elle a tué beaucoup d´inocent. Elle a ensuite été tué par Neïzu, un soldat de l´armée de Cooler.

Cara ; âge = 14 ans (772300512 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 772300498 ans ; personnalité = elle a aussi été victime de l´armée de Cooler. Elle a vu toutes les personnes qu´elle aimait se faire pulvériser par Cooler lui même. Depuis ce jour elle est devenu incontrôlable et tue toutes les personnes qu´elle voye mais depuis son arrivé en enfer elle s´est subitement calmée et est redevenu gentille comme autrefois.

Loryu ; âge = 12 ans (560002 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 559990 ans ; personnalité = aime combattre et faisait autrefois partis de l´armée de Freezer et comme tous les soldats elle a tué beaucoup de gens mais un jour elle a enfrein un des 10 commandements et n´a pas trouvée que c´était juste donc elle s´est révoltée mais Freezer en a vite fini(en quelques secondes) à part ça elle est très gentille et très belle.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:39:48

Mmmh...Ma vue opterait pour une fille au cheveux longs,avec des yeux bleux.Je vais vers Loryu et lui dit:

"Tu aimes les défis ? "

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:47:44

Si tu ne me réponds pas ce topic va couler je pense :o))

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:49:00

Loryu: Pourquoi me demandes-tu ça?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:55:27

En fait c´est à dire que je vais te lancer un défi.Si tu me bats à la course jusqu´à cette limite(la piscine),tu auras...Un bisou ;p arcontre si je te bats,tu n´en auras...PAS!!!!Tu acceptes ou pas ?

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:58:46

Loryu: Ta technique de drague est totalement dépassé et en plus je n´en veux pas de ton bisou! Au cas où tu ne le saurai pas j´ai déjà un petit ami.

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:04:26

Bon je dois y aller mais je reviendrai sûrement tout à l´heure. A plus tard.

La vidéo du moment