CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:48:42

Je m'en charge;je centre à naril :ok:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:53:15

:up: pour la réponse

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:56:55

Xiku:

Gozu: Bon on dirait que cette petite afaire est règlée. Maintenant le match reprend. Xiku va tirer le coup franc. Xiku tire et centre sur Naril mais un géant sortie de nulle part et prit le ballon. C'était Norko et chaque fois qu'il courait ça faisait trembler le sol. Il arrivait rapidement vers la surface de réparation. Que fais-tu Xiku?

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 80/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 71/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 56/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

Voilà Pako. Ca va mieux. Vous êtes arrivés à l'est et vous allez là conquérir.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:59:57

J'essaye de lui prendre le ballon et je lui fais le petit pont

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
16 février 2008 à 20:03:14

je lanse un barrage chou sa va m affaiblir mais ses pas grave.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 20:07:17

Xiku: Tu courus à toute vitesse pour essayer de lui prendre le ballon en le taclant mais ton pied cogna la jambe Norko qui ne sentit rien du tout et continua son chemin. En revenche tu t'étais tordu la cheville. Norko continua son chemin et à environ 38 mètres du but, il décocha une frappe ultra puissante. Strod bloqua le ballon mais la frappe était tellement puissante qu'il fut projeté dans le but avec le ballon.

Strod: OH LA VACHE!!! CA FAIT MAL!!! cria-t-il en se serrant le ventre.

Mézu: Les géants ont marqué! But d eNorko! 1-0 pour les géants!

Equipe verte, démons et bleue: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 20:09:51

Que fais-tu Xiku?

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 78/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 68/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 51/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = 6/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:11:34

Ouille ma cheville! Engagement!

Chuchotement:Naril,tu me la fais et je tire une bombe pour que le ballon soit enflammé et qu'on puisse marquer!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 20:24:21

Naril: On peut toujours essayer.

Gozu: Et voilà l'engagement du côté de l'équipe magma. Naril fait la passe à Xiku et ce dernier courut à toute vitesse et se prépara à tirer et il décocha une frappe hyper puissante.

Borko: Laissez-la moi elle n'ira pas bien loin.

Gozu: Borko met une main devant lui et...oh! Borko bloqua la balle d'une seule main et sans difficulté! Olàlà. Borko se prépara à lancer la balle d'une main et il la lança avec une telle puissance qu'elle arriva au niveau de la surface de réparation adverse. Naril avait courut comme un malade pour essayer de reprendre le ballon mais Droko arriva rapidement et fit une tête.

Strod: Je vais te la bloquer cette balle.

Gozu: Strod suta pour réceptionner le ballon et il chargea son énergie pour pouvoir récuperer le ballon mais le ballon tourna entre ses mains et grilla les gants de Strod et la balle alla se caser tranquillement dans les buts. Deuxième but des géants! 2-0!

Supportaire: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!

Naril: Strod! Ca va?

Strod: Mes mains! Elles sont en sang!

Naril: C'est pas vrai! On est mal partie.

Strod: T'inquiête! Je tiendrai le choc!

Naril: Il nous faut une nouvelle tactique! J'ai une idée. Autant ils sont musclés mais pas rapide. Il faut jouer sur la rapidité. Qu'est-ce que vous en pensé?

Que dis-tu Xiku?

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 78/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 64/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 47/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = 11/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

Bon je re tout à l'heure.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:09:48

re

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
16 février 2008 à 21:15:12

sa va scorpi re

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:47

désolé mais je repars à nouveau car je vais manger. A tout à l'heure.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:23:27

"Nous miserons sur la rapidité!!!"

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 21:51:38

lut tout le monde

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:59:23

Bonjour delop. Ca faisait un baille dis-moi.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 22:00:06

Ces vraix.Je suis heureux de te revoir Delop.

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 22:06:19

je vais aider genki et les autres

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:35

Gozu: Le match reprend. Naril fait la passe à Xiku et ce dernier fonça comme un boulet de cannon sur le but adverse. Les géants ne le virent même pas passer. Xiku semblait comme une fusée il passait sans problème Droko, Morko et Norko. Arrivé à la surface de réparation, Naril rejoinit Xiku et ensemble ils jouèrent sur la vitesse on dirait.

Naril: Ecoute-moi Xiku, on va jouer en croisé c'est à dire que quand tu partiras à droite, j'irai rapidement derrière toi et je partirai à gauche et quand tu iras à gauche, je partirai à droite et ainsi de suite comme ça on pourra tromper le goal et on essayera ensuite de marquer ok?

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 75/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 60/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 44/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = 16/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:31

delop:

Bardock: Tu as l'air inquiêt, ça ne va pas?

Que dis-tu?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 22:08:49

Nous faisons le croisé

La vidéo du moment