Naril: On peut toujours essayer.
Gozu: Et voilà l'engagement du côté de l'équipe magma. Naril fait la passe à Xiku et ce dernier courut à toute vitesse et se prépara à tirer et il décocha une frappe hyper puissante.
Borko: Laissez-la moi elle n'ira pas bien loin.
Gozu: Borko met une main devant lui et...oh! Borko bloqua la balle d'une seule main et sans difficulté! Olàlà. Borko se prépara à lancer la balle d'une main et il la lança avec une telle puissance qu'elle arriva au niveau de la surface de réparation adverse. Naril avait courut comme un malade pour essayer de reprendre le ballon mais Droko arriva rapidement et fit une tête.
Strod: Je vais te la bloquer cette balle.
Gozu: Strod suta pour réceptionner le ballon et il chargea son énergie pour pouvoir récuperer le ballon mais le ballon tourna entre ses mains et grilla les gants de Strod et la balle alla se caser tranquillement dans les buts. Deuxième but des géants! 2-0!
Supportaire: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!
Naril: Strod! Ca va?
Strod: Mes mains! Elles sont en sang!
Naril: C'est pas vrai! On est mal partie.
Strod: T'inquiête! Je tiendrai le choc!
Naril: Il nous faut une nouvelle tactique! J'ai une idée. Autant ils sont musclés mais pas rapide. Il faut jouer sur la rapidité. Qu'est-ce que vous en pensé?
Que dis-tu Xiku?
genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 78/100
suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 64/100
et
Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 47/100
Planète Mounks:
Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = 11/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20
Bon je re tout à l'heure.