CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:43:04

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) = aucune ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 30000

Planète Mounks:

Partie sud = 0/20
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

C'est partie pour la conquête!

Xiku:

Gozu: C'est partie! Le ballon est pour l'équipe magma. Et "PIB!"C'est partie le match commence. Xiku commence en passant la balle à Kalzek qui court à une telle vitesse que l'on ne l'a voit quasiment pas mais Droko, Morko et Norko se mirent à 3 sur elles et la poussa d'une telle force qu'elle attérit à côté de la piscine de l'enfer. Kalzek a rattérit sur l'arrière de sa tête et elle avait très mal au ventre là où les géants l'avait poussé. Kalzek crachait même du sang. L'arbitre Mézu siffla faute, donna un carton jaune aux 3 coéquipiers et il y aura un coup franc mais mauvaise nouvelle. Kalzek ne peut plus jouer pour l'instant car elle a trop mal.

Strod: Vous n'avez pas le droit de faire bande d'abrutis!

Naril: Il a raison! On devrait expluser toute l'équipe. C'est injuste en plus! Il n'y a même pas eu de carton rouge.

Que dis-tu Xiku?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 18:46:06

scorpi-Je me suis acheter des technique.Arrete décrire que jen ai pas.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:47:45

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 100/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 96/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 93/100

Planète Mounks:

Partie sud = 5/20
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:49:16

matamor74: désolé j'avais oublié de les mettre.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:50:20

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 100/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 92/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 86/100

Planète Mounks:

Partie sud = 10/20
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 18:50:29

Sa me dérange pas.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:55:42

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 98/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 88/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 81/100

Planète Mounks:

Partie sud = 15/20
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:57:20

Bande de sauvages!!Vous mérites un coup dans la figure!!!

• je prends Kalzek,je la raméne sur un coin et je crie:

-J'exige un remplacant:

-on emprunte un joueur d'une autre équipe pour ce match,étant donné que Kalzek s'est blessée :ok:

Envoyez moi un joueur au hasard!!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:58:37

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 94/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 83/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 78/100

Planète Mounks:

Partie sud = 20/20 conquise
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

Maintenant direction le nord.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:48

Je vais faire mon controle de lumiére rendue la bas.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 19:11:41

Je voulais dire quand on saura rendue a lest.En dautre mot,après le nord.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:12:34

Je peux avoir ma suiite :stp:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:22:14

Xiku:

Mézu: Désolé mais c'est impossible. Vous n'avez pas le droit!

Les géants: Héhéhéhéhéhé!

Strod: Arrêtez de rire abrutis! Et pourquoi on aurait pas le droit à un joueur d'une autre équipe?! On t'a payé c'est ça! cria-t-il en prenant Mézu par le maillot. C'est toi que j'vais peut-être frappé finalement.

Mézu: Lâche-moi tout de suite ou je t'expulse!

Naril: Strod, lâche-le!

Strod: Rggggggh!

Mézu: Lâche-moi je t'ai dit! Je te l'ai déjà 2 fois! Si je te le dis une troisième fois je t'expulse!

Que dis-tu Xiku?

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 94/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 83/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 78/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

C'est partie pour le nord!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:17

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 93/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 80/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 74/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = 5/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:29:33

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 90/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 78/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 71/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = 10/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:32:44

Lâche le strod!!

Bon,eh ben il va falloir enlever un joueur dans l'équipe des géants :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:39:25

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 84/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 75/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 64/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = 15/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

matamor74: Tu t'es prit un couteau au niveau de l'épaule et tu es grâvement touché. Tu vas perdre plus de vie et tu vas te battre moins bien pendant 2 tours.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 19:40:41

-Pourquoi ces toujour moi qui prend dès couteaux?Sa fais mal.Je dois supporter la douleure.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:43:59

Xiku:

Strod: Rggggh d'accord!

Mézu: Ca ne peut pas se faire non plus.

Naril: Mais pourquoi?! Là c'est pas juste!

Mézu: Ca ne peut pas se faire car ils ont été 3 à pousser à Kalzek et leur masse musculaire et beaucoup plus grosse que la normale donc si pour vous ils vous ont poussé fort, pour eux ce n'était rien du tout. Désolé mais il va falloir jouer avec cette contrainte et vous les géants calmez-vous un peu ou sinon là j'expulserai un de vos joueurs. Bon coup franc pour l'équipe magma. Qui tire le coup franc?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:48:16

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 80/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 71/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 56/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = 20/20 conquise
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

Et maintenant l'est. Désolé Pako mais tu ne peux pas utiliser ton contrôle de la lumière maintenant. Allez courage plus qu'un tour et ça ira mieux.

La vidéo du moment