Xiku:
Mézu: Désolé mais c'est impossible. Vous n'avez pas le droit!
Les géants: Héhéhéhéhéhé!
Strod: Arrêtez de rire abrutis! Et pourquoi on aurait pas le droit à un joueur d'une autre équipe?! On t'a payé c'est ça! cria-t-il en prenant Mézu par le maillot. C'est toi que j'vais peut-être frappé finalement.
Mézu: Lâche-moi tout de suite ou je t'expulse!
Naril: Strod, lâche-le!
Strod: Rggggggh!
Mézu: Lâche-moi je t'ai dit! Je te l'ai déjà 2 fois! Si je te le dis une troisième fois je t'expulse!
Que dis-tu Xiku?
genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 94/100
suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 406 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 83/100
et
Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 78/100
Planète Mounks:
Partie sud = Conquise
Partie nord = 0/20
Partie est = 0/20
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20
C'est partie pour le nord!