CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 15:45:02

je disimul une boule de feu et je fonse sur doria je me mes de l autre coté et lui dit d éviter mes coup de poing et je propulsa la boule dans son dos

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 15:53:09

dsl de te deranger mes mon amis dar-sidious n a pas eu son intro du peu lui faire

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:58:31

matamor74: Tu lui donnas un gros coup dans le ventre ensuite tu lui lanças plein de boules de ki qu'il se prit. Tu lui fis ensuite une balayette qui le fit tomber et tu lui donnas un coup de pied. Que fais-tu ensuite?

Iku: Ok pour darth sirious mais je pensais l'avoir fait. Bon je continuerai plus tard car je dois y aller. Bon salut à plus tard.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 16:00:03

Je menvole dans les air,me mets derrière lui et lui donna un coup de coude avant de le smasher avec mes poing sur sa tête pour quil atériisse brutallement au sol.

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 16:00:55

ok zut je ne saurait pas si je serait un mini soldat grce a cette action pas grave (pour dars je vais regardé)

esteban123
esteban123
Niveau 6
10 février 2008 à 18:20:33

je leur balance plein de boules de feu en esperant reussir a m'enfuir

rudy11
rudy11
Niveau 24
10 février 2008 à 18:34:30

nacle j ai une idee unitons nous pour le battre
et apres on se separe

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
10 février 2008 à 18:39:35

maitre freezer, pouvez-vous m'augmenter d'un grade s'il vous plait? :hap:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:12:07

re tout le monde!

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 20:35:22

Pourai-je continuer mon entraînement?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:55:58

matamor74: Tu t'envolas dans les airs pour le ratrapper et lui donner un coup de coude mais Kail le bloqua et il en profita pour prendre ton bras et te balancer dans un rocher que tu étais sur le point de percuter. Que fais-tu?

genki:

Freezer dit:

- Non!

Que fais-tu maintenant?

rudy11:

Nacle dit:

- J'aimerai bien mais il m'a salement amoché et je ne suis pas en état de combattre pour l'instant.

Que dis-tu?

esteban123:

Tu leur balanças plein de boules de feu mais tu en touchas à peine trois mais d'un seul coup, tes amis sortirent de nul part et envoyèrent des tonnes de boules de feu sur les soldats et cela créa une énorme fuméE.

Junken: Vite partons avant que la fumée se discipe!

Que fais-tu?

Iku:

Tu refonças sur Doria et tu lanças discrètement une boule de feu mais toi tu essayas de donner une série de coups de poing que Doria évita mais d'un seul coup, il bloqua un de tes coups de poing. Alors tu en donnas un de l'autre main qu'il bloqua et ensuite il te fit tournoyer et te balança contre ta propre boule de feu que tu te pris en plein visage. Tu étais très énervé. Que fais-tu?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 21:10:05

Je lanca une boule de ki sur la roche et je vole pour passer derriére lui pour le frapper au millieu de sa jambe droite.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 21:21:48

matamor74:

Tu lanças une boule de ki sur la roche pour ne pas de cogner et au moment où tu allais repartir, Kail était devant toi et avait mis sa main devant ton visage. Il avançait progressivement tandis que toi tu reculais progressivement jusqu'à atteindre le sol. Kail avançait toujours et au bout d'un moment, il y eu un rocher derrière toi et tu tribucha contre une petite pierre qui te fit tomber. Tu reculais maintenant avec les mains jusqu'à arriver au rocher.

Kail:

- On dirait bien que j'ai gagner! Si tu tentes la moindre petite attaque tu es fini. Bravo tu t'es bien battu!

suu: J'ai fait l'intro à darth-sidious mais je n'avais pas fini sa confrontation avec Freezer.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
10 février 2008 à 21:23:43

je mis tous mes force et ma vitesse

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 21:27:27

Iku: Oui mais quelle est ton action?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 21:28:09

-Ces pas vraix!Je déteste me faire dominer de la sorte!Pourquoi Frezeer me fais battre par un gar qui a les même qualiter de moi mais en plus fort?!Il savais déja que jallais perdre!Sa ménérve!Mais je dois avouer que tu tes très bien combattue.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
10 février 2008 à 21:29:26

pour essayer de le frapper puis je je recula a nouveau je lui lansa une boule chargéé je provita de l explotion pour me cacher
je refit la meme chose avec la boule de feu sauve que j en mis deux puis je narqua doria en reculant dousement et en me moquant
je lui lansit une boule de feu moi meme et deux seconde aprés je lansit une des deux boule puis l autre et pour pas qui me les renvoye je me prépare a les repoussé en mettant mes main en avant.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
10 février 2008 à 21:32:13

je veux dire le narquer
---------------------------
merci pour ce speudo j' espere que c' etais tom qui a mis les deux comme parqu il ne venait pas de moi si s'est le hackeur
(parque il connait mon code et moi le sien du jeu)

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
10 février 2008 à 21:37:20

oui je les vu page 22 pas forcément si tu jouait avec te bonne stratégie tu pouvait gagnier

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 21:45:21

matamor74:

- Hahaha! Pour me faire pardonner de t'avoir battu, je vais t'apprendre une de mes techniques. Ca te dit?

Iku:

Tu essayas de frapper Doria mais il évita tes coups puis tu reculas et tu lui lanças une boule de feu que Doria prit dans une main et te la renvoya. Il n'y a pas eu d'explosion(sauf sur toi)donc ton plan est tombé à l'eau. Lorsque la fumée se discipa, Doria n'était plus là et tu te demandais où il était mais d'un seul coup, tu sentis un doigt te taper légèrement 2 fois sur ton épaule gauche alors tu te retournas et tu prenas une énorme droite de Doria qui te propulsa contre un météor. Il ne te reste plus que 24/100 de vie et tu saignais de la bouche et du nez. Que fais-tu?

La vidéo du moment