CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

Dodoria-san
Dodoria-san
Niveau 3
10 février 2008 à 14:46:07

rudy11:

- Je m'appelle Nacle! Ha oui j'me souviens! Je l'ai échappé belle. Je me suis fait battre par un mec superpuissant qui j'en suis sûr, avait une force de plus de 1000 unités! Son nom si j'ai bien retenu est...Hmmmmm...Ha oui! Il s'appelle Xok. Il est extremmemment puissant. Vaut mieux pas que tu le croises.

Que fais-tu?

Iku:

Doria te prit une nouvelle ta boule de feu dans une main et te la renvoya et il te donna ensuite un coup de pied surpuissant qui te propulsa presque dans l'atmosphère. Que fais-tu?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 14:47:32

matamor74: Ok alors à toi l'honneur!

Que fais-tu?

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 14:48:03

je lansi une boule de feu pour etre projecté vers lui et a deux metre de lui je lansa un barrage chou

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 14:49:34

a 15h j doit partire je reviendrait surement dans une ou deux heure je croit que sa dueras moin d une heur mes je suis encore la alors

(merci du cadeau)

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 14:51:46

Je concentra mon ki mais je ne lensa rien.Jallais de mon plus vite derriére lui pour le propulser dans les aires t foncer dessu en levant le poing mais en vériter je lui donne un coup de pied dans lescomat.

Dodoria-san
Dodoria-san
Niveau 3
10 février 2008 à 14:59:10

Iku:

Tu te propulsa vers Doria et tu lui lança ensuite un barrage chou makouhou mais lui il te lança un énorme chou makouhou qui balaya ton barrage chou makouhou et il te propulsa à nouveau au niveau de l'atmosphère. Que fais-tu?

matamor74:

Tu concentras ton ki et tu allas rapidement derrière lui pour le balancer dans les airs mais Kail te prit ton bras et c'est lui qui te balança dans les airs et il envoya deux boules de feu qui étaient chacune à une extremité de toi. Une à ta droite et l'autre à ta gauche. Que fais-tu?

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 15:01:11

j doit partire

je di quand meme la suite je revient vite aprés je m approche de lui et j eprend mon couteua et me mis a l enchainé et en meme dans lui lancé un barrage chou a+

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:02:12

je vis un tour sur moi même pour éviter les boules et jen lance en tourna pour la toucher.

Dodoria-san
Dodoria-san
Niveau 3
10 février 2008 à 15:05:06

Iku:

Tu essayas de l'enchaîner avec des coups de couteau mais Doria évita tout alors tu lui lanças un barrage chou makouhou mais Doria l'évita encore et il joingnit ensuite ses mains et te donna un gros coup à la tête qui te fit écraser sur une partie déserte d ela planète Vegeta. Que fais-tu?(à tout à l'heure)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:08:29

matamor74: Tu fis un tour sur toi même pour éviter les boules de feu mais ces dernières ne bougèrent pas et tu regardas Kail qui tendait les bras avec les mains ouvertes et d'un seul coup, les ferma. A ce moment là, les boules de feu se rappochèrent juste de toi et elles explosèrent. Tu fis ensuite projeté sur un rocher. Que fais-tu?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:15:38

Jessaya de me restabliliser et je changa de technique . Je la regarda et lui parla

-Tricheuse!Cétais un combat un contre un et la y a quelqun derriére toi qui prépare une attaque.

Si elle se retourne,je fonce dessu elle pour lui donner un coup de pied mais je prépare mon autre pied comme sa,si elle bloque mon premier pied,je le(ou la?) frappe avec monj autre pied et je lui donne plusieure coup de poing.Si elle ne se tourne pas,jessaye quand même de faire sa.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:22:34

Tes la scorpi?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:23:00

matamor74: Kail est un garçon et il est toujours sur ses gardes. Que fais-tu?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:29:26

Je lui dis sincérement

-Tu sera du a battre.Je ne sais mêe pas si je vais tenire deux minutes.Je croyais que ma stratégie allais mêtre utille mais a lévidence,tu ne te fais pas dupper facillement.Mais je ne vais pas abendonner.Allor,bonne chance pour la suite du combat.

Ensuite je monte le plus haut posible dans les air et je fonca a toute vitesse sur lui en lancant plein de boule de ki.Arriver près de lui je lui donne le plus de coup possible mais pas au même endroit pour quil ne bloque pas facilement.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
10 février 2008 à 15:35:52

Je vais voir le gardien des enfers (le plus sympa) et lui dit:

"Connaisez-vous Freezer ?"

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 15:36:20

je suis revnu

je dit dans le jeu:

freezer est la il nous vise avec son doigt (pour detourner son attention je fonce sur lui en zig zac pour eviter son chou
s il essaye de m en lanser et lui lanse un coup de poing de toute
de toute mes force dans son ventre

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:37:10

matamor74: Tu lui lanças plein de boules de feu qu'il dévia mais il ne te vis pas arriver et tu lui donnas plein de coup à différent endroit mais d'un seul coup, il fit une vague explosive qui te propulsa par terre.

- Pas mal! Mais si tu crois que tu réussiras à me battre d ecette manière tu te trompes!

Que fais-tu?

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
10 février 2008 à 15:41:14

j ai pas été clair je vais répéter en premier j attire son attention pour lui foncer dessus mais je vole en zizagand pour eviter qu il me lance un chou makouhou et je le fracasse avec un coup de poing
(je l attire en disant que freezer nous visent avec son doigt)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:41:34

Gohan-momo: Il y a un problème. Dans ce topic ton combat est fini mais dans le forum il continue. Soit tu continues et on continue le combat sur le forum et ici ou soit tu arrêtes et tu le dis à Strod sur le forum. Que choisis-tu?

Ikusaté:

Tu es sur la planète Vegeta alors que Doria est dans l'espace donc il ne peut pas t'entendre. Que fais-tu?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
10 février 2008 à 15:43:50

Je le regarda drois dans les yeux et lui dis

-Je nai peut-être pas grand chance mais jamais je ne me laisserai faire!Je ne suis pas venue dans larmé de Frezeer pour perdre tous mes combats,je suis venue ici pour prouver ma valeure au monde entier!Je suis Pakko,je ne suis pas un lache!Je nembendonnerai pas si facillement!

Ensuite je charga a toute vitesse et le frappa plusieure fois le plus fort possible.Ensuite je recule et lui lance plein de boule de ki.Ensuite je lui fais une baleyette pour le faire tomber et je donne un violent coup de pied.

La vidéo du moment