darth-sidious: Tu t'appelles Ken, tu as 15 ans et tu es l'un des guerriers les plus puissant de toute ta planète mais un jour, ta planète se fit bombarder d'attaques de soldats de la galaxie ouest. Tu fus le seul survivant mais tu étais grâvement blessé mais avec beaucoup de chances, tu réussis à voler un vaisseau et tu partis. Une fois à environ 10000 kilomètres de ta planète, tu l'as vit exploser. Tu eus la rage et tu ne savais pas où aller jusqu'à ce que au bout de 3 jours, tu eus une idée, aller voir Freezer et décider de rentrer dans son armée comme ça tu ferais pas d'une pierre 2 coups mais d'une pierre 3 coups! Tu deviendrais plus fort, tu aurais un endroit où habiter et vu que Freezer sait qui sont ces soldats de la galaxie ouest, tu pourrais les retrouver et les tuer pour venger ta planète. Une fois alors arrivé dans le vaisseau de Freezer, tu marchas et tu vis sa loge. Que fais-tu maintenant? Repars-tu dans l'espace ou tu décides d'aller voir Freezer?
suu: Tu lanças un chou makouhou mais Taquol utilisa sa maîtrise de l'eau pour transformer ton attaque en glace et cette dernière se brisa. Que fais-tu alors?
delop:
Bardock: Que veux-tu boire?
Sinon j'essayerai de bientôt continuer le tournoi, surtout pendant les vancances à venir(pour moi dans 1 semaine et 6 jours)si je n'ai toujours pas fini car j'aurai du temps.