CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

esteban123
esteban123
Niveau 6
17 janvier 2008 à 07:28:04

scorpi j´ai mis << nous cherchons discretement pres du vaisseau de cooler>>

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 janvier 2008 à 17:09:20

je souhaite continue mais j ai pas compris ce qu on doit faire pour

Delop
Delop
Niveau 24
18 janvier 2008 à 10:21:56

j´écarte légerement mes jambe et fléchit un peu les genoux, j´inspire fort, je concentre mon energie dans la paume de ma main, je relache ma colere tout en restant concentré sur mon énergie dans la paume de ma main :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:31:58

Salut. Ca faisait un peu longtemps. Je trouve. Bon on reprend:

delop: Tu recommenças à former le cannon spirituel final et ta boule était légèrement plus grosse que celle que tu avais faite avant mais d'un seul coup, elle s'évapora et tu tombas à terre complêtement éssouflé et tu avais du mal à bouger.

Bardock: Hmmm...Je vois. Peuttre voudrais-tu une démonstration.

Que dis-tu delop?

Sim: Voilà en quoi consiste l'épreuve. L'épreuve s'appelle "speed warrior". Le jeu consiste à écrire le mot speed à une seconde bien précise par exemple la seconde 3(16:03 ; 16:13 ; 16:23 ; 16:33 ; 16:43 ; 16:53...). Le jeu est en 2 manches gagnante. Es-tu prêt? (Si oui la seconde que Freezer a choisi est la 8)

Maxime:

Vous vous raprochiez du vaisseau tout en vous cachant mais d'un seul coup, Cooler ordonna à tous ces soldats de revenir au vaisseau car ils allaient partir alors une avalanche de soldats se précipitèrent vers le vaisseau.

Junken: on ne va jamais y arriver. On se fera repérer de toute évidence.

Yorht: Nous n'avons pas beaucoup le choix.

Que dis-tu Maxime?

rudy11: pour quoi?

Gohan-momo:

Voici ce qu'indigue la boule:

Combat entre Naril et un gros soldat de Cooler s'appelant Blorz.

Naril: Au rythme où j'en suis, je ne ferai pas long feu contre lui. Heu...heu...il faut que je trouve une solution et vite!

Blorz: Cette fois c'est la fin pour toi!

Naril: Oh non...mais il me reste la fameuse technique interdite par le maître. Je vais l'utiliser car je n'ai pas le choix! C'est ma seule CHANCE!!!

Et Blorz jeta sur Naril mais ce dernier couru à toute vitesse sur son adversaire et lui infligea un coup de poing à 3 centimètres au dessous des deux coudes de Blorz, un coup du tranché de la main dans le creux de l'arrière des jambes de son adversaire, un coup de son index et majeur droit à 5 mini-mètre au dessus du nombril et un coup d'index extrêmement précis au centre de son crâne. Blorz ne bougea plus. Il était tout pâle mais il respirait encore et il pouvait encore regarder devant lui et parler.

Naril(de maintenant): regarde attentivement ce que je vais faire maintenant. Le sang du soldat de Cooler est canalisé au centre de son estomac.

Dans la boule de cristal, Naril chargea son énergie au maximum à un tel point que son corps était sur le point d'exploser et tout à coup, il prit les indexs et majeurs de ses 2 mains et les plaça au centre de l'estomac de Blorz et il aspira sang.

Naril: OOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAA!!!

Blorz: OOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAA!!!

Blorz était devenu entièrement blanc et Naril eu aspiré tout le sang de son adversaire et il tomba à terre évanuit. Blorz quand à lui ne pouvait plus rien faire et était mort mais il était encore immobile. Depuis ce jour Blorz resta immobile à jamais mais mort et Naril se réveilla 3 jour plus tard dans son lit.

Naril(de maintenant): Alors tu as vu! Cette technique est extrêmement dangereuse et surtout très épuisante. Veux-tu toujours l'apprendre?

Ikusaté:

Tu la poussas puis tu reculas et au moment où tu voulus la prendre, elle passa derrière toi et elle te tira la queue.

Malie: tu es piègé. J'ai réussi à atteindre ton point faible haha!

Tu ne peux plus bouger car tu es trop faible. Que lui dis-tu?

Tom: va sur le forum officiel du jeu(3e lien de la première page)puis tu vas voir ta fiche perso pour savoir combien tu as de sous. Ensuir la planète Galactus à technikmania et regarde la liste des techniques et achète celle que tu veux.

rudy11
rudy11
Niveau 24
18 janvier 2008 à 17:00:51

pour continue

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
18 janvier 2008 à 17:05:33

:salut: tu peux faire la maj. de mon perso s'il te plaît? :merci:

rudy11
rudy11
Niveau 24
18 janvier 2008 à 17:07:31

choisit ton perso alors

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:40:02

j utilise toute l energie que j ai pour me propulser en lanca des boule de feu je me retourne et je lui lance un barrage chou makouhou.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:27:04

genki:

majingenkidama2 = Tom(29 ans) ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 29100 ; force = 1000 ; technique(s) = - Renvoye de l'attaque- Barrage énergitique chargé- Enchaînement brûtal - Comète de boules de feu- Enchaînement Delta ; arme(s) = Détecteur d'énergie de niveau 1 ; vie = 100/100

rudy11: Tu volas pour explorer la ville et tu vis quelque chose de brillant par terre. Que fais-tu?

suu:

Tu es trop faible! Tu ne peux même plus bouger car tu n'as plus assez de force et Malie serrait de plus en plus fort. Que lui dis-tu?

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
18 janvier 2008 à 18:29:29

je donne de loin un petit peu de ma force à suu sheron sans que ça afflue sur ma puissance par la suite
je vais à technikmania :ok:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:29:33

arrrg bien jouer mes je vais pas me laisser faire je résiste.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:32:05

tu peux pas alexy sot code est alexyLebeaumec (voila utiliser la.

si vous croyer que ses sa.

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
18 janvier 2008 à 18:33:36

ouais deja qu'il faut un chiffre à mon mdp boulz :noel:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:54:28

suu:

Malie: Héhéhé! C'est ce qu'on va voir. Je vais t'achever! YAA!

Et Malie te balança dans l'eau juste avant de lacher ta queue.

Malie: Et voilà! Bon moi je vais manger.

Tu remontas à la surface suu mais tu avais perdu. Tu avais retrouvé à présent toutes tes forces. Maintenant que fais-tu?

genki: C'est pas possible de faire ce que tu as écrit. :rire:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:30:37

bien joué

ok alors allons s y.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:32:37

aprés on feras l entraine cool (je te parle scorpi ses pas le jeu)
je peut aller au magasin aprés.

Delop
Delop
Niveau 24
18 janvier 2008 à 21:42:13

je veut bien que tu me le montre mais ... attend...mon detecteur indique trois puissances en difficultés: des certains maxime, junken et yorht !

rudy11
rudy11
Niveau 24
18 janvier 2008 à 22:36:03

je vais voir ce qu il se passe

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:30:42

Bien sur que je veux l'apprendre!!!!
Seulement,elle me semble mortelle ta technique...

Connais-tu le canon spirituel final ?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:35:51

delop:

Bardock: Je vais essayer avec mon détecteur. Hmmmm...C'est exact. Mon détecteur indique des forces sur une autre planète mais les perçoit très faiblement. Je ne pense pas que ce soit trop important en tout cas pour le moment. Concentrons-nous d'abord sur cette technique. Regarde bien!

rudy11: Tu déscendis voir ce que c'était et tu vis un petit cristal sur le sol. Que fais-tu?

Gohan-momo:

Naril: Tu veux parler de la fameuse technique de bardock? Bien sûr que je la connais! Elle est dévastatrice et peut détruire n'importe quoi. Bon sinon pour en revenir à ma technique il faut que tu faces très attention surtout en aspirant le sang de ton adversaire. Une seule érreur et c'est la FIN POUR TOI MÊME EN ENFER! Si tu échoues...Je vais en expliquer les circonstances d'après ce que m'a dit mon maître. Si tu aspires mal le sang, tes doigts gonfleront etexploserons les uns après les autres. Ton coeur se mettra subitement à battre très vite, tu perdras le contrôle de ton système nerveux, du sang te sortira par la bouche, le nez et les oreilles et pour finir, tu exploseras en mille morceaux à cause du ki que tu as rechargé car il deviendra une véritable bombe à retardement! C'est ta dernière chance! Veux-tu apprendre cette technique oui ou non?!

La vidéo du moment