Salut. Ca faisait un peu longtemps. Je trouve. Bon on reprend:
delop: Tu recommenças à former le cannon spirituel final et ta boule était légèrement plus grosse que celle que tu avais faite avant mais d'un seul coup, elle s'évapora et tu tombas à terre complêtement éssouflé et tu avais du mal à bouger.
Bardock: Hmmm...Je vois. Peuttre voudrais-tu une démonstration.
Que dis-tu delop?
Sim: Voilà en quoi consiste l'épreuve. L'épreuve s'appelle "speed warrior". Le jeu consiste à écrire le mot speed à une seconde bien précise par exemple la seconde 3(16:03 ; 16:13 ; 16:23 ; 16:33 ; 16:43 ; 16:53...). Le jeu est en 2 manches gagnante. Es-tu prêt? (Si oui la seconde que Freezer a choisi est la 8)
Maxime:
Vous vous raprochiez du vaisseau tout en vous cachant mais d'un seul coup, Cooler ordonna à tous ces soldats de revenir au vaisseau car ils allaient partir alors une avalanche de soldats se précipitèrent vers le vaisseau.
Junken: on ne va jamais y arriver. On se fera repérer de toute évidence.
Yorht: Nous n'avons pas beaucoup le choix.
Que dis-tu Maxime?
rudy11: pour quoi?
Gohan-momo:
Voici ce qu'indigue la boule:
Combat entre Naril et un gros soldat de Cooler s'appelant Blorz.
Naril: Au rythme où j'en suis, je ne ferai pas long feu contre lui. Heu...heu...il faut que je trouve une solution et vite!
Blorz: Cette fois c'est la fin pour toi!
Naril: Oh non...mais il me reste la fameuse technique interdite par le maître. Je vais l'utiliser car je n'ai pas le choix! C'est ma seule CHANCE!!!
Et Blorz jeta sur Naril mais ce dernier couru à toute vitesse sur son adversaire et lui infligea un coup de poing à 3 centimètres au dessous des deux coudes de Blorz, un coup du tranché de la main dans le creux de l'arrière des jambes de son adversaire, un coup de son index et majeur droit à 5 mini-mètre au dessus du nombril et un coup d'index extrêmement précis au centre de son crâne. Blorz ne bougea plus. Il était tout pâle mais il respirait encore et il pouvait encore regarder devant lui et parler.
Naril(de maintenant): regarde attentivement ce que je vais faire maintenant. Le sang du soldat de Cooler est canalisé au centre de son estomac.
Dans la boule de cristal, Naril chargea son énergie au maximum à un tel point que son corps était sur le point d'exploser et tout à coup, il prit les indexs et majeurs de ses 2 mains et les plaça au centre de l'estomac de Blorz et il aspira sang.
Naril: OOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAA!!!
Blorz: OOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAA!!!
Blorz était devenu entièrement blanc et Naril eu aspiré tout le sang de son adversaire et il tomba à terre évanuit. Blorz quand à lui ne pouvait plus rien faire et était mort mais il était encore immobile. Depuis ce jour Blorz resta immobile à jamais mais mort et Naril se réveilla 3 jour plus tard dans son lit.
Naril(de maintenant): Alors tu as vu! Cette technique est extrêmement dangereuse et surtout très épuisante. Veux-tu toujours l'apprendre?
Ikusaté:
Tu la poussas puis tu reculas et au moment où tu voulus la prendre, elle passa derrière toi et elle te tira la queue.
Malie: tu es piègé. J'ai réussi à atteindre ton point faible haha!
Tu ne peux plus bouger car tu es trop faible. Que lui dis-tu?
Tom: va sur le forum officiel du jeu(3e lien de la première page)puis tu vas voir ta fiche perso pour savoir combien tu as de sous. Ensuir la planète Galactus à technikmania et regarde la liste des techniques et achète celle que tu veux.