Désolé de ne pas être venu plus tôt mais des fois mon ordi déconne en ce moment enfin bref.
mike: Voici ton intro.
Tu fais parti du clan le plus célèbre, le plus riche et le plus respecté de ta planète: le clan Omataka. Ton père, Pujiho, s'est engagé dans l'armée de Freezer il y a fort longtemps et c'est un guerrier extrêmement fort(c'est un soldat d'élite). Tu es le digne héritier du clan et depuis tout petit, tu t'entrîne pour représenter ton clan. Tu t'entraînas donc pour devenir très fort mais tu t'apperçus que tu étais encore loin d'être à un bon niveau pour représenter ton clan. Tu décidas donc de partir voir Freezer pour devenir très fort et être digne de représenter ton clan. Tu demandas à tes serviteurs de te trouver un vaisseau solide et rapide le plus vite possible. Tes serviteurs mirent donc 3 jours à en trouver un qui soit de la meilleur qualité possible. Une fois que tu l'avais, tu te mis immédiatement en route en disant au revoir à ta famille et à ton peuple. 2 mois plus tard, tu arrivas à destination et tu rentras dans son vaisseau et une fois arrivé devansa loge, tu te posas une question. Que décides-tu? De repartir comme un lâche sur ta planète ou de montrer à ton père que digne d'être l'héritier de ton clan en allant voir Freezer?
Sim et Apounk:
Freezer: vous deux! Suivez-moi!
Vous avez alors suivi Freezer et il vous mena dans une salle.
Freezer: Vous allez combattre finalement un mini-soldat qui a un niveau normal dans ma salle d'entraînement. Habituellement je fais combattre ceux qui veulent rentrer dans mon armée contre un mini-soldat assez faible mais vu que vou êtes 2 on va modifier un peu les règles. Donc pour en revenir au combat, vous allez affronter mon mini-soldat Yono.
Et un guerrier plutôt grand, environ 1,90m entra alors dans la salle.
Yono: Je vous préviens je ne vous ferai pas de cadeaux.
Freezer: maintenant je vous laisse combattre!!!
Voici vos caractéristiques:
akitoikki = Apounk(10 ans) ; rang = aucun ; force = 122 ; technique(s) = gigantesque énergie(mais tu ne sais pas comment l'utiliser) ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 0 ; vie = 100/100
et
fils-de-freezer = Sim(7 ans) ; rang = aucun ; force = 108 ; technique(s) = aucune ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 0 ; vie = 100/100
VS
Yono ; rang = mini-soldat de Freezer ; force = inconnu ; technique(s) = inconnu ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = inconnu ; vie = 100/100
Le combat commence!!! Que faites-vous pour commencer ce combat?
Delop:
Bardock poussa un soupir et donc tu repris le combat. Tu reformas ton cannon et tu sentis que c'était la bonne cette fois. Tu le lanças alors sur tes adversairs mais à mi-chemin, il rétricit mais au moment où les adversaires allaient être touché, il regrandit d'un seul coup et les percuta de plein fouet. Ils se firent ensuite propulser à des kilomètres d'ici. Tu étais content d'avoir réussi ton cannon sprituel final mais Bardock te dit:
- Ton cannon spirituel n'est pas encore au point. J'ai lancé une boule de feu pleine d'énergie pour redeonner de la puissance au cannon. J'ai une proposition à te faire Delop.
Que lui réponds-tu?
suu: tu lanças un chou makouhou sur le rocher et au moment où se dernier allait être toucher, tu aperçus un espèce de bouclier qui le protégeait. Tu préparas donc 2 boules de feu au cas où et effectivement le rocher était protégé et il fonçait sur toi à une vitesse incroyable. Au moment où tu allais alors lancer tes boules de feu, une autre colonne de terre te percuta en plein dans le dos. Tu fus alors propulsé dans les airs et tu t'écrasas sur le sol. Tu perdis un peu connaissance et lorsque tu repris tes esprits, tu posas une main sur ta tête et tu avais du sang sur le front qui coulait sur ton visage. Tu sentis ensuite le sol un peu trembler. Que fais-tu?
Uliss: je t'ai déjà répondu mais tu n'as pas dû voir mais bon ce n'est pas grâve.
_scorpionnoir_ Posté le 23 septembre 2008 à 19:18:06
Uliss: tu lanças des boules de feu sur les siennes mais celles-ci les évitèrent et fonçèrent vers toi. Tu voulus demander à Xok de se battre mais tu ne le vis pas et d'un seul coup, Xok était au-dessus de Lee et fonça sur lui mais Lee dit:
- Ca ne sert à rien de foncer sur moi et de m'esquiver au dernier moment! Les boules de feu ne toucheront que toi! Hahaha!!!
Mais Xok répondit:
- Je n'ai pas l'intention de d'esquiver!
- Hein? Répondit Lee.
Et Xok s'accrocha à Lee, dos aux boules de feu et juste au moment où les boules allaient le toucher, Xok, avec toute sa force se retourna et et c'est Lee qui était dans la ligne de mire des boules et ces dernieres n'ont pas pu éviter Lee. Xok s'échapa au moment où Lee se fit toucher par les boules et il y eu une grosse explosion.
Que fais-tu?
Xiku:
Meizu: ne t'inquiête pas Xiku. Il se produira bientôt quelque chose alors en attendant, je te conseillerai de t'entraîner sans relâche à partir de maintenant car tu vas en avoir vraiment besoin.
Que fais-tu?
Bon je reviens normalement demain car là je vais jouer un peu à la console(gamecube si vous voulez savoir). Bon salut ou à tout à l'heure qui sait(peut-être que je reviendrai mais rien n'est sûr).