Désolé de ne pas avoir été là à temps mais mon père avait installé un nouveau programme et il était pas mal de temps sur l'ordi mais bon je suis là maintenant.
dayu9456: Oui tu peux t'inscrire et voici la liste des persos que tu peux prendre dayu:
Apounk (10 ans)
Batos (11 ans)
Bortof (8 ans)
Cikes (13 ans)
Contar (9 ans)
Fonker (14 ans)
Ken (15 ans)
Ormina (14 ans)
Pankor (12 ans)
Liste des filles saiyens:
Amilene (11 ans)
Anni (9 ans)
Charima (6 ans)
Erica (15 ans)
Julietta (10 ans)
Marina (12 ans)
Pam (9 ans)
Sabine (5 ans)
Tamili (11 ans)
Zarulia (14 ans)
Liste des hommes(il y en a beaucoup plus):
Aksouh (31 ans)
Baty (25 ans)
Burtiko (50 ans)
Bydel (46 ans)
Corkonnès (27 ans)
Dalok (21 ans)
Donem (38 ans)
Diterrio (42 ans)
Eric (34 ans)
Emile (19 ans)
Ennnuyo (45 ans)
Fabien (28 ans)
Fat (56 ans)
Gap (40 ans)
Imira (47 ans)
Léo (22 ans)
Manille (37 ans)
Maxime (33 ans)
Nestor (24 ans)
Otto (36 ans)
Pako (35 ans)
Pouster (39 ans)
Quaronka (25 ans)
Sarujin (49 ans)
Toner (29 ans)
Uldioken (40 ans)
Liste des femmes saiyens:
Anabel (21 ans)
Amalia (36 ans)
Brali (31 ans)
Cantolia (23 ans)
Derz (44 ans)
Emma (25 ans)
Falene (45 ans)
Helena (27 ans)
Ilam (26 ans)
Jennolia (35 ans)
Léa (24 ans)
Lurillilu (32 ans)
Mammia (20 ans)
Manue (26 ans)
Nali (41 ans)
Noitilla (37 ans)
Pallija (30 ans)
Sali (23 ans)
Tifani (19 ans)
Uliss: tu lanças des boules de feu sur les siennes mais celles-ci les évitèrent et fonçèrent vers toi. Tu voulus demander à Xok de se battre mais tu ne le vis pas et d'un seul coup, Xok était au-dessus de Lee et fonça sur lui mais Lee dit:
- Ca ne sert à rien de foncer sur moi et de m'esquiver au dernier moment! Les boules de feu ne toucheront que toi! Hahaha!!!
Mais Xok répondit:
- Je n'ai pas l'intention de d'esquiver!
- Hein? Répondit Lee.
Et Xok s'accrocha à Lee, dos aux boules de feu et juste au moment où les boules allaient le toucher, Xok, avec toute sa force se retourna et et c'est Lee qui était dans la ligne de mire des boules et ces dernieres n'ont pas pu éviter Lee. Xok s'échapa au moment où Lee se fit toucher par les boules et il y eu une grosse explosion.
Que fais-tu?
suu:
Tu utilisas ton chou makouhou pour te sortir de la roche puis tu réutilisas ton bonhomme de métal et tu l'envoyas attaquer Malie au corps à corps puis tu lanças une tornade de boules de feu pour toucher Malie. Malie vit ton attaque et voulut l'éviter mais ton bonhomme de métal donna un gros coup de poing à Malie. Puis juste au moment où les boules de feu arrivaient, tu déformas ton bonhomme et tu essayas d'emmagasiner le plus de métal. Malie fut propulser vers un rocher et au moment où elle allait le percuter, elle utilisa sa maîtrise de la terre pour créer une ouverture dans la roche et se faufiler à l'intérieur.
Que fais-tu maintenant?
delop: ca allait être le 6e combat. Celui de Toteppo et Pumpkin. Bardock était déjà au tournoi et au moment où tu t'y rendait, Bralo et Kaz, tes anciens adversaires t'arrêta et ils te dirent:
Bralo: Tu étais avec Bardock toi n'est-ce pas?! Toi et ton coéquipier vous nous avez ridiculisé. Tu vas le regretter!!!
Kaz: On va s'occuper de toi en premier avant de s'occuper de Bardock. Cette fois on a pas l'intention de perdre. YAAA!!!
Bralo et Kaz foncèrent sur toi. Que fais-tu?
Sim:
Freezer: Dans ce cas, tu vas affronter un de mes mini-soldats! Tiens-tu toujours à rentrer dans mon armée?