CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:08:21

Salut scorpi!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:36:43

suu:

Malie: On sera bientôt arrivé. Juste comme ça, est-ce que tu as un rival?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:46:39

Oui, plusieur mais certain sont trop fort pour moi comme Tom mais d' autre comme Ulyss ne m' arrive pas à la cheville malgré qu' il est plutôt bon amais au fait tu n' as pas répondu a ma question en n' as tu toi? (De petit copain).

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
19 juillet 2008 à 15:55:47

Je fais comment pour créer un personnage?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:02:28

Je dis:

"Héhé ! Bats-toi à fond !"

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:03:29

Je lui fis un uppercut afin de l'envoyer dans le ciel et je lui fais un smash dans le dos :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:53:19

suu:

Malie: Ha je vois. Et pour ta question...c'est un secret. Bon on est arrivé.

Vous êtes arrivés dans cet endroit:

http://www.linternaute.com/nature-animaux/geologie/l-eau-vue-du-ciel/image/64837.jpg

Malie: Je te laisse te préparer pour le combat.

Noxbot: si tu veux t'inscrire il y a une liste de personnages en première page. Prends-en un et je ferai l'intro de ton personnage.

Xiku: Tu lui fis un upercut qu'il reçut en plein visage et il fut projeté et tu lui fis ensuite un smash dans le dos et il s'écrasa au sol et il ne bougeait plus. Que fais-tu?

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:48:10

Bien, je vais prendre comme personnage Dalok (21 ans).

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:10:31

Ok,mais méfie toi de mon épée de Métal elle est trés puissante.

esteban123
esteban123
Niveau 6
20 juillet 2008 à 13:03:17

je voudrais faire partis de votre arme

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:17:17

Je lui dis:

"Reléve-toi ! Il ne faudrait pas que tu me décoives !"

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:42:05

(Il a t-il des minerai de ferre a cette endroit piouf je comprend pourquoi elle m' enneméne ici elle cotrole la terre).

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:12:20

:salut:

Noxbot: ok voici ton intro.

Depuis ton enfance tu pratiques les arts martiaux avec ton grand frère Yunek de maintenant 23 et tu as comme professeur ton père. Ton frère a toujours une petite longueur d'avance sur toi et tu ne le supportes plus. Votre plus grand fan est Freezer depuis toujours sauf que, ton grand frère vous a trahi. Il a choisi de rejoindre Cooler car d'après lui il est beaucoup plus fort que Freezer, il a une meilleur politique et il deviendra beaucoup plus fort en allant dans ses rangs. Tout ton village fut sous le choc y compris toi et tu as essayé de l'en empêcher et vous avez donc combattu mais le résultat était toujours le même, tu as encore perdu mais de très peu. Tu ne pus pas le digérer et tu promis a ta famille de le surpasser, de le battre et de le ramener. Ton frère et toi firent donc ce pari et il te promit que la prochaine fois que vous allez vous rencontrer, si tu réussissais à le battre, il rejoindrait les rangs de Freezer. Donc vous êtes alors parti chacun de votre côté après avoir dit au revoir à votre famille et à votre village. Le dernier message de ton frère fut:

- Tu ne réussiras jamais à me battre car j'ai toujours eu une longueur d'avance sur toi petit frère.

Et tu lui répondis:

- Cette fois je te promets que je te surpasserai et largement tu vas voir.

Après ça vous partiez chacun dans votre vaisseau et tu mis un mois et demi pour arriver à destination. Tu rentras donc dans le vaisseau de Freezer et devant sa loge, tu croisas 2 garçons. Que fais-tu? Repars-tu comme un lâche ou tu décides d'aller voir Freezer.

suu:

Malie: Tu es prêt maintenant? Je te préviens j'ai fait beaucoup de progrès.

Maxime:

Freezer: Dans ce cas tu affronteras un de mes mini-soldats. Tu devras affronter deux mini-soldats avec le garçon à côté de toi(Ankel qui est [Fanas-Michels])

Xiku:

Le petit garçon se releva et dit:

- Je vois. Je m'appelle Gonz. Au fait tu n'es pas si fort que ça hihihi!

Et Gonz chargea un incroyable ki. Que fais-tu Xiku?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:46:56

Bon je suis prêt!
Ikusate pris son épée dans les main et ne bougea pas il attendait une attaque et au moindre mouvement était prêt à se battre comtre Malie il lança une simple boule de feu sur Malie et recula trés lentement en attendant une contre attaque.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:11:28

Je ne bouge pas et dit :d)
"Si tu ne te bats pas à fond ,je serai contraint de me battre au maximum de mes capacités.Tente ton coup."

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:06:02

suu:

Tu lanças une boule de feu sur Malie et elle fit un salto en avant pour l'éviter et elle frappa le sol d'une force incroyable et la terre commençait à se dilater. La terre tremblait dans tous les sens et la partie où tu te trouvais partit en morceau et tu étais entrainé dans la chute. Que fais-tu?

Xiku:

Gonz: tu ne sais pas à qui tu t'attaques! Dit-il en prenant un air hyper sérieux. Il chargea son ki et d'un seul coup il disparut. Que fais-tu?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:04:10

Je mis un coup derriére.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:15:50

J' allonge mon épée pour quelle attrape le bord du trous et je remonte avec etpuis je relançe une boule de feu à Malie.

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:16:33

Je décide d'aller voir Freezer coupte que coupte!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:34:24

Xiku: tu mis un coup par derrière et rien ne se passa. Tu te demanda où était Gonz et d'un seul coup, il réapparut juste devant toi en sortant du sol et il cria:

- FATAL FURRY PUNCH!!!

Et il te donna une quantité énorme de coups de poings à une vitesse ahurissante. Tu tombas ensuite au sol en crachant de la salive et tu avais du mal à te relever et là il te dit:

- Alors c'est déjà fini. Je te croyais plus coriace que ça.

Que fais-tu?

suu:

Tu te rattrapa de justesse en allongeant ton épée de métal pour qu'elle se bloque dans la roche. Tu remontas ensuite en rétrécissant ton épée et tu fis un salto avant pour revenir sur la surface de combat et tu lanças une boule de feu sur Malie mais elle n'étais plus là. Tu te demandas où elle était et tout à coup, tu sentis un grand tremblement de terre. Que fais-tu?

Noxbot: Tu rentras dans la loge et Freezer dit:

- Hm! Encore un! Je suis sûr que tu veux rentrer dans mon armée n'est-ce pas?

Que dis-tu?

MESSAGE IMPORTANT: je ne serai pas là pendant un petit bout de temps(1 semaine max)et je ne sais pas si je pourrai aller sur le forum. Donc voilà. Je pars demain assez tôt et on ne se reverra peut-être pas pendant longtemps mais peut-être que je pourrai quand même aller sur le forum je ne sais pas. Voilà ce que j'avais à dire.

La vidéo du moment