Noxbot: ok voici ton intro.
Depuis ton enfance tu pratiques les arts martiaux avec ton grand frère Yunek de maintenant 23 et tu as comme professeur ton père. Ton frère a toujours une petite longueur d'avance sur toi et tu ne le supportes plus. Votre plus grand fan est Freezer depuis toujours sauf que, ton grand frère vous a trahi. Il a choisi de rejoindre Cooler car d'après lui il est beaucoup plus fort que Freezer, il a une meilleur politique et il deviendra beaucoup plus fort en allant dans ses rangs. Tout ton village fut sous le choc y compris toi et tu as essayé de l'en empêcher et vous avez donc combattu mais le résultat était toujours le même, tu as encore perdu mais de très peu. Tu ne pus pas le digérer et tu promis a ta famille de le surpasser, de le battre et de le ramener. Ton frère et toi firent donc ce pari et il te promit que la prochaine fois que vous allez vous rencontrer, si tu réussissais à le battre, il rejoindrait les rangs de Freezer. Donc vous êtes alors parti chacun de votre côté après avoir dit au revoir à votre famille et à votre village. Le dernier message de ton frère fut:
- Tu ne réussiras jamais à me battre car j'ai toujours eu une longueur d'avance sur toi petit frère.
Et tu lui répondis:
- Cette fois je te promets que je te surpasserai et largement tu vas voir.
Après ça vous partiez chacun dans votre vaisseau et tu mis un mois et demi pour arriver à destination. Tu rentras donc dans le vaisseau de Freezer et devant sa loge, tu croisas 2 garçons. Que fais-tu? Repars-tu comme un lâche ou tu décides d'aller voir Freezer.
suu:
Malie: Tu es prêt maintenant? Je te préviens j'ai fait beaucoup de progrès.
Maxime:
Freezer: Dans ce cas tu affronteras un de mes mini-soldats. Tu devras affronter deux mini-soldats avec le garçon à côté de toi(Ankel qui est [Fanas-Michels])
Xiku:
Le petit garçon se releva et dit:
- Je vois. Je m'appelle Gonz. Au fait tu n'es pas si fort que ça hihihi!
Et Gonz chargea un incroyable ki. Que fais-tu Xiku?