Prologue :
Notre histoire commence en enfer, là où les plus affreux personnages qu'ait connu le monde repose. Enfin essaye de se reposer car ce monde n'est pas un club med.
Hyak : Me voilà maître. Say, Kuro, Flowy et Brez sont avec moi.
Orfklo : Très bien. Maintenant nous allons préparer notre évasion.
Kuro : Hum. Sortir de l'enfer n'est pas une chose facile maître.
Orfklo : Nous avons étudié cette dimension. Ils ouvrent les portes de l'enfer quand une âme y rentrent. Bien sur les gardes sont puissants, nous ne pouvons pas les battre. Donc ?
Say : Pourquoi les battre alors qu'on est des fantômes ?
Orfklo : Bonne réponse. Nous allons passer la porte quand une âme rentrera. Mais le problème, c'est qu'il y a un détecteur de fantôme. Ça va nous rendre visible et là les gardes vont nous voir. Il faut que nous créions une panne sur ces machines.
Flowy : Comment on va faire chef ?
Orfklo : Suivez moi. Vous allez appliquer mon plan à la lettre.
L'enfer était plutôt calme jusqu'au moment où deux êtres très puissant se croisèrent.
Cell : Ne me regarde pas comme ça vermine.
Freezer : Tu me cherches ?
Cell donna un coup de poing en plein dans la joue de Freezer.
Freezer : Tu vas me le payer !
Cell : Mais je comprend pas.
Orfklo : Ok Say, prend avec Brez la jambe de Cell et met un coup sur Freezer avec.
Freezer s'avança sur Cell prêt à lui décocher un coup. Cell semblait ignorer Freezer, il se demandait pourquoi son bras avait bougé sans que lui le demande. Puis ce fut au tour de son pied de bouger. Il s'écrasa sur la hanche de Freezer avec une tel force que Freezer lâcha une flaque de sang.
Orfklo : Allez, on porte tous Cell vers l'entrée. Attention, il va se débattre.
Les six fantômes sautèrent sur Cell en cachette et partirent en le poussant de force vers la porte des enfers. Cell donnait des coups de poings dans le vide. Il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Ils arrivèrent devant la porte des enfers et Freezer arriva lui aussi. Les fantômes changèrent de cible et prirent le poing de Freezer pour le forcer à donner un coup au cyborg. Ce qui déclencha une rage horrible en lui.
Orfklo : Bon travail, ils vont commencer à se battre.
Cell nettoya le sang qui coulait de son nez d'un geste de la main et sauta sur Freezer. L'extra-terrestre parât tout les coups du cyborg, puis il lui en mit un dans l'estomac, ce qui força Cell à reculer. Freezer lâcha alors plein de boule d'énergie sur Cell. Quelques unes le touchèrent, mais les autres vinrent s'exploser dans le décor, et parmi le décor, il y avait le détecteur de fantôme. Celui-ci se prit deux boules qui suffirent à le mettre hors service.
Au même moment, la porte s'ouvrit. Deux gardes accompagnés un petit homme tout rose. Il semblait se débattre dans tout les sens.
Boo : Lachez moi ! Je vais vous tuer !
Garde : Hum, tu es rigolo. Tu veux qu'on te remette la même raclé que tout à l'heure ?
Cell était à terre. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il y avait six silhouettes qui se tenaient près de lui. Puis il les remarqua et comprit très vite que c'était des fantômes. En moins de deux minutes, il comprit également que ces fantômes l'avaient manipulé, lui, comme une vulgaire marionnette. Cell se pensant l'être le plus puissant de l'univers était fou de rage. Comment avoir servi de marionnette ? Il devait les punir. Là, le détecteur explosa à cause d'un court-circuit provoqué par les boules de feu. Les fantômes disparurent alors de la vision de Cell.
Cell : C'est eux ! Ils sont là ! Je vais vous tuer ! Vous allez crevé bande d'enfoiré !
Orfklo : Allez c'est bon on y vas. Vite on se casse il arrive !
Les fantômes passèrent la porte des enfers, mais Cell n'allais pas les laisser sortir d'ici. Il se releva et s'envola vers la porte d'entrée sans même savoir où ils étaient.
Cell : Je ne les voit plus !
Garde : Hop hop hop, tu vas où ? On sors pas d'ici.
Cell : Mais là ! Les fantômes ! Ils s'en vont ! Je dois leur faire payer ce qui viennent de me faire ! Laissez moi sortir d'ici ou sinon je vais vous tuer !
Garde : Bon très bien, je vais te mettre une bonne raclé. Sortez la machine de torture 8 !
Cell : Vous ne m'aurez pas une deuxième fois avec cette machine ! Venez je vous attends !
Et c'est ainsi que les fantômes s'échappèrent de l'enfer sans que personne le sache. Enfin presque car Cell était au courant en les voyant s'enfuir. Mais les gardes se chargèrent de lui faire oublier se souvenir en le torturant avec la terrible machine n°8. Une perceuse qui plante des clous dans le corps du torturé.Les six fantômes s'envolèrent alors en direction de le Terre.
Orfklo : Notre nouveau terrain de jeu mes amis, la Terre. Cette planète regorge d'énergie humaine. Nous allons nous régaler.
euh je pense pas qu'il y'ai des garde plus fort que boo en enfer
ensuite ne fait pas de dialogue théatral
Prologue :
Notre histoire commence en enfer, là où les plus affreux personnages qu'ait connu le monde repose. Enfin essaye de se reposer car ce monde n'est pas un club med.
évite ce genre d'humour sa pourrait éloigné plusieurs lecteur
Ok pour l'humour de départ, mais c'était pour montrer un peu l'ambiance de cette fic. Ce n'est pas une Fic d'humour mais je veux juste montrer que ces fantômes sont cruel mais ce sont surtout des bouffons.
Chapitre 1
Say : Maître ? Où allons nous nous cacher ?
Orfklo : Dans mon ancienne base. Elle se trouve dans les montagnes. Ça fait bien deux siècles que je ne l'ai plus vue.
Les fantômes étaient actuellement en plein centre ville mais personne ne les voyait. Ils s'envolèrent alors vers le sud de la ville où il y avait de haute montagnes. Au bout de 5 minutes Orfklo repéra une ouverture dans une montagne.
Orfklo : C'est là, descendez ! Hein ?! Mais ...
Flowy : Qu'est ce qu'il y a Chef ?
Orfklo : Ma base est détruite ! Il n'y a plus rien.
Brez : Quoi ?
Orfklo : Suivez moi.
Les fantômes entrèrent dans la grotte qui servait de base auparavant à Orfklo.
Orfklo : Je m'attendais à la retrouver dans un salle état, mais pas dans un état comme celui-ci.
Brez : Il y a quelque chose qui cloche maître.
Orfklo : Quoi ?
Brez : Je sais que nous nous connaissions pas avant notre rencontre en Enfer, mais vous m'aviez dit que sa fait deux siècles que vous êtes mort et moi...
Orfklo : Abrège s'il te plaît.
Brez : Ok, oui. J'ai vécu à la même époque que vous, et cette technologie n'existait pas encore à l'époque.
Orfklo : Oui tu as raison, c'est base aurait servi de laboratoire à quelqu'un avant. Je ne l'avais pas vu mais il y a énormément de machine détruite ici. Mais quelqu'un les a détruit en même temps que les parois de la grotte. Celui qui faisait des recherches ici avait-il conçu quelque chose de dangereux ? Bref installons nous ici. Maintenant qu'on est des fantômes, le confort nous intéresse plus. Say et Hyak, allez faire un tour dans la grotte et fouillait là, dites moi si vous trouvez quelque chose d'intéressant. Quant à nous, nous allons voir l'énergie des habitants de cette planète.
Orfklo se concentra et en moins de deux secondes il ré ouvrit les yeux.
Orfklo : C'est pas possible.
Kuro : Qu'est ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?
Orfklo : Il y a des habitants qui possèdent une énergie incroyable. Si on arrive à leur en prendre, on pourrait devenir extrêmement puissant.
Kuro : Chef, Chef, laissez moi goûter une de ces âmes s'il vous plaît.
Orfklo : On a tous faim ! Mais si tu veux en goûter à tout prix une, je vais t'en laisser une petite. Je garde les grosse pour moi.
Kuro : Merci. Je me concentre ... C'est bon, je l'ai repéré. J'y vais.
Kuro sortit de la base et s'envola à l'endroit où il avait senti une âme avec beaucoup d'énergie. Il arriva à destination au bout d'une heure.
C-18 : Je m'en vais en ville !
Krilin : Tu amènes la petite ?
C-18 : Bien sur ! On reviens vers midi !
Krilin : Ok, heu, à toute à l'heure.
C-18 mit sa fille sur son dos puis elle s'envola en direction de la ville voisine. Kuro qui était resté là a regardait la scène découvra que la femme blonde qui avait une fille était extrêmement puissant me ne dégageais aucune énergie.
Kuro : Hum ! C'est une âme errante ? Faut pas toucher à ça, c'est dangereux. Maintenant je m'occupe de lui.
Krilin était partit dans la cuisine et commença à faire cuir un poulet. Kuro s'avançât lentement vers Krilin, les mains en l'air prêt à lui bondir déçu. Mais Krilin se retourna et lui donna un coup de poing en plein face.
Kuro : Tu peux me voir ?
Krlin : Où es tu sale monstre ! Tu dégage une aura ténébreuse !
Kuro : Alors comme ça tu peux ressentir toi aussi mon énergie ?
Krilin : Oui, tellement bien que je peux voir où tu es et e que tu fais. Mais pourquoi je ne peux pas te voir ? Réponds moi !
Kuro : Parce que je suis un fantôme !
Krilin : Hein quoi ? Un fantôme !
Sur ces mots, Krilin lançât une boule de feu sur le fantôme de Kuro. Mais elle le traversa et explosa la porte d'entrée de sa maison.
Krilin : Ho, non, la porte ! C-18 va me détruire !
Kuro : Seuls les attaques physiques peuvent m'atteindre.
Krilin : Ok, alors je vais te mettre en pièce.
Il retroussa ses manches et sauta sur Kuro. Krilin décochât plusieurs coup de poing dans la figure de Kuro puis un énorme coup de pied dans l'estomac. Le fantôme décide alors de s'enfuir voyant la supériorité de son adversaire, mais il vit C-18 devant la porte d'entrée.
C-18 : Tu vas pas t'enfuir comme ça !
Elle prit le fantôme par le cou et le coucha par terre. Elle l'enchaîna de violent coup de poing.
Krilin : Stop ! Laisse le repartir, ce n'est juste qu'une mauvaise blague de fantôme. Il va retourner bien sagement vers les cieux maintenant.
C-18 le lâcha et le fantôme ne se fit pas prier pour décamper et retourner à la base.
Krilin : Je vais quand même en parler à Sangoku, c'est étrange.
C-18 : Laisse, si c'est une blague, ça n'en vaut pas la peine. Puis t'as une porte à réparer maintenant.
Kuro était retourné à la base et il s'empressa de raconter son histoire.
Kuro : Et là, l'âme errante est arrivé. Je ne l'avais même pas senti. En tout cas, les deux, il me sentait et il me l'ont bien fait savoir.
Orfklo : Ok, tu vas pouvoir te venger, on à fait une découverte. Cette endroit était un laboratoire. Un docteur qui faisait des cyborgs. Tu nous a dit que tu n'étais pas assez puissant pour les battre tout les deux, mais on va te rendre plus fort.
Kuro : Comment çà ?
Orfklo : On a trouvé plein de cyborg intact. Tu vas pouvoir avoir une forme corporel et ainsi augmenter considérablement ta puissance.
Kuro suiva Orfklo et là, il vit un énorme trou dans la grotte.
Orfklo : C'était une cachette du Docteur, ceux qui ont détruit la base ne l'ont pas vu. il a fallu détruire le mur pour que l'on s'en aperçoivent. Tiens regarde celui-là, il t'attend. Ta juste a rentrer dedans. Comme si tu faisais une possession, et là, tu pourras te venger.
Kuro : Magnifique, avec ça, je vais pouvoir les dévorer. Enfin, le dévorer, l'autre âme, je n'aime pas trop ça.
Chapitre 2
Le cyborg qui était en face de Kuro avait une taille humaine, il était très musclé. Sa peau était jaune, il avait des cheveux long rouges, des yeux rouge également. Il portait un t-shirt moulant noir avec par-dessus une cape bleue. Son pantalon était blanc et il semblait flotter dans les airs.
Kuro : Je vais être super fort avec ça !
Orfklo : Enormément fort. Regarde, ton bras gauche peut se déboîter et devenir intelligent, c’est à dire qu’il peut suivre un ennemi jusqu’à temps qui lui mette un coup de poing. C’est super pour les attaques à distance. C’est pareil pour ton poing droit, mais derrière le poing gauche, il y a une petite mitraillette qui tira 25 balles à la seconde. La puissance de feu est énorme, elle peut détruire des matériaux super résistant. Derrière ton poing droit, tu as un générateur d’énergie, qui te permet de faire des boules d’énergie surpuissante. Ce n’est pas tout, ce cyborg possède plein de gadget, son inventeur est un génie. Tu peux utiliser la colonne vertébrale comme un fouet électrique. Ne t’inquiète pas, tu ne t’écrouleras pas si tu l’enlève. Il y a une commande auto-destruction et aussi une commande pour t’éjecter en cas de danger.
Kuro : Ok, il est super, je vais devenir extrêmement fort avec ça.
Kuro utilisa le pouvoir de possession et entra dans le corps du cyborg.
Kuro : Ca fait tout bizarre d’avoir de nouveau un corps.
Orfklo : Ramène-nous son âme. Evite l’âme pure, tu pourrais avoir de mauvaise surprise.
Kuro : Ca risque pas, j’ai bien trop peur de ça.
Kuro prit son envol et en moins de 5 minutes il était de retour chez Krilin. Krilin avait encore reconnu son énergie et se précipita en dehors de sa maison.
Krilin : Encore toi ? Mais euh ! Qu’est ce que c’est que ça ?
Kuro : Etonné ? Tu vas avoir du mal à me mettre à terre cette fois !
Kuro propulsa son poing gauche sur Krilin. Il esquiva en se tèléportant derrière son ennemi. Il lança une boule de feu dans le dos de Kuro qui tomba à terre.
Krilin : C’est fais, tu es déjà à terre. Tu es peut être plus fort qu’avant mais je suis toujours… Argh !
Kuro : Super, les poings reviennent à leur position d’origine après un certain temps.
Krilin tomba à terre. Il venait de se prendre le poing gauche de Kuro dans la nuque. Il se releva, Kuro fonça vers lui et lui mit un coup de genou dans le ventre. Il lui donna un coup de poing qui le propulsa sur vingt-mètre. Kuro détacha son poing droit et son poing gauche. Le point droit envoya Krilin vers le ciel, et son poing gauche le tapa violemment sur le crâne et Krilin fit une chute de plus de 50 mètres. Kuro lui donna un coup de pied pour l’abattre plus fort sur le sol. Krilin tenta de se relever mais Kuro utilisa sa mitraillette sur lui. Il tira sans s’arrêter pendant plus de deux minutes, soulevant un énorme nuage de fumée puis il arrêta croyant son adversaire mort. La fumée disparue et il vit Krilin toujours debout, saignait légèrement.
Krilin : Mon corps est tellement dur que tes balles me font rire.
Krilin tenait une balle entre ses doigts et l’envoya avec force sur Kuro. Elle traversa son bras gauche. Kuro tenta de lever son bras gauche mais il ne marcha plus.
Kuro : De toute façon la mitraillette ne me sers plus à rien.
Krilin fonça à son tour sur Kuro qui parât tous les coups avec une seule main. Kuro prit la jambe de Krilin et le fit tourner autour de lui, puis il le claqua sur le sol. Il sauta dans les airs et retomba dessus à l’aide de ses genoux soigneusement plié pour lui faire extrêmement mal au dos. Krilin se téléporta et créa plusieurs Kienzan. Aucun ne touchèrent Kuro qui était plus rapide, sauf un qui lui coupa une légère mèche de cheveux.
Krilin : Il est super fort. Mais je peux le tuer.
Krilin fonça une deuxième fois sur Kuro et il se téléportait de gauche à droit tous les 5 mètres pour déséquilibrer son adversaire. Kuro frappa, mais dans le vide. Krilin mit toute sa force dans son pied pour lui démolir la hanche. La partie droite du cyborg partit en miette. Puis Krilin lui mit plusieurs coup de poing détruisant petit à petit sa poitrine.
Kuro : Il me détruit, il faut que je l’arrête, sinon je vais perdre ce corps.
Kuro sortit sa colonne vertébrale et Krilin impressionné de pu éviter le coup de fouet de Kuro. Chargé électriquement, la colonne vertébrale de Kuro paralysa Krilin. Kuro abatis plusieurs fois son pied sur Krilin qui était allongé sur le sol. Puis il chargea son rayon laser. Une petite boule ayant la taille d’une tête apparue à la place du poing droit de Kuro. Il visa la tête et la lâcha sur Krilin. Mais l’homme en mauvaise posture remonta sa main en direction du laser et fit une attaque d’une seule main.
Krilin : Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa !
Le kaméhaméha surpuissant de Krilin aspira la boule de Kuro et lui explosa la tête. Krilin toujours à terre esquissa un sourire.
Krilin : Je l’ai eu ! Il est mort !
Kuro : J’ai peut être perdue ma tête, mais je reste un fantôme. J’habite toujours ce corps. Il faudra le détruire entièrement si tu veux que je redevienne un esprit sans corps.
Krilin : C-18 reviens vite, je suis en mauvaise posture.
La fic est plutot pas mal mais c'est claire évite d'intégré de lhumour genre club med qui n'a rien avoir avec le monde de l'animation
Osef du club Med, continu!! Et je ne veux pas que Krillin meurt!
Enfin une fic qui met les talents de Krillin en valeur ![]()
Enfin une fic qui met les talents de Krillin en valeur
Like_Sexe : Tu me facilite pas les choses. C'est pas facile ce que tu me demandes, enfin bref, la suite est déjà écrit. Mais je ne poste que tout les jours pour être le plus régulier possible.
Je fais monter le suspense.
Chapitre 3
Kuro : Cette fois tu ne m’auras pas une deuxième fois.
Kuro s’envola dans les airs et chargeat une boule de feu qui prit la taille d’une voiture cette fois. Il s’était mis à une distance où il pourrait esquiver une attaque de Krilin. Quand sa boule fut prêtes, il la lacha sur Krilin.
Kuro : Tu ne vas pas mourir, tu vas juste devenir un légume pendant toute ta vie. Seul ton âme ne sera plus parmi nous. Adieu.
La boule de feu entra en contact avec Krilin. Il y eu alors une énorme explosion et la maison de Krilin explosa elle aussi, ne laissant aucune brique. La résistance du corps de Krilin l’empêcha d’exploser lui aussi, il était intact, mais ne bougeait plus. Kuro descenda et se posa sur le sol au côté de Krilin. Il mit ses mains sur le crâne de Krilin et entamme la procédure pour s’emparer de son âme. Un petit flux de lumière bleu passait de la tête de Krilin vers les mains de Kuro. Puis plus rien ne sortit. Kuro se leva et sauta de joie.
Kuro : Je l’ai eu ! J’ai eu son âme.
A ses mots, le volume de son corps augmenta. Kuro venait de gagner le double de sa corpulence.
Kuro : Quelle force, je ne le croyais pas aussi puissant. Je vais devenir invincible.
Kuro regardait Krilin. Celui-ci commeça à se lever et se mit assis. Son regard était vide et il bavait. Kuro se retourna pour s’envoler mais il fut une nouvelle fois surpris. C-18 venait d’apparaître devant lui.
C-18 : Qu’à tu fais à Krilin ! Qu’est ce que tu lui à fais !
Sous la rage, elle crée plusieurs boules d’énergie et les envoya sur Kuro. Kuro en esquiva au maximum. Celle qui ne pu esquiver, il les bloqua avec ses mains qui au fur et à mesure se consummées sous la chaleur des boules.
Kuro : Il faut que je m’enfuisse. Elle va me finir sinon, je dois changer de corps.
Kuro utilisa une nouvelle fois son fouet et paralysa C-18. Elle tomba sur le sol et il en profita pour s’envoler et retourner à sa base.
Kuro : Hum, je sens une puissance énorme en moi. J’imagine la puissance qu’on doit ressentir quand on avale les grosses énergies que ressentait le maître.
C-18 : Ce n’est pas finit !
C-18 mit un coup de pied sur Kuro qui plongea dans la mer à une vitesse incroyable. La force de sa chute lorsque qu’il percuta la surface de l’eau lui explosa les deux bras.
Kuro : Elle ma surpris. Je commence à ressembler à rien. J’ai une idée.
Kuro s’envola et sortir de l’eau. Puis il fonça vers C-18. Elle se prépara à parer l’attaque du cyborg.
Kuro : Maintenant !
Le fantôme utilisa la commande pour sortir du corps du cyborg. Il tenait désormais un boitier de télécommande. C-18 ne s’aperçut même pas qu’un boitier flotté dans le vide. Elle donna u violent coup de pied qui découpa le cyborg en deux. A ce moment Kuro mit le doigt sur le petit bouton rouge du boitier et les deux parties du cyborg éclatèrent dans une énorme explosion. Kuro en fut presque aspirer par la lumière qu’elle dégagea.
Kuro : Il faut que je fasse gaf, la prochaine fois, je reculerais, j’ai faillit êtres aspiré dans le néant.
Kuro retourna le plus rapidement dans la base. Il fut heureux de voir que son corps avait changé grâce à l’âme de l’homme qui venait de battre. Un soi disant Krilin comme venait de dire C-18. Il avait peur que l’âme de Krilin soit enfermé dans le corps du cyborg.
Kuro : Je suis ici maître, regardez mon corps, je suis devenu super fort.
Orfklo : Tu la eu ? Super ! Tourné général ! Allez les autres, sortez prendre les âmes que je vous ait réservé ! Toi va dans la salle des cyborgs, il y a un autre modèle de ton cyborg.
Kuro : Merci beaucoup, j’ai hâte de voir la puissance qu’il dégage quand il est encore en entier.
Les quatres autres fantômes possédaient eux aussi des cyborgs plus térrifiant les uns des autres tout comme le chef. Ils s’envolèrent dans des directions opposé. Le chef leurs avaient donné des âmes pour qu’il puisse eux aussi augmenter leurs forces comme Kuro.
Kuro : Et vous maître ?
Orfklo : Je vais aussi m’attaquer avec des petites âme car les grosses que j’ai repéré sont énorme et je ne suis pas assez fort pour m’en emparer. Là je vais moi aussi partir.
Kuro : Très bien, bonne chance, je vais reprendre un corps.
Kuro partit dans la salle des cyborg et Orfklo s’apprêta à s’envoler quand quelqu’un leur barra la route.
Orfklo : Qui es-tu ? Tu veux mourir ?
C-18 : Tu ne me fais pas peur, je vais venger Krilin.
Kuro : C’est elle maître ! C’est elle l’âme errante !
Orfklo : L’âme err…
C-18 coupa la main d’Orfklo d’un coup de pied. Un nouveau combat allait s’engager.
suiiiite ![]()
Il s'est inspiré de moi pour l'un des perso ! ![]()
Lequel ?
Chapitre 4
Orfklo regardait son poing qui était sur le sol. Il venait tout juste de prendre possession du corps du cyborg et voilà qu’il avait déjà une arme en moins. Son cyborg mesurait 2 mètres mais il était fin. Sa peau était violette et il avait de longs cheveux blancs, qui descendait jusqu’au bas de ses chaussures. On aurait dit une cape avec des pics de hérisson. Il avait des bottes qui lui permettait de voler, un short blanc qui laissait ses mollets à l’air car il y avait un capot sur ses mollets qui s’ouvrait pour laisser place à trois réacteurs. Il avait un t-shirt blanc ainsi que des gants blancs. Derrière ses poings se trouvaient de longues épées d’un mètre et il en possédait deux secrètement derrière ses poumons.
Orfklo : Tu es tombé sur le Chef et tu vas mourir pour m’avoir casser mon poing.
C-18 : Yaaa !
C-18 mi sa main devant la tête de Orfklo et créa plusieurs boules d’énergie à tête chercheuse. Elles étaient aux nombres de trois et Orfklo ouvra le capot de ses mollets pour laisser les réacteurs s’enclencher. Sa vitesse était énorme et il tournoya autour de C-18. Deux boules d’énergies se percutèrent et explosèrent. Il essaya alors d’en finir avec la dernière mais C-18 lui bloqua la route et lui mit un coup de pied qui le fit chuter sur le sol. Elle fonça sur lui et lui enfonça avec force son genou dans la poitrine. Orfklo la repoussa et lâcha son deuxième poing sur C-18 qui se le prit en pleine figure, mais malheureusement pour lui, la force du poing nu fut pas suffisante, et elle n’eut même pas une petite grimace.
Orfklo : Va tu rivaliser avec mes épées ?
Il sortit les deux épées de son bras et attaqua C-18. Il donna plusieurs coups verticaux puis horizontale. Il l’enchaîna de coup d’épée mais elle les esquivât tous. Puis, il la prit pas surprise et elle du se servir de ses mains pour arrêter la lame qui s’apprêter à lui couper la tête. La deuxième lame vint se planter dans la jambe de C-18 mais seul son pantalon fut tranché. Les deux combattants se tenaient à moins d’un mètre et le cyborg utilisa sa botte secrète et fit sortir ses deux épées qui étaient dans ses poumons. Les deux lames vinrent se planter dans la tête de C-18. Orfklo esquissa un sourire puis le ravala tout de suite. Ses épées étaient dans le front de son ennemi, il n’était pas heureux de l’avoir tué.
Orfklo : Tu saignes pas ?
C-18 : Je suis un ancien cyborg, j’ai toujours le corps d’un cyborg, mais j’ai juste une chose en moins, le tas d’explosif que t’as dans ton corps.
C-18 provoqua une énorme charge dans son corps qui brisa les deux lames qu’elle avait dans le front. Orfklo prit de panique ouvra ses capots aux mollets pour prendre la fuite mais C-18 mit sa main sur l’estomac du cyborg, elle créa une boule d’énergie qui commença à consumer le ventre d’Orfklo puis elle s’agrandissa au fur et à mesure emportant avec elles les restes du cyborg. Orfklo était tellement horrifié par la perte de son corps mécanique qu’il ne pu bouger. Le cyborg fut totalement détruit à cause de la boule d’énergie qu’il ne resta plus que son corps de fantôme.
Orfklo : Tu ne peux plus me voir là.
C-18 : J’ai un radar cybernétique, je sais où tu te trouves.
Orfklo : Et tu crois … Non ! Mon … Mon bras !
Il cria avec force, son spectre n’avait plus qu’un bras.
Orfklo : Je suis un fantôme, comment j’ai pu le perdre ?
C-18 : Peut être que la lumière que provoquait ma boule à absorber l’image de ton bras. Au moins, je sais comment en finir avec…
Une énorme boule de feu lui éclata le dos. C-18 avec quelques fragments de son corps à côté d’elle tomba sur le sol, elle se retourna et un énorme poing lui brisa le nez. Elle se mit sur les coudes mais un genou lui percuta le menton. C-18 tomba sur le sol inconsciente.
Orfklo : Merci Kuro ! Je vois que tu as pris ton nouveau corps.
Kuro : Oui, et avec l’énergie de Krilin, je suis bien plus puissant.
Orfklo : Très bien, je vais avaler cette âme.
Kuro : Mais non, vous pouvez pas ! Elle n’a pas d’âme ! C’est une âme errante, rappelez vous ce qu’on nous a dit en enfer sur les âmes errantes.
Orfklo : Je sais que c’est une âme errante mais ma fierté en prend un coup et je veux lui faire payer, c’est pour ça que je vais lui prendre son âme de cyborg, ou son âme errante, comme tu veux.
Orfklo s’approcha de C-18 et lui posa la main sur son visage, où il y avait les trous qu’avait provoqué ses lames.
Orfklo : A moi son âme.
ta pas remarqué son nom ![]()
Tu as raison, j'étais tellement ailleurs. Je croyais que c'était par rapport à une fic déja existante.
Kuro c'est le même nom qun personnage de la bd"bao battle" ![]()
Ok pour le nom, je n'ai pas cherché plus loin je l'avais déja entendu une fois mais désolé je ne connais pas cette bd.
Chapitre 5
Cette fois, il n’y eu pas un flux de lumière bleu qui sortit du corps de C-18. Il y eu une petite boule électrique d’une couleur rouge qui sortit de sa bouche.
Orfklo : C’est ça la forme d’une âme errante ?
Kuro : Ne faites pas de bêtise, reposez cette âme. Elle est errante.
Orfklo : Je sais ce que je fais.
Il prit la boule avec sa seule main et la mis dans sa bouche. Il l’avala d’un coup.
Orfklo : Rien ne se passe…
Puis tout d’un coup, il senti un changement énorme se passai dans son corps. Et physiquement, quelque chose se passa. Il fut étonné de voir que son image commençait à devenir réel. Lui qui était mince gagna énormément en muscle mais le plus étonnant n’était pas encore arrivé. Ses cheveux noirs et très court poussèrent pour arriver jusqu’à ses épaules et prirent une couleur blanche. Il se posa au sol et redécouvrit la sensation du sol. Il n’était plus un fantôme mais quelque chose de bien réel. Tout à coup, il se mit les mains sur ses omoplates. On aurait cru qu’il y avait deux bêtes enfermées dans son corps et qu’elles cherchaient à sortir et quand la peau céda, deux longues ailes en sortirent et se déployèrent. Elle perdit peu à peu la couleur du sang pour une couleur très blanche. Orfklo très impressionné en oublia la douleur.
Kuro : Alors c’est ça la force des âmes errantes ? Ca va maître ?
Orfklo : Oui.
Sa voix avait changer, elle était beaucoup plus sérieuse. L’âme de C-18 avait provoqué en lui une vrai métamorphose.
Orfklo : Ce n’est pas si terrible que ça. Je me sens même extrêmement puissant.
Il fixa un pic de montagne et rien qu’avec la force psychique, il le fit exploser en mille éclats.
Orfklo : Avec cette force, je vais pouvoir absorber les trois grosses énergies de cette planète.
Say : Nous voilà maître.
Brez : Vous avez raison, ces âmes sont efficaces.
Flowy : Oui, pas facile de les avoir, il ma quand même bien endommagé.
Hyak : Venez nos dégâts ne sont que mineurs, on peut les réparer facilement avec la machine de là-bas.
Les cyborgs tellement heureux de leur nouvelle force ne s’aperçurent même pas de l’apparence de leur chef. Puis Hyak se retourna et tous lâchèrent une énorme boule d’énergie sur Orfklo. Orfklo de quelques mouvements de main les envoya valser dans le décor.
Hyak : Qui est tu ?
Orfklo : Je suis…
Kuro : C’est notre maître.
Say : Quoi ?
Orfklo : J’ai absorbé une âme errante.
Brez : C’est pas possible, une âme errante ?
Et les cyborgs discutèrent de leur combat. Chaque cyborgs avait doublé de volume, ils étaient très impressionnants maintenant. Mais quelqu’un arriva et se posa à l’entré du repaire et regarda les 5 cyborgs et l’ange qui était à côté d’eux.
Goku : Sous quelle droit vous vous en être pris à mes amis ?
Hyak : L’homme au trois yeux était ton ami, tu as des amis bizarre.
Say : Et très vantard. La technique du loup, laisse moi rire, c’est toi qui lui à appris ?
Goku : Fermez là, vous allez tous me le payer.
Orfklo : Te voilà, j’allais justement de rendre visite.
Goku : Qui es tu ?
Orfklo : Le nouveau maître de l’univers.
A ses paroles, l’air sembla exploser, et le vent que provoqua l’explosion fit reculer les cinq cyborgs. Goku resta sur ses pieds sans faire le moindre mouvement. Puis il s’avança et se jeta sur eux. Un homme apparu devant lui et lui bloqua la route.
Goku : Végéta ?
Végéta : Tu crois que je me suis entraîné pour te regarder faire joujou avec les méchants ?
Goku : Non, mais…
Végéta : Laisse moi aussi m’amuser.
Piccolo : Ca tombe bien, j’avais une nouvelle technique à essayer.
Goku : Toi aussi tu es venu ?
Piccolo : Comme tu peux le voir.
Orfklo : Très bien, aujourd’hui, c’est mon jour de chance, je vais vous attraper sans que j’aie à me déplacer.
J'aime ta fic,un combat de titans s'annoncent a ce que je vois!
Piccolo,Sangoku et Végeta contre un cyborg-fantome qui absorbe les puissances,c'est génial!
Sinon la technique de piccolo j'ai hate de voir ce que ca donne . ![]()
Chapitre 7
Il ne restait plus que quatre cyborgs, Brez, Hyak, Kuro et Flowy. Ce dernier, énervait par la situation fonça sur le nouveau Piccolo. Mais Végéta se transporta devant lui.
Végéta : Tu es à moi !
Hyak : Comme tu veux !
Flowy, Kuro et Hyak décidèrent eux aussi d’aller venger leur ami, et ils foncèrent droit sur Piccolo. Goku transposa lui aussi et attrapa la jambe de Brez. Quant au nouveau Piccolo, il allait combattre les deux cyborgs en même temps. Les combats commencèrent. Goku cavait devant lui celui qui avait dérobé l’âme de Chaozu. La taille du cyborg avait diminué depuis cette absorption.
Goku : Kaméhaméha !
La petite taille de Brez lui permis d’esquiver facilement l’attaque de Goku. Il apparu derrière lui et tenta de lui mettre un coup de poing, mais SanGoku fut plus rapide et lui mit un coup de pied qui le fit valser.
Végéta se trouvait devant Flowy. Le sayen fonça sur son ennemie et transposa tous les deux mètres, pour gagner en vitesse, et il apparu soudainement devant le cyborg, puis il leva son poing vers le haut, mais ne frappa pas.
Végéta : Trunk ?! Tu as…
Flowy : Ho le petit aux cheveux violets, sa puissance est énorme.
Végéta : Enfoiré !
Végéta fit apparaître deux boules de feu violettes et il les colla au visage de Flowy qui explosa. Il lui retourna un coup de poing qui lui traversa le ventre, il prit dans sa main une poignée de fil et les arracha. Il était tellement rageux qu’il devint un super sayen. Il prit la main du cyborg et l’arrachât. Flowy sortit du corps du cyborgs pour reprendre sa forme d’ectoplasme et Végéta continua de battre rageusement le cyborg. Puis il s’aperçut de la fuite de son ennemie et d’un seul coup, il utilisa son final flash qui supprima l’image du fantôme.
Orfklo : Mais ?! Ils peuvent nous voir ?
Goku : Je ne l’ai jamais vu dans une telle colère. Mais mon combat n’est toujours pas finis.
Goku se transforma lui aussi en super sayen, et il lanca plusieurs boules de feu sur Brez, qui les renvoya une par une. Goku continua ses attaques et il créera un petit bouclier d’énergie autour de lui. Il se faufila ainsi dans l’une de ses boules d’énergies sans craindre une brûlure. Puis Brez continua de dévier la trajectoire des boules de Goku mais il fut surpris de voir que celle qui venait de dévier comportait SanGoku avec elle. Le super sayen lui prit la tête et lui broya de sa propre force.
Goku : J’ai compris qu’une forte lumière pouvait vous détruire, alors regarde ça. En honneur pour Krilin.
Goku enchaîna le cyborg de coup de poing jusqu’à ce qu’il n’y est plus de corps.
Goku : Morsure du soleil !
Et le fantôme Brez, ne fut plus qu’un souvenir.
Piccolo : Maintenant vient te battre l’ange.
Goku : Tu les à eu ?
Piccolo : Mes antennes les ont grillé sur place.
Végéta : Je me le fais !
Il fonça sur Orfklo mais le combat allait être moins facile. Orfklo de sa seul main para tous les coups de Végéta. Il attrapa la main de Végéta et la serra tellement fort qu’il lui fractura quelques os de sa mains. Il se torda de douleur et Orfklo lui mi un coup de pied pour le décaler de la zone de combat.
Orfklo : Un autre ?
Végéta : Ce n’est pas finis !
Il retourna pour attaquer et cette fois ci il se servit de ses pieds. L’ange étant moins rapide au combat avec les pieds se servit de ses deux ailes pour parer les coups. Ses ailes étaient tellement dur que les tibias de Végéta saignaient.
Piccolo : Je vais utiliser ma technique. Mais ça va prendre du temps.
Goku : Vas-y Végéta le retient. Mais attends avant d’attaquer, tu le connais.
Piccolo posa ses deux mains, l’une sur l’autre. Puis il les plias pour qu’elles forment un rond. Quant au combat Végéta contre Orfklo, l’ange avait nettement l’avantage. Il déploya ses grandes ailes et s’envola. Il mit ses mains vers le sol et il y eut alors comme une pluie de météorites. Des boules d’énergies tombaient et leur trajectoire était imprévisible. Végéta en esquiva une bonne partie, mais une lui traversa la jambe.
Goku : Végéta ! Tiens bon !