Mince, j'ai failli oublier une autre nouveauté lol xD
Seconde nouveauté : Bleach : les divisions + autre chose
Pour ceux qui suivent le manga Bleach, comme vous le savez, il y a 13 divisions si je ne m'abuses... On m'avais déjà proposé de les ajouter, alors pourquoi pas...
Sachez que, dans l'une des mises à jour prochaines, il y aura un ajout de personnages de Bleach en masses, donc l'idée des divisions pourrait devenir très interessante.
13 divisions, composés de membres, un capitaine et un lieutenant...
Sachez que je ne m'occuperais de rien du tout, sauf pour les premiers capitaine et lieutenant, qui passeront une épreuve et avec des préréquis...
Comment devenir lieutenant ou capitaine d'une division déjà occupé ?
J'ai eu ma petite idée là dessus, pourquoi ne pas réussir à vaincre le détenteur du titre ?
Pour les membres, vous vous auto gererez aussi, mais choissisez bien vos membres, pour ne pas le regretter après ^-^
Ou au pire, devenez des Ryoka...
Cette chose pourrait ajouter une ENORME part de Roleplay dans le jeu, du point de vue que je ne m'occuperais de rien du tout déjà, et puis je penses qu'agir aussi avec les divisions et tout le bordel...
Aaaah, les Zanpakutö me direz vous... Et bien, pourquoi pas, en disant leur nom, que leur puissance, ou du moins, leur forme se manifeste ? Ca reste à voir.
Ses Hollows sont partout, j'ai eu ma petite idée là dessus, qui pourrait s'ajouter lors de la prochaine mise à jour.
Pourquoi ne pas faire apparaître de temps à autre un Hollow dans un endroit, comme dans la série, et que vous les preux chevaliers (tous les joueurs cette fois et pas forcément ceux de Bleach), veniez détruire cet Hollow, pour le bien de l'humanité !
Ou alors vous restez du côté du mal et vous vous en foutez de l'Hollow ^^ Ca pourrait ajouter une certaine part de fun.
Apparait à la mise à jour prochaine.