Comment je suis trop loin !
toujours 5ème c'est sur je n'irai pas plus haut
C'est déjà bien mon Marthyyy _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Aux prochaines stats j'apparaitrais avec se magnifique pseudal
Et moi je verrais de combien j'ai augmenté
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Mince... je descends encore, zut pourquoi tant de haine... ?
PS : Chaud les no-lifes qui se battent pour être premier...
moinje veux juste regarder mon augmentation _________________ Rien à dire
Tiensje n'ai pas beaucoup posté cette semaine
non et puis Yark va se rassurer mais le booster va disparaître 15jours pendant les vacances _____________ Rien à dire
Vous avez les nouvelles stats ?
Svp ?
Oui d'aillerus tu es 22ème mais tu pourrais regarder par toi même via les liens donnés sur la première page _____________ Rien à dire
J'ai regardé, je suis super content etje suis 5 iém de ceux qui poste entre 01h00 et 06h00, trop cool, merci.
Mouai bof bof
Moi aussi je suis super content, je suis 76eme et pas classé dans ceux qui poste entre 01h00 et 06h00, trop cool, merci.
Sinon j'adore ma citation aléatoire... " Y´a que des kikou lol tecktonickman. "
Je me souvenais plus avoir dis ça .... XD
Chefjolie phrase bon moi je vais me coucher mère oblige alors tout le monde ainsi que bonne nuit _____________ Rien à dire
Faut dire que le forum est pas très actif le soir et que c'est plutôt en fin de journée que je suis présent
Enfin bon, on va rattraper tout ce retard
Ma Wii> J'espère si seulement il y a avait des gens prêts à rester plusieurs heures sur le même pic _____________ Rien à dire
toujours 6ème
non et puis Yark va se rassurer mais le booster va disparaître 15jours pendant les vacances
Tu pars pendant 15 jours ? O.o
Mouarf, 500 messages en une semaine... que m'arrive t'il.
Chaud,les stats marche pas _________________________ « Bave sur ton clavier »
Oui tu vas pouvoir récupérer ton retard pour que je rerattrappe tout sinon bah flemmingite postitive, _________________________________ Rien à dire