C'est clair, y'a le boulet gentil (toi) le boulet stupide (kira) et l'ultra boulet (sangoten)
Le mix, Sangolynra j'imagine bien le nom serait terrifiant !
Azer> Une prochaine fois peut-être _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
voila
Kisanlynx non ?
qui sant Lynx ?
lol pas drol
Oui oui, je suis prêt à ...Rien balancer, je balance pas, mais seulement, t'es lourd avec balancer des "slt mwa sé rohmer le kikoo "
Tu exagère un peux tu peux tout balancé rien a foutre !Je précise que je ne parle pas comme sa ! ( Entre autre comme exemple language kikoolol ) .
Certes tu parle pas comme ça mais t'écris comme un kikoo je cite :slt sa va?
Arrêtez de fréquenté le boulet !
Si tu remarquerais le slt est égal au smiley de jvc " Salut " . Pour te faire plaisir je vais la changer .
Je me suis pas fait ban des pseudo pour rien moi au moins !
Mais j'm'en fous, mais tu fais trop ton kikoo, que técrives mal j'm'en fous ce qui me gêne c'est tes mimiques, tes et tout ça, t'en deviens lourd !
Toi aussi tu deviens lourd !
Moins que toi ! Sur MSN t'as été lourd, t'es trop lunatique mec ! Tu changes tout le temps !
Osef !
C'était pas toi le boulet que je disais Rohmer justment ! Mais si tu te considères comme un boulet, tant mieux pour toi.
il y a une embrouille entre dino et rohmer
azer je crois
c'étais qui ?
Il'y a toujours une embrouille avec Dino. Quoi ? Fallait pas le dire ?
-[2] DragonGoku VS -[3] PaceCar59 [3-1]~~>-[8] Majingenkidama2 VS -[5] Sayark [0-5]~~> Terminé-[1] Gogeta371 VS -[6] Wiiliam78/Wario006 [5-0]~~> Terminé-[4] Naruto-Kun/DbzzTenkaichi2 VS -[7] _C18_/Delop [5-1]~~> Terminé
¤¤ Qualifiés
-[1] Sayark-[2] Gogeta371-[3] Naruto-Kun/DbzzTenkaichi2-[4] ..._________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
j'ai oublié de voter donc je vote dragon pace