Gocool> Si on a plein de themes la prochaine fois on fera selon ton idée que je trouve excellente _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Darkgocool
Niveau 10
06 février 2008 à 20:05:06
Toutes mes idées sont excellentes !
MAXIFLOOD04
Niveau 2
06 février 2008 à 20:10:47
je m'inscris au pseudo de flood bien entendu
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:11
maxiflood> On a pas encore choisi le thème
Gocool> Il s'avère que tu as en effet souvent de bonnes idées mais bon faut pas se vanter non plus _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
MAXIFLOOD04
Niveau 2
06 février 2008 à 20:15:03
DG> je suis majingenkidama2
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:17:33
Majin> OK _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
-Majin
Niveau 13
06 février 2008 à 20:18:28
Je vote pour le Master du plus aimé ^^
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:07
Thèmes:
- Master du pseudo le plus hilarant: 1 - Master de celui qui est le plus calé dans les jeux vidéos:0 - Master du meilleur topic: 0 - Master du plus drôle: 2 - Master du plus austère: 0 - Master du plus beau pseudo: 0 - Master du forumeur le aimé: 1 - Master du forumeur le plus populaire: 0 - Master du psuedo le plus moche: 0 - Master's Compteur de message: 0 - Master du pseudo de flood le plus marrant: 0 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
the_sharingan
Niveau 9
06 février 2008 à 20:19:36
je vote pour le master du plus drôle. je propose le master de celui qui a inventer le plus de master débile
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:13
Azer> Tu dis ca pour moi? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:36
Thèmes:
- Master du pseudo le plus hilarant: 1 - Master de celui qui est le plus calé dans les jeux vidéos:0 - Master du meilleur topic: 0 - Master du plus drôle: 3 - Master du plus austère: 0 - Master du plus beau pseudo: 0 - Master du forumeur le aimé: 1 - Master du forumeur le plus populaire: 0 - Master du psuedo le plus moche: 0 - Master's Compteur de message: 0 - Master du pseudo de flood le plus marrant: 0 _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:39
bon le thème du futur master est du plus drôle car il a eu 3votes et on ne va pas attendre 5votes car demain on y est encore et encore justement
Je vais faire la Maj _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
the_sharingan
Niveau 9
06 février 2008 à 20:26:03
drgon >> non je dis sa pour tout ceux qui invente des master débile
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:26:52
Azer> Je me disais bien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
the_sharingan
Niveau 9
06 février 2008 à 20:28:08
dragon >> tu te disais quoi
Sayark
Niveau 10
06 février 2008 à 20:28:24
Ah ok.
- Master du pseudo le plus hilarant: Je fais rire tout le monde, e gagne. - Master de celui qui est le plus calé dans les jeux vidéos: Mes goûts sont géniaux et font l'unanimité, je gagne. - Master du meilleur topic: Mon topic des règles est vraiment très utile, je gagne. - Master du plus drôle: Pareil que pour le plus hilarant, je gagne. - Master du plus austère: Ca veut dire quoi ? - Master du plus beau pseudo: On me répète souvent que j'ai un beau pseudo, je gagne. - Master du forumeur le aimé: Tout le monde m'adore, je suis adulé. Je gagne. - Master du forumeur le plus populaire: Qui ne me connaît pas ? Je gagne. - Master du psuedo le plus moche: Euh... là non. - Master's Compteur de message: Le forumeur de DBZ ayant le plus gros compteur, je gagne. - Master du pseudo de flood le plus marrant: Avec mon Shmil, je gagne.
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:28:29
Azer> Moi rien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 20:29:18
Sayark> et ne reviens plus jamais, non mais
L'espoir fait vivre _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DinoDark
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:41
- Master du pseudo le plus hilarant: Je fais rire tout le monde, je gagne. - Master de celui qui est le plus calé dans les jeux vidéos: Mes goûts sont géniaux et font l'unanimité, je gagne. Pis j'y joue depuis ma naissance - Master du meilleur topic: Mon Tribunal vous défonce.- Master du plus drôle: Pareil que pour le plus hilarant, je gagne. - Master du plus austère: C'est moi - Master du plus beau pseudo: On me répète souvent que j'ai un beau pseudo, je gagne. - Master du forumeur le aimé: Tout le monde m'adore, je suis idolâtré. Je gagne. - Master du forumeur le plus populaire: Qui ne me connaît pas ? Je gagne. - Master du pseudo le plus moche: Selon certain - Master's Compteur de message: Ca c'est nul - Master du pseudo de flood le plus marrant: Avec mon flood de T2 j'explose tout lme monde