A mon avis Burst Limit ça va déchirer.
Personellement je préfère le système de combat des Budokai que des tenkaichi. Même si le système se rapproche plus du manga il y a trop de moment ou on comprend rien si l'adversaire tourne dans tous les sens, y des coups trop simple à passer et d'autres trops dur, les esquives sont pas toujours instinctives. En plus je trouve que les persos sont un peu tous parreille et honnêtement on voit pas trop la différence de niveau entre un badack et un bou, c'est dommage ( même si j'adore Badack ). Je parle même pas de jeux multijoueur que je trouve encore plus brouillon.
S'il y a que 21 persos, c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule. Quite a s'arréter à cell, ce serait bien d'avoir au moins tous le commando Guinue, Dodorai, Zabon, Nail, Cooler, C13, C14 et C15. Broly c'est sur il y ait (j'a vu des videos ), il semblerait qu'il y ait aussi Badack ( info à confirmer )
Cela dit, développer un jeux ça coute cher, surtout s'il faut rajouter le prix d'une license comme DBZ et ça m'étonnerais pas que le prix en question augmente avec le nombre de persos. En plus le moteur du jeu doit être refait ( on ne peut pas adapter un moteur PS2 facilement sur PS3 ou 360 ). Je suis pas sure que s'il refont un tenkaichi sur consoles Next-Gen il y aurait autant de peros... De plus les éditeurs presse vraiment les boites de développement à sortir les jeux le plus tôt possible. Je préfère que les développeur passe du temps à faire un système de combat intéressant plutôt que de mettre 100 peros qui ont tous les coups. Entre parathèses dans tenkaichi il se vante d'avoir 100 peros mai sil y a 6 Goku, 5 Vegeta, 3 Trunks 2 Piccolo. Les peros comme torute Géniale ou Yajirobé on aucun intéret dans un jeu où le principale intéret est le déplacement aérien.
Bref si le système de combat est bien, alors je l'acheterait même s'il y réellement que 21 persos