CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des 21 persos

lolo597
lolo597
Niveau 1
30 avril 2008 à 14:22:20

Salut, je bosse chez Micromania.

Et je vous confirme que derrière la boite y a bien marqué 21 persos !! Je sais moi aussi ça me blaz. Et pour enfoncer le couteau, il n'y a aura pas de persos avec Evolution ou Fusion comme DBZ Teik 3 (pas de Goku niveau 2 ou 3, adieu Vegeto, et bcps d'autres...) source d'un ami vivant au Japon. Allez y moi aussi j'ai pleuré LOL. Cet opus sera porté principalement sur les graphismes, le game play, l'histoire et le online (bon y faut admettre que ça donne envi quand meme, mais 70 € les 21 persos....bof bof).
Info +, mon pote me confirme aussi, que tous les dopés manga au pays du soleil Levant (et y en a bcps) sont quasi sûr qu'il y aura un opus DBZ pour next-gen (avec persos à gogo) pour 2009.
Voilà si ça peut rassurer quelqu'un ou faire pleurer d'autres.
Bon jeu à tous

sanvegito
sanvegito
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:58:55

Peut-être que je dis des bêtises mais sur le site: http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/4986127/Dragon-Ball-Z-Burst-Limit/Product.html
il y a écrit "21 unique characters" ce qui pourrait dire qu'il y a en plus des autres perso classique de l'histoire ,21 nouveaux perso très peu connus et unique pareil pour les modes de jeu !
De plus ,sur la présentation du jeu sur jeuxvideo.com il est écrit qu'on pourra contrôler une 100 de personnages !!!
Encore un truc ,d'après les screnns et les vidéos du jeu ,les personnages se transforment (ex:trunks ssj1 ssj2 ) !
Bon voilà ...alors désolé Lolo597 mais je doute de crédibilité (et ouais ,ça existe ^^)où alors peut-être que j'ai tout faut mais bon ...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:23:43

-JV.com ils ont dù fumer quand ils ont rédigé la News des 100 persos, c'est Impossible. :ok: Le jeu s'arrete à Cell, point. :ok:

-Trunks ne se transforme pas en Ssj2, il ne l'a jamais atteint, c'est le Ussj (gros muscles).

-21 Persos sans transfo et 35 avec transfos. C'est sur et certain.
Regardez sur le site officiel, le nombre total s'élève à 33 et il manque Baddack et Broly.
33+2=35.

-Mecha Freezer ne compte pas comme perso mais comme capsule/technique. Gohan et Krillin potenteil libéré ainsi que Piccolo fusion avec Nail et Dieu ne comptent pas comme transfos car elles ne modifient pas l'apparence.

De ce fait les 35 persos sont confirmés et il nous manque au moins C19, Zabon, Doria, Cell Surpuissant, Gt Saiyaman, Mr Satan et Cell Jr...présents dans Budokai 1, petite décéption en plus, ça ne les auraient pas tués...

sanvegito
sanvegito
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:27:51

Dsl pour le double poste mais il est vrai que sur la présentation du jeu sur XBOX360 il y a écrit une trentaines de personnages et sur PS3 (le seul que j'avais regarder jusqu'à présent )une centaines donc peut-être que c'est une erreur de la part de JV.com
Mais pour les transfo. il suffit de regarder les vidéos (la dernières plus précisément) et des screens pour voir la preuves qu'elles seront présentes !
Moi j'ai la PS3 et si y a vraiment 100 perso contre 30 sur Xbox360 j'ai fait le meilleurs choix ^^
J'espère que vous avez fait pareil ^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:31:52

Les transfos on sait tous qu'elles y seront, regarde mon explication en haut et tes 100 persos tombent à l'eau illico. :ok:

sanvegito
sanvegito
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:41:01

Re:dslpourletdoublepostes lol
Ouais ,un petit trop plein d'alcool ne fait pas bon ménage dans les jeux vidéos ^^
Giji-Saiyajin tu surement raison mais je trouve vraiment bizarre que les développeurs n'essayent pas de rivaliser avec Tenkaichi 3 au niveau des perso (au moins ...) .
A part pour les graphismes ,les 70€ demandés pour ce jeu sont un petit peu exagérer (je trouve)

sanvegito
sanvegito
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:43:39

DSL Giji-Saiyajin mais tu poste avant que j'ai fini d'écrire moi je commence a écrire avant que tu ais posté ^^lol

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:46:38

Ouais parce qu'ils ont prevus de faire plusieurs opus et surtout ils ne prennent pas en compte Tenkaichi 3, il se sont dis on passe en Next Gen, bain on recommence tout.

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 avril 2008 à 20:09:27

carter9 Posté le 01 février 2008 à 16:05:57 meme 30 persos c honteux kan on voit ke ds bt3 yen a 97 sa fout les boules^^

Il n'y a rien d'honteux par contre ne pas savoir que ce ne sont pas les memes développeurs oui!

Si ac avait été Spike comme pour les Tenkaichi ok ca aurait été honteux..la non ce sont ceux des anciens Budokai.....

Tenkaichi n'a de Budokai que le nom! d'autant que ce n'est pas son vrai nom

Mais il est sur qu'il y en aura au ba smot au moins un autre voir deux je pense plutot

Et puis bon techniquemment c'ets un jeu nex gen pas aussi facile a déveloper qui plus ets sur une ps3 la plus dure des 3 consoles next gen si on inclut la Wii..

Il faut savoir nuancer...les gens sont de gros comiques ils croyent qu'on aura tous les persos de tenkaichi en 1 coup! avec toute l'histoire plus gt et cie meme les OAV!

Deja il y a un mode Online en espérant qu'il ne ofire pas comme celui du Tenkaichi 3 sur Wii

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:12:12

C'est clair. :oui:

Carter9
Carter9
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:14:45

si là qualité du gameplay est bien etc mm si 21 caractere unique c peu c pas grave yora le trippe au prochain jespere seulemet kil ne sortira pas dans un an mais ds ds 6 mois comme tjrs et kil sera encore mieux que lui tel est mon voeux lol in chala xD

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:24:21

On dit Incha Allah.

Que dieu pardonne ton erreur.

Allahamdoullilah si Allah le veut nous l'aurons dans 6 mois ce burst :fete:

Carter9
Carter9
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:25:25

lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 avril 2008 à 21:29:25

carter9 Posté le 30 avril 2008 à 21:14:45 si là qualité du gameplay est bien etc mm si 21 caractere unique c peu c pas grave yora le trippe au prochain jespere seulemet kil ne sortira pas dans un an mais ds ds 6 mois comme tjrs et kil sera encore mieux que lui tel est mon voeux lol in chala xD
Lien permanent
Gohan-MOMO Posté le 30 avril 2008 à 21:24:21 On dit Incha Allah.

Que dieu pardonne ton erreur.

Allahamdoullilah si Allah le veut nous l'aurons dans 6 mois ce burst

Je pense que c'était fais exprés c'est l'une des cahnsons de dbz...HEAD CHALA in chala un jeu de mot...enfin je pense

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:36:39

Un raciste se proméne en belgique et voit un noiravecle maillot de foot du sénegal,LE RACISTE dit:
-Salut tu dois t'appeler yassirou !
-non moi c'est Mohamed !dit le noir.
"Congo belge ?" demanda le raciste.

Moralité:Plus on est raciste,plus on est idiot.

Carter9
Carter9
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:41:40

yep c'etais un jeux de mot lol

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:55:02

sangoku fly tu doit etre vraiment inteligent pour voir que ma liste était une soposition datant du mois de janvier ou février et que personne ne conaossaot la liste des perso :hum: alors arette de faire le type inteligent en disant que ma liste est a chier parce que personne conaissait la liste a cette epoque par contre j'étai le premier a dire que il y a vai 21 perso et tou le monde riait... alors qu'ils se gouraient tous :sarcastic:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:56:22

Wow, t'assures alors vraiment toi :hum:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:30:58

Personnages

* 1°- Sangoku (Base, Kaïoken, SSJ)
* 2°- Vegeta (Base, SSJ, USSJ)
* 3°- Piccolo
* 4°- Gohan Enfant
* 5°- Yamcha
* 6°- Tenshinhan
* 7°- Krilin
* 8°- Gohan ado (Base, SSJ, SSJ2)
* 9°- Radditz
* 10°- Nappa
* 11°- Recoom
* 12°- Ginue
* 13°- Freezer (Première Forme, Deuxième Forme, Troisième Forme, Forme Finale, 100 % Potentiel, Métal Freezer)
* 14°- C-16
* 15°- C-17
* 16°- C-18
* 17°- Miraï Trunks (Base, SSJ, USSJ)
* 18°- Cell (Imparfait, Semi-Parfait, Parfait, Super Parfait)
* 19°- Saibai-man
* 20°- Baddack
* 21°- Broly

Arènes

* Plaine
* Namek
* Espace
* Ring de Cell
* Îles
* Championnat du monde
* Ciel
* Namek Dévastée
* Terre Dévastée

C'est du wiki, certes c'est pas toujours sur mais là je pense que c'est bon ! c'est juste pour clore le topic !

Carter9
Carter9
Niveau 5
30 avril 2008 à 22:50:01

tu as oublier gohan petit ( liberation du potentiel ) et piccolo avec ( assimilation avec nail et fusion avec dieux ;)

La vidéo du moment