CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamais de suite?

ouplaboumm
ouplaboumm
Niveau 1
19 juillet 2008 à 19:26:34

c'était pour savoir si il y avait une suite du legend parce que la fin du jeu laisse entendre qu'il y en a une. J'ai peut-être loué un épisode ou alors underworld sera une suite.
t'chou

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:20:12

Alors je te répond avant que d'autres ne t'allumes.
TRA, TRL, TRU sont une trilogie.
avec par ordre chronologique
TRA (dont certains éléments de l'histoire ont été modifié par rapport à TR1)=> TRL => TRU.

Et aprés ça, c'est fini !

Et puis il y a le bouton rechercher ;)

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:29:55

"Les aventures de l'exploratrice Lara Croft continuent dans ce 8ème volet sur PC intitulé Underworld. Dans cet épisode, l'intrépide Lara tente de percer les mystères du calendrier maya qui prédit une fin du monde imminente. Notre globe-trotteuse doit alors se mettre à la recherche du portail maudit menant vers les Enfers et qui s'ouvrira lorsque le calendrier touchera à sa fin."

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:45:38

Je crois avoir lu quelques part que TRA faisait partie de la trilogie... Et puis quand on voit le ****** exploxer, on a du mal à penser qu'il peut y avoir une suite... Mais pourquoi pas lara a de la ressource...

xander19
xander19
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:06:29

depuis le début de la série en 1996 ya jamais eu de suite à chaque nouvel épisode ça a toujours été des scénario indépendant les uns des autres, enfin il me semble. C'étais et cela reste juste intéressant de voir les évolutions graphique à chaque nouvel épisode

ya juste dans le 6 au tout début où elle fait allusion à l'égypte (mais est-ce en rapport avec le 4??)

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:12:05

TRU aura une nouvelle histoire, Lara recherche le marteau de Thor et libér un monstre qui veut détruire le monde, mais sinon il y aura les réponses aux quéstion à la fin de legnd, et de nouvelles révélations... qui conduisent Lara a faire éxplosé son manoir xD

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
20 juillet 2008 à 12:55:08

Chaque épisode est indépendant mais amène néanmoins quelques pistes, et quelques clins d'oeils aux opus précédents.

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:11:00

J'esperais quand même qu'on allait découvrir la fin de Legend dans Underworld car j'étais resté sur ma faim! Si je me rappel bien, la mère de Lara n'est pas morte mais elle est dans un autre monde, c'est bien ça?
Enfin bon je ne me fais pas de soucis, on a encore trop peu d'informations pour être sure si Underworld répondra aux questions de Legend.

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:37:05

online or not online?
ca serait bien !

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:39:14

mais faudrait que tomb raider se modernise un peu !
parce que les ruines et les tombeaux à enigmes c'est bien mais ca soule un peu!
les enigmes sont trop faciles!!
et puis moi j'ai sur pc le 2 nd tomb raider : golden mask
et ben il y avait déjà le harpon! et la 10 ans après il y ait toujours! faudrait changer un peu!

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:52:25

Pour moi, "les ruines et les tombeau à énigmes" sont la marque de fabrique des Tomb Raider... alors personnellement, j'en redemande...
Et pour le harpon, on va pas chipoter pour un détail... parce qu'à ce moment là, on peut changer d'héroïne aussi :hum:

[KR3W]
[KR3W]
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:37:04

tout a fait daccord avec toi tyranopat ce sont les tombeaux et les énigmes qui ont contribué au succèes de TR et puis pour le harpon je vois pas quelle autre arme on pourrait se servir dans l'eau :(

the_roxor22
the_roxor22
Niveau 4
21 juillet 2008 à 21:58:56

canon laser étanche?

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
22 juillet 2008 à 17:27:14

Mais complétement taré de fou de la vie l'autre ! "modérnisé Tomb Raider" les tombeaux et énigmes sont l'éssense même de la série ! Sans les temples Tomb Raider c'est comme Paris sans la tout Eiffeil !!!! Mais j'hallucine à fond là quoi comment on peut envisagé un tomb raider en ville !

arceus85
arceus85
Niveau 7
22 juillet 2008 à 18:46:51

tout d'abord TRL est censée étre une trilogie TRU en ai la suite TRA n'a aucun rapport avec cette trilogie puisque c'est un remake du 1er et il est sortie pour féter le 10 éme anniv de Lara donc normalement underworld est l'avant dernier mais j'espère que cette trilogie ne sera pas la dernière un si bon jeu :'( bref en plus elle a gardée sa queue de cheval =)

arceus85
arceus85
Niveau 7
22 juillet 2008 à 18:50:03

a l'origine "Tombe raider" signifie "Pilleur De Tombes" le jeu est moderne mais c'est normale qu'on revienne sur des sites en ruines =) c'est ce qui fait toute la beauté de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 18:54:13

Oui, apparemment la trilogie ne compte pas TRA
Il est faux cependant de dire que TRA n'en a aucun rapport ! Il y a un certain lien, faible peut-être, mais existants avec les autres. Et puis, c'est déjà prouvé :) les caisses NATLA à la fin de Legend, ça doit bien avoir une explication !

TRL, TRU et TR9 sont néanmoins LA trilogie... Donc apparemment, la destruction du manoir n'empêchera pas la belle de continuer à vivre de sa passion. Mais je doute fort que TRU finisse réellement avec cette destruction, sinon pourquoi déjà le révéler ? Nous seront la vérité dans 4mois à présent :D

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
03 août 2008 à 12:33:01
La vidéo du moment