CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Main Theme

BFranck
BFranck
Niveau 7
25 juin 2008 à 10:22:03

Allez, ne me remerciez pas !

Voici juste le lien sur le site officiel vers la musique du thème principal du jeu : http://www.tombraider.com/upload/mp3/tr8_main_theme_final.mp3

Enjoy !

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:46

Non , on te remercie pas du tout!!! Vous faites vraiment ch** de crée des topics pour rien alors qu'il y a le topics news qui est la pour ça!!!!!

PS: désoler pour le gros-mots.

BFranck
BFranck
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:38:38

Le "Topic News" ? Tu veux parler du topic fourre-tout encombré par des centaines de posts inutiles et HS ?

Désolé, mais je pense qu'une information récente et "importante" a toute sa place dans un topic à part.

Au moins, si quelqu'un lance une recherche sur le forum avec comme sujet "theme", il trouvera ce topic !

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:34:38

Une info importante??? a bon!

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:02:29

Désolé, mais lorsque l'on vient d'une famille de musicien, que tout le monde sait jouer de 2 instruments minimum (je joue moi-même des percussions (batterie, xylophone, tymbales...), du saxophone, un peu de tuba et du piano), que l'on passe ses journées à écouter du John Williams (musiques de ET, Star Wars, Harry Potter, Minority Report, Mémoires d'une Geisha, Indiana Jones, La Liste de Schindler...), Alan Silvestri (la Légende de Beowulf, Forrest Gump, Retour vers le Futur, Lara Croft, Tomb Raider : le Berceau de la Vie...), Danny Elfman (Charlie et la Chocolaterie, Spider-Man, Mars Attack...), X-Ray Dog (musiques de bandes-annonces), etc., plutôt que d'écouter des trucs innommables, et que mon oncle est chef d'orchestre de la ville et directeur de l'école de musique, que la moitié de ma famille est passée par cet orchestre, excuse-moi, mais il n'y a rien de plus important que la musique !

Et quand j'entends que la musique que l'on me propose est au-delà de mes espérances, je ne peux que faire un Big Up à Troels Folman, le compositeur. Le monde entier est dans la musique.Personne ne sait par exemple que la mythologie scandinave est à l'origine d'un des plus célèbres opéras de Wagner ? La musique, c'est TOUT !!!

Oui, nous offrir la bande originale est une information importante, je ne le dirai jamais assez !

EN REVANCHE, tu m'excuseras, BFranck, mais j'ai téléchargé ce thème il y a plusieurs jours, je l'ai déjà écouter pendant plusieurs heures, et durant un peu plus de 3 minutes, donc 20 fois par heure, je l'ai déjà écouté pas mal de fois, je le connais quasi par coeur note pour note !

Alors ta petite information, désolé, mais elle date un peu, et non, il n'y a pas de raisons de te remercier.

La prochaine fois que tu écriras "Allez, ne me remerciez pas !", renseigne-toi un peu, ça t'éviteras d'avoir l'air malin comme aujoud'hui.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:28:17

Ceux qui sont pas content que des topics supposément inutile pour vous, soit dans le forum et bien c'est simple répondez pas, vous encouragez l'auteur et vous vous calez tout seul.

De plus, LaraCroftX9, tu es toujours la première a répondre au nouveaux sujet et c'est toujours le même tourbillons qui revient, au pire des pires (ferme la) et laisse le allé sa change a rien dans sa vie....merci :ok:

BFranck
BFranck
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:58:45

Ce que je voulais préciser, c'est qu'avant de poster j'ai fait une recherche sur ce sujet, et le moteur de recherche du forum m'a renvoyé "zéro" réponse, malgré plusieurs variantes de critère de recherche.

Donc oui, j'ai posté cette info. Elle ne figurait pas sur le forum ; elle ne figurait pas dans les news du site.

Que quelques-uns la trouvent inutile, périmée ou que sais-je encore ne change rien. JV.com est un site de jeux vidéos, et cette info me semblait mériter d'y figurer. Un contenu web ne sert à rien si personne ne peut le trouver ! Ce post a le mérite d'informer les lecteurs de ce forum que ce contenu existe !

Pour ceux qui trouvaient que le travail de "Troels Folman" sur la musique d'Anniversary était bon, je pense qu'effectivement ça leur fera plaisir de pouvoir écouter une nouvelle composition venant de lui.

Si cette "info" ne mérite pas de figurer sur ce forum, merci de m'éclairer sur ce qui a le droit d'y être ou pas ...

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:04:20

ca fais quelques jours qu'on connais cette musiques dans le topic news on le dit avec la mise a jour du site TRU

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:11:49

Ok je répondrais plus au topic inutile, mais a chaque fois que je voit se genre de choses sa me met en colère et je suis obligé de répondre.

BFranck
BFranck
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:17:22

"ca fais quelques jours qu'on connais cette musiques dans le topic news on le dit avec la mise a jour du site TRU"

OK ... mais ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas faire une recherche dans un topic ! Donc si on doit se tarter toutes les pages du topic "news" en supposant qu'une info de ce type y figure, ça n'est pas gagné ...

De plus, jusqu'à la sortie du jeu, le forum entier sert implicitement à poster des "news". Et faire un topic par info permet de s'y retrouver et d'éviter les doublons avec la fonction "recherche".

Désolé, mais pour moi l'existance d'un "topic news" est une aberration.

Je participe à des tas de forums. Beaucoup ont un "topic news" qui ne sert à rien vu la pagaille qui y règne. On n'y a jamais reproché à personne de poster une info ailleurs que dans ce topic. D'ailleurs, aucune charte d'aucun forum n'oblige à l'existence d'un "topic news" et n'interdit de poster des "news" ailleurs.

La pratique qui semble être d'usage ici me laisse vraiment perplexe ... Un modérateur pourrait-il m'éclairer ?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:20:32

Il n'y a pas de modérateur dans ce forum. Et si t'es pas content de devoir chercher dans toutes les pages les news, tu suit les news tout les jours qu'il y a dans le topic comme tout le monde et tu vient te plaindre !

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:21:03

Me suis tromper j'ai oublier un mot :

Il n'y a pas de modérateur dans ce forum. Et si t'es pas content de devoir chercher dans toutes les pages les news, tu suit les news tout les jours qu'il y a dans le topic comme tout le monde et tu vient pas te plaindre !

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:40:14

Ecoute mon gars, tu as voulu jouer au plus intéressant, et je ne doute pas que tu aies voulu te rendre utile, mais on connait cette musique depuis le 20 juin. C'était vendredi dernier. Et je l'ai déjà écoutée quelques centaines de fois, pendant des heures.

"j'ai posté cette info. Elle ne figurait pas sur le forum; elle ne figurait pas dans les news du site" --> Eh ben si !

La rubrique news, comme son nom l'indique, annonce ce qu'il y a de NOUVEAU ! C'est un topic qu'il faut consulter régulièrement si on veut être au courant des dernières nouveautés. Et si pendant un certain temps tu ne viens pas sur le forum, reprends là où tu t'étais arrêté.

Sinon, il y a d'autres sites, comme www.captain-alban.com ou www.tombraider.com qui t'indiquent tous la sortie officielle du thème d'Underworld en cette date du 20 juin.

Tu as beau pester contre les forums, il ne faut pas accorder une confiance aveugle aux moteurs de recherche ou quoi que ce soit. Même si tu es contre le principe d'un topic news, jette quand même un coup d'oeil, et remet-toi à la page.

"aucune charte d'aucun forum n'oblige à l'existence d'un "topic news" et n'interdit de poster des "news" ailleurs" --> je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ton erreur vient du fait que ton information n'a plus rien de nouveau.

Si tu veux pas consulter les 3 ou 4 dernières pages du topic news, ça c'est ton problème. Mais dans ce cas, ne vient pas en déclarant "j'ai un truc nouveau pour vous, ne me remerciez pas tous à la fois".

Franchement, ce n'est pas quoi que de lire 3-4 pages d'un forum ou d'ALLER SUR LE SITE OFFICIEL avant de dire quoi que ce soit.

BFranck
BFranck
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:54:48

Vous vous rendez-compte de l'absurdité d'une telle "discussion" pour un post initial de 4 lignes, qui peut intéresser certaines personnes, et qui ne dérange pas les autres ?

Perso, j'arrête de perdre mon temps. Bye.

PS : le "ne me remerciez pas" était humoristique, mais il faut avoir plus de 2 ans d'âge mental pour le comprendre.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:05:44

:honte:

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
25 juin 2008 à 15:21:38

Un peu facile, ce genre d'insulte. Tu aurais pu trouver mieux, et à ta place, j'aurais honte de l'avoir dit.

Je te rassure, j'ai tout à fait compris que ton "remerciement" était humoriste. Mais tu n'as pas eu l'air de comprendre que tel qu'il était je pouvais le reprendre et l'employer dans le même sens. On appelle ça "faire un clin d'oeil". Comme un écho. On voit souvent ça, dans les films. Mes "on ne vas pas te remercier" sont du même type humoristique que tes "ne me remerciez pas".

Le même humour. Tu aurais du t'en rendre compte.

En tout cas, j'espère que toutes ces discussions n'auront pas été inutiles, et que tu en tireras des leçons. A toi de faire en sorte que ce topic soit moins absurde qu'il ne paraît. Commence par écouter ce que te disent les autres (comme visiter les topics "news"), plutôt que de les agresser tout le temps comme tu as l'air de le faire si bien.

Perdre ton temps ? Tout dépend de toi, maintenant, met-le à profit.

Bien, je crois que tout a été dit, je pense que l'on peut clore ce topic.

-------------------END OF TOPIC --------------------------

laraboy
laraboy
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:26:33

Yggdrasil...

• Un peu facile, ce genre d'insulte. Tu aurais pu trouver mieux, et à ta place, j'aurais honte de l'avoir dit.

Je te rassure, j'ai tout à fait compris que ton "remerciement" était humoriste. Mais tu n'as pas eu l'air de comprendre que tel qu'il était je pouvais le reprendre et l'employer dans le même sens. On appelle ça "faire un clin d'oeil". Comme un écho. On voit souvent ça, dans les films. Mes "on ne vas pas te remercier" sont du même type humoristique que tes "ne me remerciez pas".

Le même humour. Tu aurais du t'en rendre compte.

En tout cas, j'espère que toutes ces discussions n'auront pas été inutiles, et que tu en tireras des leçons. A toi de faire en sorte que ce topic soit moins absurde qu'il ne paraît. Commence par écouter ce que te disent les autres (comme visiter les topics "news"), plutôt que de les agresser tout le temps comme tu as l'air de le faire si bien.

Perdre ton temps ? Tout dépend de toi, maintenant, met-le à profit.*

heu... :hum: houla!

mais comme tu la dit,le topic est clos! :o))

:bye:

furtive2
furtive2
Niveau 5
06 juillet 2008 à 22:42:03

ouis trop chien le theme se lui de TRL et miux :oui:

Kty64
Kty64
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:08:32

Coucou, PVI.... :-)))

La vidéo du moment