Désolé, mais lorsque l'on vient d'une famille de musicien, que tout le monde sait jouer de 2 instruments minimum (je joue moi-même des percussions (batterie, xylophone, tymbales...), du saxophone, un peu de tuba et du piano), que l'on passe ses journées à écouter du John Williams (musiques de ET, Star Wars, Harry Potter, Minority Report, Mémoires d'une Geisha, Indiana Jones, La Liste de Schindler...), Alan Silvestri (la Légende de Beowulf, Forrest Gump, Retour vers le Futur, Lara Croft, Tomb Raider : le Berceau de la Vie...), Danny Elfman (Charlie et la Chocolaterie, Spider-Man, Mars Attack...), X-Ray Dog (musiques de bandes-annonces), etc., plutôt que d'écouter des trucs innommables, et que mon oncle est chef d'orchestre de la ville et directeur de l'école de musique, que la moitié de ma famille est passée par cet orchestre, excuse-moi, mais il n'y a rien de plus important que la musique !
Et quand j'entends que la musique que l'on me propose est au-delà de mes espérances, je ne peux que faire un Big Up à Troels Folman, le compositeur. Le monde entier est dans la musique.Personne ne sait par exemple que la mythologie scandinave est à l'origine d'un des plus célèbres opéras de Wagner ? La musique, c'est TOUT !!!
Oui, nous offrir la bande originale est une information importante, je ne le dirai jamais assez !
EN REVANCHE, tu m'excuseras, BFranck, mais j'ai téléchargé ce thème il y a plusieurs jours, je l'ai déjà écouter pendant plusieurs heures, et durant un peu plus de 3 minutes, donc 20 fois par heure, je l'ai déjà écouté pas mal de fois, je le connais quasi par coeur note pour note !
Alors ta petite information, désolé, mais elle date un peu, et non, il n'y a pas de raisons de te remercier.
La prochaine fois que tu écriras "Allez, ne me remerciez pas !", renseigne-toi un peu, ça t'éviteras d'avoir l'air malin comme aujoud'hui.