CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TR anniversary. Porte de Damocles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PiperH PiperH
MP
Niveau 4
14 juin 2011 à 15:36:19

Bonjour

J'en suis a la folie Saint Francois, et il ne me reste qu'une porte a faire pour avoir les 4 clés : Damocles
Mais je suis bloqué a la grille
Bug ou mauvaise manipulation?

Je vous explique

J'actionne le levier, la grille se leve et tombe immediatement, donc je fait tombé le bloc au dessus avec le grappin, j'actionne de nouveau le levier, je met le bloc sous la grille.
Puis le grimpe sur le bloc, puis sur le petit rebord de la grille et quand je saute en hauteur pour pouvoir attraper le rebord de l'ouverture, Lara ne s'accroche pas.

Qu'en pensez vous?

Merci

thomas94-91 thomas94-91
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:02:37

Il me semble que c'est un bug car j'ai reussi de la maniere decrite. Essaye de relancer le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2011 à 09:40:57

j ai le meme probleme,je fais exactement la meme chose, a savoir , placer le bloc de pierre sous la grille , monter sur le bloc , s agripper a la plaque , je n arrive pas a m acrocher , relancer le jeu ne resoud rien , que faire ???? MERCI

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
04 juillet 2011 à 12:27:58

Moi aussi sa me la fait en fait des que tu arrive a cette endroit tu doit actionner le levier puis monter sur la grille SANS le bloc donc lara tombe puis te le refait AVEC le bloc et normalement c'est bon

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:43:07

j ai fait exactement comme tu dit , a savoir sauter sur la plaque , avant de mettre le bloc , je n arrive toujours pas a m accrocher , de toute maniere il y a trop de bug sur ce jeu , il y a les vetements qui disparaissent dans le manoir , je commence a regretter de l avoir achete , merci si vous avez d autre reponse

mathr82 mathr82
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 20:45:33

salut a tous je suis bloquer a damocles j'ai passer la porte récuperer la clé mais je n'arrive pas a grimper sur les piliers pour atteindre la manivelle au fond de la piece merci de me repondre

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
17 septembre 2011 à 11:21:03

tu mieu expliquer ou tu est, et quelle est l'épreuve de la salle car la sa ne me dit rien pour le moment

mathr82 mathr82
MP
Niveau 1
17 septembre 2011 à 11:48:00

je suis dans la salle ou il ya les épée qui tombe j'ai actionner le levier et je n'arrive pas a monter sur les piliers pour atteindre la manivelle

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
17 septembre 2011 à 18:34:39

quand les épé sont tomber, dans la cinématique tu as dus voir un pente se former au fond de la salle, monte puis grimpe sur les pilier pour retourner dans l'autre salle puis tu doit monter sur un pilier (je ne sais plus ou) puis tu doit te cheminer jusqu'au levier pour ouvrir la porte et sortir

Tomb-Raider_ Tomb-Raider_
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 19:29:59

Pour PiperHD,

Ce n'est pas un beug. Ceci m'étais déjà arriver une fois, j'ai été obligé de mourir pour pouvoir passer, le bloc de pierre a pû être placé dans le mauvais sens, donc tomber au là Où IL N'Y A PAS LE "TRUC" POUR LE GRAPIN.
Du coup, tu dois recommencer le niveau :(

Achno13 Achno13
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 18:50:17

Rah les boules je suis moi aussi coincé. J'ai les 3 clés, il me manque celle de Damoclès et le bloc n'est pas le bon sens. Il doit être à la verticale et il est tombé à l'horizontale, du coup il manque une poignée de cm pour s'accrocher au rebord.

C'est dingue !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment